1. Discord Support team Facebook l2central.info

yy

Discussion in 'Archive 2.0' started by Kerped, Jan 19, 2012.

?

Changement de modo sur la partie "french"

  1. Oui

    9 vote(s)
    50.0%
  2. Non

    9 vote(s)
    50.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kerped

    Kerped User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    22
    Likes Received:
    0
    voilà  on peut jamais avoir de flame correct comme on voudrait à  cause d'un modo coincé qui refuse tout petit désaccord entre joueur

    donc ce sondage permet de voir si la commu fr est favorable à  un nouveau modo moins strict

    ffs

    edit: forum ******** on peut pas edit le nom du post bj
     
    Last edited by a moderator: Jan 19, 2012
  2. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
  3. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    c'est non. tu veux flammer ? monte un forum flamme war. :)
     
  4. Eyolis

    Eyolis User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    26
    Likes Received:
    1
    brume ou le gars qui à  rien compris aux forums
     
  5. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    ce que je comprend surtout c'est que ce genre de flammes ne montrent qu'un piètre exemple de la représentation d'une communauté, et que le terrain de jeu et les affrontements se font entre avatars et non sur un forum. soyez heureux d'avoir au moins une section francophone avec un topikaflam "autorisé" alors que les autres langues n'en ont pas (tolérance déjà  de notre très cher modérateur).
    tu remarquera également que je n'ai pas attaqué en coups bas, mais répondu dans le sujet, a différence de toi qui attaque par "brume [...]". la première chose si tu veux faire passer une idée c'est déjà  commencer par ne pas prendre les gens ni pour des cons, ni de croire que ce sont tes amis avec qui tu peu faire des privates direct.
     
  6. Jaeha

    Jaeha User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    80
    Likes Received:
    2
    [​IMG]
     
  7. Delaran

    Delaran User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    a suivre ta logique, chacun se doit d'intenter un procès pour diffamation à  chaque fois que son pseudo se retrouve accolé à  une rhétorique agressive. je pense que peu de personne ici ne s'intéresse à  tes notions biaisées de piètre délégué diplomatique, d'honneur, de gratitude...

    ce support est un forum. rien de plus, rien de moins. ce n'est ni une ambassade ou un diner mondain où les manières et usages sont de rigueur. certaines règles sont à  respecter certes, mais ta morale de bobo ne servira aucun intérêt, si ce n'est la taille illusoire de ton zizi virtuel.

    amicalement.
     
  8. pompom9

    pompom9 User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    68
    Likes Received:
    2
    un modo ne sert strictement a rien sur un forum fr. il ne sert qu'a envenimé les choses
    gl pour ta pétition kerped (meme si c'est perdu d'avance)
     
  9. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    c'est useless surtout, qu'est-ce qu'on en a à  faire du modo de la section fr hein. si vous êtes pas content aller jouer aux billes.
     
  10. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    bonjour,

    comme le dit si bien brume, vous avez la chance de pouvoir flamer et qq comme vous le pouvez mais malheureusement, sur un forum, il y a des règles, ce n'est pas un chat et ce forum représente innova à  travers les visiteurs.

    je pense être quand même assez cool mais malheureusement je ne tolère pas les attaques personnelles sur un topic car non pas que ca me gêne mais ce sont des lois que je suis censé tenir de par mon rôle.

    etre modérateur c'est passer pleins de temps à  vérifier tous les forums (j'ai bien dis tous car je dois aussi vérifier les autres forums et pas que le frenchy) alors que vous avez le plaisir de jouer lorsque vous rentrez tranquillement du taf ou autres.

    c'est du bénévolat, je n'y gagne rien à  part la possibilité d'être informé avant les autres de choses que je tente de vous fournir.

    maintenant, vous avez le jeu, les pms, les mails ingame, les og, les arènes pour vous traiter de noms d'oiseaux, cela ne dérange personne mais ici, malheureusement, il y a des lois qui ne sont pas les miennes.

    si vraiment, kerped, tu as quelques soucis me concernant et ma modération, je t'invite à  écrire un message privé à  fahrenheit afin de parfaire ta petite révolution personnelle.

    sur ces belles paroles, je ne fermera pas ce topic afin de vous laisser libre champ de remettre en question ma modération, qui (normalement) devrais être considéré comme une attaque en public contre les membres du staff innova (modérateur compris) et passible de 7 jours de ban que bien sur, je me permet (encore une fois) de pas faire.
     
  11. Nicomm

    Nicomm User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    354
    Likes Received:
    0
    vu ce qu'on fait, je suis certain qu'on ameliore la reputation d'innova avec nos discussions. c'est innova qui se descend tout seul et de plus en plus vite.

    et en plus ils respectent pas les regles qu'ils ont fixees. pourquoi faudrait-il respecter les regles du forum dans ce cas ?
     
