1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. forum forum useful

rumeur

Discussion in 'Archive' started by yoyo666, Aug 20, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yoyo666

yoyo666 User

bonjour ! voila depuis hier ont entend parler d'un nouveau serveur classic russe qui va ouvrir et j'aimerais savoir si cela et vrais ou pas . si cela et vrais je trouve cela un peu dommage car le serveur eu va se vider encore plus mais bon voyons déjà si cela et vrai ou pas :)

bonne journée et bon jeu ;)

2. NeoTiger

NeoTiger Global moderator

Quelles sont tes sources ?

A ma connaissance, pas de nouveau serveur russe. De toute manière : Ceux qui étaient capable de surpasser la barrière du langage seront toujours sur les serveurs russes et les autres joueraient encore ici. La seule chose qu'on pourrait voir, c'est des joueurs russes qui changent de serveur.

3. Bibot

Bibot User

un new serveur russe classic ouvre debut septembre! et nn les EU iront pas dessu quand il verront que le language est cyrilique et qu'il se feront farmer par des pro player :)

4. yoyo666

yoyo666 User

ben ma source des joueur du serveur qui se retrouve avec plus de cp car beaucoup vont allez sur se nouveau serveur .

je suis d'accord avec toi bibop mais y auras une perte de playeur sur le serveur EU qui seras conséquente tout de même , je trouve cela dommage d'ouvrir un autre serveur au lieu de tout faire pour que les serveur comme skelth n'arrive pas a up dans la population mais bon ont verras bien

5. Bibot

Bibot User

en sachant que la top party comedy ira sur ce new serveur faut même pas que les EU espère faire quelques choses d'efficace, il reviendront sur skelth avec 2 mois de ****** en plus =)

6. NeoTiger

NeoTiger Global moderator

Bon, je confirme le serveur. Bonne chance pour ceux qui vont tenter l'aventure là-bas avec la barrière de langue et la compétition qui les attends ;p.

7. Zarkael

Zarkael User

Dommage, Skelth était sur une bonne dynamique...

D'un autre côté ca peut redistribuer les cartes du serveur et qui sait, tous ces joueurs reviendront peut-être.

8. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Je doute que ceux qui vont jouer la bas reste longtemps s'ils ne disposent pas de bonne bases en russe.

9. 0zamu

0zamu User

Si certains, non étranger au cyrillique justement, pouvaient migrer là-bas ça ne serait pas de refus....

Raska likes this.
  10. yoyo666

yoyo666 User

juste dommage y a pas grand monde sur le serveur donc avec des départ cela risque d’être encore plus bas , perso je trouve que des russe sur skelth est pas mal .

en plus y a deux coté qui se la donne assez bien le serveur a trouver un petit équilibre avec d'un coter l'alliance de spectre et de l'autre l'alliance des unity , je trouve que cela offre de bonne vidéo qui sont juste un régale a voir .

fin bref ont verras bien se que cela donne

11. 0zamu

0zamu User

Je n'ai rien contre les russes non plus :)
    Je parlais juste de qui on sait et qui bloque par exemple tous les rb 45 à 60. Qui vient avec héro et perso 75+ pour gâcher le plaisir de jeux de beaucoup juste pour pouvoir se faire des tunes IRL.
    Des pvp pour rb quand tu es en war c'est cool. Par contre venir heal des rb et pk des mecs 50 non factor pour faire du buisness c'est dommage.

12. yoyo666

yoyo666 User

ont la déjà avec des clan rerol de unity si c'est pas certain unity qui vienne , j'ai eu le coup déjà un mec de mon level me hit je le kill juste derrière un unity lvl 76+ arrive et te tue toi petit level 50.

donc la c'est pareille ou et le plaisir ? se sentir fort ? wouwa j'ai too shoot un lvl 50 trop fort les mecs :) tu voie cela tu la partout et oui cela et dommage unity ont pris la mentaliter des madpro en pire et cela beaucoup le dise sur le serveur :)

ps: petit bonjour a nimi ;)

13. Bibot

Bibot User

lol, je suis united depuis le debut du serv, on a combattu united on se fesant casser la gueule quand on etait lvl 40 par des madpro lvl 70, sa nous a pas empecher de grimper et de tout leur prendre alors oui on domine le serveur et sa fait naitre des jalousie psk ont farm tout les epic depuis plus d'un an sans contest, la jalousie entraine forcement la haine ...

14. 0zamu

0zamu User

Que Unity domine ou fasse tout les epics ça me va très bien :) Aucune jalousie de ma part.
    J'ai aucun problème à me faire zerg par des mecs 20 lvl de plus que moi, à faire des castles à deux partys contre 10 etc... J'ai déjà été dans cette position sur off. Des sides/clan qui s'opposent sans vergogne je suis pour :).

Ce que je regrette ici c'est qu'un mec (plus ou moins) farm tous les rb 45+ (Je ne parle pas des epics) pour se faire de la tunes IRL et qu'il est protégé par bcp. Y'a aucune considération stratégique ou d'empêcher un clan ennemi de rb ou autre puisque les partys rb dont je parle sont principalement constituées de non factor comme moi 50+, c'est juste une histoire de tune.

15. Bibot

Bibot User

juste une petit info, pufa n'est plus protéger par united, et encore moins sur les RB lvl 50, on la juste integrer pour les rb 70 le reste c'est lui perso. Mais t inquiète pas le vent est entrain de tourner pour son cas

16. 0zamu

0zamu User

Ah ok merci pour l'info :)
    Cela dit il y avait un héro United la semaine dernière qui est venu heal le rb avec les Iiiiiiiii.
    J'espère que c'était juste parce qu'il y avait des Fateless dans une des partys.

D'ailleurs il n'y a pas une création d'un nouveau side ou je ne sais pas quoi? J'ai cru lire vite fait un truc en ce sens hier en chan hero?

17. Bibot

Bibot User

C est zackks qui se prend pour un side a lui tout seul. Xd

18. LeBifleur

LeBifleur User

Il y a des **** dans tout les clans hélas (Pour l'histoire des RBs pas MLD hein)

Last edited by a moderator: Sep 5, 2017
  19. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Les seul FR HL à etre resté lorsqu'il y avait 500 joueurs, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :p

20. yoyo666

yoyo666 User

a avoir continuer en tant que cp fr oui se sont les seul que je connaisse

Thread Status:
Not open for further replies.