1. Discord Support team Facebook l2central.info

[ GUIDE ] - Bien comprendre le système de recherche de party

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Fabien06800

Fabien06800 User

bonjour tous,

depuis quelques jours, j'ai vu beaucoup de nouveaux joueurs n'ayant aucune idée sur comment peut fonctionner /autopartysearchon et le système de remplacement automatique de joueurs en party pour pouvoir faire des parties rapidement, laissez moi expliquer le système.

déjà , commençons par le début.

beaucoup d'entre vous font surement ce que beaucoup font en se loggant, stop sur le bouton de recherche de party qui clignote sauvagement sur notre belle ui bien rangé.

au cas ou vous l'avez coupé, vous pouvez le remettre ici :

maintenant c'est tout, si quelqu'un à  besoin de vous pour changer un membre ou bien grouper avec vous, vous allez voir un popup qui vous demandera si vous souhaitez être "summoné" à  cet endroit.

mais car ce mais est ce qui change tout

pour que ce système fonctionne, le plus important c'est que le lead de la pt soit en party en utilisant cette méthode.

par exemple, quand une personne dans votre pt doit partir dans 5 minutes, vous pouvez cliquer sur le bouton de "remplacement automatique de joueur" juste à  droite de son nom pour commencer à  chercher un remplaçant.

quand le système de recherche trouve quelqu'un vous avez alors :

apres avoir accepté l'invitation, le nouveau joueur sera summoné (oui oui, directement à  vous, sans devoir le faire marcher) et celui qui doit partir sera automatique sorti du groupe.

en utilisant cette technique, tous les membres de la party bénéficient alors d'un buff durant 10 minutes de +3% xp en plus

ensuite, vous pouvez aussi utiliser ce système si vous voulez juste plus de membres dans le groupe, par exemple, vous avez besoin de plus de dd dans votre groupe.

mettez juste un de vos dd en liste de remplacement, une fois que le système trouve un remplaçant, il se fait summoner, votre dd sort du groupe et vous l'invitez à  nouveau.

en espérant que ca va aider à  faire des party plus rapidement et faire gagner plus d'exp.

( traduit à  la va vite : source )

Last edited by a moderator: Dec 16, 2011
  2. Aldaron

Aldaron User

très bonne idée cette explication. c'est que c'est pas evidant pour tout le monde d'entrée de jeu.

3. Balounet

Balounet User

4. Nicomm

Nicomm User

sinon t'as une idee pouquoi ca pourrait se declancher tout seul le remplacement d'un joueur ?
    hier j'ai eu le cas dans une partie.

on etait 4 et le pl nous dit qu'un des membres est en attente de se faire remplacer (avant derniere image avec le "replace now") pour eviter des problemes, on vire le membre et on le reinvite. jusque la pas de pb, le remplacement a ete annule et c'est reparti. puis comme on chambrait le pl comme quoi il faisait de la merde, il m'a file le lead.
    3 secondes apres, sans que je fasse quoi que ce soit, le meme joueur s'est retrouve a nouveau en remplacement et j'avais l'option de le remplacer automatiquement. pour le coup, j'ai accepte le remplacement et j'ai reinverse derriere.

mais je comprends toujours pas comment c'est possible.

5. Fabien06800

Fabien06800 User

non j'ai pas plus d'infos la dessus, a part ce guide que j'avais trouvé

6. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

j'adore ce systeme , surtout quand tu choppes un wartag :3.

apres il deviendra vraiment génial au 85+

7. Fabien06800

Fabien06800 User

le soucis sur ce système c'est le random que tu peux avoir, sur un healer j'aurais plus de difficulté à  remplacer par quelqu'un que je connais pas, un dd ca passe, maintenant tu peux aussi etre bien surpris

8. Aldaron

Aldaron User

sujet inactif, déplacé en archive et fermé.

Thread Status:
Not open for further replies.