bonjour. ayant pris un premium sur innova pour une durée de 3 mois pour commencer, je pense monter une se. le problème n'ayant aucun contact sur core, est-il possible de soloter assez efficacement avec cette classe ? ou faut-il dualbox ? ou faut-il utiliser un great wolf ? j'ai juste vu qu'a partir du 44 ou 45 je sais plus, le se possède qques skill d'attaque (pas visible sur l2gc.com - le seul site de skill que je connais). je pensais donc soloter a coup de root + dd sous bss. est-ce viable ? dans l'autre cas d'un dualbox j'ai peur que la vitality 300% sur le compte principale et 200% sur l'autre compte (si c'est bien ça^^) ne creuse un écart sur la longueur. par contre si c'est pas gênant, quel classe est la plus apte a avoir un se en mode suivre dans ce cas la ? dans le cas de l'utilisation d'un great wolf, j'ai lu (peut-être a tord) que le loup ne prend que 5% de l'exp... ce qui posera problême pour lui faire prendre des niveaux. y'a-t-il des astuces la dessus (a part créer moulte reroll) ? j'avoue que le great wolf me pasionne un peu plus que le solo pur ou la dualbox. bien que je sache aussi que l'equipement est assez lourd en adena - doit être de l'ordre de 150 000 000 pour le top en fenrir. de toute manière je suis pas préssée. ce qui me derange le plus c'est l'écart d'exp qui va se creuser entre la se et le loup :x si vous avez des conseils. merci d'avance pour les réponses. ps : d'un point de vue pratique je pensais acheter direct un loup level 55 puis l'equiper en top ou middle-top armure+arme a coup de perso lvl 24 pour avoir des adena facilement. est-ce correct aussi ?
bonjour, alors très bonne question, pour ce qui est du se je penses qu'il est tout a fait viable en pve, personnelement ma compagne a fait une ee et n'a pas eu de mal a lvler solo. si je peux te conseiller, si tu veux pas te faire ennuyer avec les pk, les zones super full va sur aria :d
bonjour, dans l'ordre: - tu peux parfaitement solo maintenant, même avec les healers, du 40 au 44 tu as un léger passage à vide, ensuite tu récupères divine punishement et tu peux solo comme un mage. - oui, mais le root est à lancer que si nécessaire, en pve c'est plus un gachis de bss qu'autre chose de root tout ce qui passe. - en dualbox une différence va se créer rapidement entre les 2 passé le 40. et c'est clairement pas une nécessité, tu peux solo jusqu'au 75-80, ensuite le mieux c'est d'utiliser le party matching pour aller sur un spot intéressant (donc à moins d'avoir 6 premium et de dual une party complete, avoir des box ne t'aidera pas). - je sais plus si c'est 5 ou 15% pour le loup, mais l'un dans l'autre, oui il va xp beaucoup plus lentement que toi, du coup il sera assez rapidement incapable de faire le tank/dd pour toi à moins que tu ne l'achètes (attention, si ça n'a pas changé il ne t'obéit plus passé une certaine différence de level). et je ne pense pas qu'il existe d'astuce magique: il ne prendra pas l'xp des quêtes, et tu risques regulièrement de tuer des mobs sans l'avoir sorti (voyage, mobs trop ****ereux pour lui, etc ...). a savoir aussi qu'une fois awaken, on récupère un skill pour invoquer une monture. c'est pas pour essayer de te démotiver, j'pense juste que ça ne répond pas à ta problématique de solo: avoir un fenrir est un but en soit, mais clairement pas une aide (durant la phase de leveling). en parlant des pets, vu qu'en solo le se se joue plus comme un mage qu'autre chose, t'auras plus d'intérêt à t'orienter vers un kooka. pour le choix du serveur, c'est plus une question de savoir ce que tu cherches: core c'est paris, aria la campagne, les 2 avec leurs avantages et leurs inconvénients.
merci pour les réponses. me reste un dernier point avant de me décider (sinon oui je reste sur le serveur core, j'aime pas paris mais j'aime bien l'animation^^). avec la recrudescence de classe iss, et donc les buffs qui pullulent, ceux du se sont encore utile ? ou la classe est cantonner en groupe a recharger la mana / soigner uniquement ? et aussi, est-ce que le se a son utilité dans un clan avant de passer aeore healer ? si oui, a partir de quel niveau puis-je commencer à m'interesser à rejoindre un clan ? personnellement, je pensais m'y intéresser après le passage en grade a. l'un des but de ce personnage est de me permettre d'évoluer en groupe, derrière les lignes^^, bien que le mode de jeu en solitaire me fasse pas peur mais bon. dernier (c'est le dernier hein^^) point, concernant l'équipement, je pense prendre la karmian grade-c et la garder jusqu'au grade-a (pour son +15% de vitesse aux sorts). par contre côté arme je pêche, idem pour le passage en grade-a. si quelqu'un peut me répondre aussi a ce sujet ? merci d'avance pour les réponses.