  12. Alechiel

    Alechiel User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    98
    Likes Received:
    0
    ouais virons le modérateur pour pouvoir troller en paix !

    quelle mentalité, bravo. :rolleyes:
     
  13. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    c't'un point de vue assez tendencieux mais qui peu se tenir dans une certaine optique qui n'irait pas a l'encontre des règles de la plateforme. attention là  a bien comprendre qu'on a le droit a la critique mais pas forcément le droit aux attaques "lourdes" sans fondement. je pense d'un côté comme de l'autre qu'il y a des "règles" qui ne sont pas forcément "tenues" dans le sens ou leurs mise en application effective peu être problématique. comme la limite de troll/flamme qui est difficilement interprétable puisqu'issue d'une perception de chaques personnes. en revanche, si le modo dit "là  ça va trop loin" alors qu'une limite de tolérance est tacitement mise en place entre les trois acteurs principaux du forum (innova, les modo, les posteurs) il faut avoir un minimum de dicernement et se dire "ok stop" et assumer.
    maintenant, ouai innova n'a peut être pas une gestion toute rose, mais cite moi une entreprise, voir mieux : une entreprise d'édition (quel qu'elle soit) qui ne fait jamais d'erreurs dans ses rapports, ou dans ses contenus, ou qui ne transgresse pas certaines règles ? (et ce dans la limite biensur de la legislation en vigueur) il n'y en a tout simplement aucunes. même trion (qui a ce jour dans l'édition de contenus restent une référence après un ans de rift et bientot un autre jeu) fait des erreurs. même "lemonde.fr" effectue une certaine censure a l'égard de ses posteurs et même les journaux papier ne peuvent pas offrir un droit de réponse a tout le monde. donc quid ? et bien il faut respecter les tolérances et se dire que les limites sont constament a remettre en cause par ceux qui fournissent le contenu (nous) et doivent être constament réajustées par ceux qui le contrôlent (les modérateurs) dans le cadre de la legislation par rapport au support (innova). ceci doit être fait dans un certain respect et est bien sur encouragé si cette action est réalisée dans les règles.
     
  14. Izora

    Izora User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    170
    Likes Received:
    0
    la même, en résumé ?

    ps pour t'éviter un 3e pavé indigeste : essaie de te trouver un détecteur de sarcasme/ironie et arrête de te tourner en ridicule en partant sur une dissertation quand tu réponds à  un pull aussi évident.
     
    Last edited by a moderator: Jan 20, 2012
  15. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    j'en ai raf du pull taunt ou ce que tu veux, et ça c'est un avis personnel, mais quand tu comprendra que les gens ne sont pas tous tes potes pour avoir les mêmes références que toi, tu comprendra l'impact négatif d'un flamme ou d'un traunt ou d'un troll sur un forum. voilà  t'as ton résumé.
     
  16. Izora

    Izora User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    170
    Likes Received:
    0
    bien sûr, tu es "mon pote". oh wait...
    quand tu comprendras que le meilleur moyen de répondre à  une provocation ou à  un attention ***** sur un forum c'est justement de l'ignorer et d'attendre que la modération s'en occupe, tu comprendras l'inutilité profonde de tes messages précédents.
     
  17. Eyolis

    Eyolis User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    26
    Likes Received:
    1
    t'en a pas marre de répéter le même chose ? :x
    tout le monde s'insulte dans les autres sections et bizarrement ca dérange jamais personne ?? même pas les grand admins (parce que ca fait tout simplement partie des forums de jeux) juste les modos fr, comme toujours sans savoir pourquoi, ce croyant chevaliers blanc et protégeant les gens des vilaines insultes et flame, wake up please :3
     
    Last edited by a moderator: Jan 23, 2012
  18. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    mauvais exemple, c'pas parce que tout le monde s'insulte ailleurs, voir même ailleurs que sur 4game/innova qu'on doit accepter de faire pareil, cette mouvance n'est pas forcément digne d'intérêt :)
    l'exemple tout bête que t'aurais rétorquer un parent c'est : ton meilleur pote se jette par la fenêtre (alors qu'il n'y a aucunes urgence hein, juste ... comme ça quoi) tu le ferais aussi ?
    le mec d'a côté sniffe de l'ethanol a longueur de journée, tu va le faire aussi ?
     
    Last edited by a moderator: Jan 23, 2012
  19. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    je vois que le dialogue tourne à  du rentre dedans entre plusieurs personnes et deviens hors sujet du poste principal.

    j'ai fais un rapport à  fahrenheit concernant ton besoin de changer de modérateur (avec traduction du poste) et je la laisse seule juge de la décision à  prendre.

    je clos donc le topic.

    cordialement
     
    Last edited by a moderator: Jan 23, 2012
Thread Status:
Not open for further replies.