c'est quoi cette fermeture du topic flame où ça parlais gentillement de q? c'est pas du l2jfr ici. allo.
désolé je n'ai pas eu le choix, c'est sur toutes les sections, les posts de flames même reglementés sont devenus interdit (et j'ai bataillé pour votre cause)
elle, c'est une nana, plutôt gentille, elle a pas inventée la poudre quoi, juste ... une nana. :/ pour la référence purement fr : je l'inviterai bien a un repas le mercredi soir, je gagnerai haut la main xd
bon c'est le post pour dire que le forum 4game est terminé étant donné qu'un forum sert à rien sauf pour taunt, le reste on le trouve sur d'autre site. les gens incroyablement poli vont pouvoir ouvrir leur vieux thread intitulé quête ou wts/wtb que personne lis à part 3 clampins ( car t'as tjrs 3 clampins ). et bien sûr merci a deep machin truc.
et merde je croyais etre sur l2 visiblement je suis sur le forum de lego online ou quelque chose du genre ou le flame n a pas sa place!
carebear much !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lineage innova is less amusing then any other private. roflcopter mengz.
plus de flame sur un forum de l2 c'est .... déprimant... pourquoi ne pas créer un forum exprès pour le flame au moins en anglais et pour les communautés qui le veulent ?
un bon forum l2 ressemble un peu à ca ---> http://www.youtube.com/watch?v=lrhkmobbggo&feature=related xd a la moindre maladresse , on te sort de ton audi quatro !
uhu c'est repartit, ton castel va bien ? ups et sinon tu vas finir par faire un trous dans mes shoes a force de les lecher... a zut, je les change bientot npay q+ gg pr ta victoire en oly, la chance a beaucoup beaucoup compter et t'as de belle jambe pour courrir autour d'un poto xday hf !