1. Discord Support team Facebook l2central.info

Besoin d'aide pour Feoh Soultaker

Discussion in 'Archive 2.0' started by Exarkun, Nov 18, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Exarkun

Exarkun User

hello,

j'ai upé 85 mon feoh soultaker ce weekend, je ne compte pas le jouer spécialement c'est surtout pour faire du zarken et freya. cependant , j'ai essayé de pvp un peu avec, et là  c'est le drame!
    autant les skills de necro, je me demerdais pas trop mal , sans prétendre être un roxxor de la night, disons que ça m'allait bien.
    mais en feoh, je me suis fais démonté en 2 secondes, je ne sais même pas si j'ai fais 3 dmg au mec en face (summoner 85)!

grosso-modo, si qlq'un pouvait m'expliquer rapidos les skills, voir me montrer sa barre de raccourcis ça serait sympa.

merci

2. NeoTiger

NeoTiger Global moderator

t'as utilisé ton pet avec transfer pain, gloom le wynn et aoe dans les pets ? ceci dit, sans du bon stuff sur ton feoh, tu ne pèteras pas un wynn.

3. Pougen

Pougen User

tout comme neotiger, t'as pas 50 skills, ( wizard spirit + dual spell casting ) et gloom spam skills / aoe directement sur le summoner, un gros + si tu touche les pets aussi.

mais effectivement niveau 85 ça va être tendu, sans crystal form / snare, te reste disparition pour overdamage le summoner, voir la mobilité et la distance pour éviter les coups / amener les pets hors de portée du summoner pour casser le transfer pain l'espace d'un instant.

et faudra taper très très fort, parce qu'avec le transfer pain qui réparti les dégats, t'es quasiment sûre qu'il va passer en undying will, sauf sur un gros crit final.

Last edited by a moderator: Nov 18, 2014
  4. Seivlas

Seivlas User

en gros, tes skills :
    mobilité : magical evasion et magical charge.
    ces deux skills te permettent de jump en arrière et en avant (respectivement).
    debuffs (de stats) : gloom (réduction de mdef et défense aux attributs), mass devil curse (réduction de mdef, aoe (donc utile contre les pets aussi), te heal de 25% des dégats fait), elemental spike (ton skill de base, réduit la résistance à  l'élément sélectionné)
    crowd-controls : fear, hell binding (ca t'immobilise en l'air, c'est lsité en "aerial yoke" comme debuff
    ultimates (aka les-skills-que-tu-peux-lancer-que-toutes-les-5-minutes) : dual casting (cast avec les deux mains, réduit les cooldowns et le cout en mana), wizard spirit (augmente ta mdef/pdef/matk/m.crit rate/evasion), disparition (te rend untargetable pendant 5 secondes, et enlève "tous" tes debuffs).
    offensifs : tout ce qui comporte le terme "elemental" dedans. ces skills prendront par ailleurs l'élement de ta "stance", donc il vaut mieux avoir une arme "élémentaire" (comprendre : pas dark ou holy)

après, tout ça est vraiment une description de tes skills, n'étant pas feoh, je ne pourrai pas te donner de conseils de gameplay.

5. Pougen

Pougen User

yes sir !

par contre, fear est à  jetter aux orties ( sauf en oly peut être avec une config particulière, sinon contre quelqu'un de buff correctement il ne passe jamais ) et hell binding contre un summoner ne t'aurai pas aidé du tout.

6. Exarkun

Exarkun User

merci pour vos réponses,

pour être tout à  fait précis, j'étais buffé a coup de potion milkchépukoi... donc pas tip-top pour le pvp...
    en vrai, je venais faire le caà¯d en zone noobs (ok ok ok c'est pas beau, mais on joue pas à  lii pour être des bons gamins).
    le truc c'est que le mec m'a flag direct et m'a croqué la moitier de mes cp avant que je réagisse, il avait pas du stuff de malade, donc il devait pas être super haut lvl... a moins qu'il soit encore plus "fdp" que moi et qu'il se déguise en noobs pour farmer les points de pvp ;).
    moi j'ai l'équipement r donné par le npc avec le truc du mentor...

après j'ai voulu spamer l'elemental destruction... mais bon, outre le manque le buff, j'avais l'impression que le cooldownétait de 30 mn... au mieux j'en ai balancé 2/3 et hop merci d'être venu :'(.

je vais faire des tests sur des mobs 75/80 avec le post de seivlas, merci à  tous (toutes) pour voe réponses.

Thread Status:
Not open for further replies.