salut j'ai 5 questions pour vous et j'espère que vous serez en mesure de me répondre donc voilà , 1- peut-on avoir un accessoire visible si on modifie notre coupe de cheveux avec les nouvelles du beauty shop ? 2- comment on fait, une fois premun, pour lancer deux fênetres de l2 ? 3- quand on est premun, c'est écrit (sauf erreur de ma part) qu'on recoit 2 items de vitalité x200 durant la semaine. comment on fait pour les avoirs ? 4- quelle jour est la maintenance hebdomadaire? 5- quelle jour que notre vitalité est de nouveau pleine ? merci à l'avance pour vos réponses bon jeu à vous soromon
1- non 2- tu ouvres ton navigateur, tu te connectes sur ton compte premium puis tu lances l2 et tu vas sur ton perso. sur ton navigateur, tu te déconnectes de ton compte premium et tu te connectes sur l'autre compte. puis tu lances l2 et tu vas sur ton autre perso. sinon autre solution, utiliser deux navigateurs web. un pour ton compte premium, un pour ton autre compte. 3- faux. t'as ton experience qui est boosté et tu peux utiliser plus d'items de vitalité comparé à un non-premium. le seul truc que tu reçois, c'est un agathion qui peut te donner un item journalier. 4- maintenance tous les mardi matin. 5- mercredi à 6:30 française.