1. Discord Support team Facebook l2central.info

CP recherche tank & iss

Discussion in 'Archive 2.0' started by Padj1l, Nov 25, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Padj1l

Padj1l User

Bonjour à tous ,

Nous recherchons un tank et un iss pour compléter nos effectifs. Notre setup actuel :

2 Archers : Henerik & Seivlas
    1 Feoh : Zeyva
    2 Healers Padjil & Niea

On a aussi quelques switchers pour compléter en cas de besoin.

Ce qu'on recherche:

1 Iss de préférence Hierophant ou d'accord pour switcher, proche du 101 ou capable de l'atteindre rapidement avec notre aide.
    1 Tank de préférance Eva Templar/Paladin ou d'accord pour switcher, proche du 101 ou capable l'atteindre rapidement avec notre aide.

On veut des gens qui sont motivés par le pvp, même si les ennemis sont bien mieux stuff. Savoir accepter la critique sans drama, c'est comme ça qu'on progresse. On est là pour s'amuser, mais si on peut aussi gagner c'est mieux !

Ce qu'on peut vous apporter:

Le farm en CP de tous les boss: Epic Tauti/Octavis/Istina, Tauti, Balok, etc.
    Les membres actuels de la CP sont déjà relativement (très ) bien stuff selon les personnes, donc la possibilité de s'amuser en pvp et d'ètre efficaces.
    De l'entraide pour pex et se stuff.
    On est dans le clan Ecarlate, donc vous aurez accès aux events du clan.

Voilà, pour information n'hésitez pas à PM/Mail les membres cités IG ou sur le forum pour avoir des infos et qu'on discute un peu plus !

ps: On recrute aussi à l'inter, donc si vous êtes intéressé avec un pote non FR, n'hésitez pas.

2. Akhane

Akhane User

Salut bon bah du coup je poste ici :p ! si vous cherché toujours un tank je suis prêt a monté un je peux être dans les 80 au plus vite (ET ou PK c'est kif kif j'aime play les deux :p a votre convenance !) et j'ai un ISS BD 86 voilà voilà !

3. Henerik

Henerik User

Salut,

Nous avons trouvé ISS et Tank. Bon courage pour le up !

Thread Status:
Not open for further replies.