1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Géopolitique du serveur

Discussion in 'French' started by 0zamu, Sep 1, 2017.

1. 0zamu

0zamu User

Salut tout le monde. Comme je constate une activité des plus soutenue sur la partie fr du forum en ce moment j'en profite pour solliciter de vos lumières sur la politique et les sides présents sur le serveur.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de mouvements actuellement.
    - Il semblerait y avoir une nouvelle alliance (DOTA), qui comprend notamment Gazprom... J'ai cru y voir Blackfriday, n'était il pas chez Legacy avant?
    - Il y aurait Zaack qui a crée un clan.
    - Legacy qui se sépare de Pufa si j'ai bien compris. Il rejoint DOTA, Revenge, ou il va faire un tour sur le nouveau serveur russe?
    - On a toujours Gosu et Rebellion qui bougent pas trop visiblement.
    - Et enfin Legacy qui perd quelques héros/ex héros qui partent créer leur clan ou chez DOTA.

Quels sont les autres clans notables du serveur selon vous? Et à quel side peut on les raccrocher? Par exemple, Axxishadow, Blackflag, Doomsday, Fateless...

Last edited: Sep 1, 2017
  2. bibop

bibop Read оnly

2 side :

Legacy qui comprend UFG united et DT

et

La zerg qui comprend l'ally Gosu et Rebellion avec apex spectre revenge eternity isforce

Et pufa qui tente de monter un third side avec DOTA

Et zackks est un gros égocentrique qui se prend pour un side xD

Zarkael, 0zamu and eDless like this.
  3. eDless

eDless User

simple clair et précis !

4. Maleduine

Maleduine User

Toujours les mêmes vilains ici :)

bibop likes this.
  5. yoyo666

yoyo666 User

la géopolitique du serveur change quasiment tout les trois mois , perso je prend le temps de up pépère et je regarde toujours la géopolitique du serveur , je pense qu'il faut regarder souvent l’évolution de la géopolitique du serveur .

pour le reste bibop a tout dit :)

6. Zarkael

Zarkael User

Hello les Français,

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de faire un petit point sur la géopolitique actuelle du serveur ?

J'ai l'impression que le blue side part un peu en sucette (Revenge et Eternity ne sont plus dans l'ally ? Beaucoup de leave chez Eternity et Apex..) et le red side devient de plus en plus gros.
    Il y a aussi l'apparition de nouveaux clans (Strenght notamment) et je vois de plus en plus de 4oD.

J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison derrière tout ça donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympas !

Merci d'avance :)

7. Saijitsu

Saijitsu User

Bonjour,

J'aimerai savoir comment s'integrent les clans francophones dans la geopolitique du serveur.

J'ai croisé un brave Bulgare qui m'a explique qu'il y avait deux cotés:
    - le side pays de l'est
    - side EU avec Apex

Quant est-il en terme de Pvp pour le ou les differents clans FR? Des clans Pro-Pve?
    Les relations entre les differents FR sont bonnes?

En terme de recrutement des FR actifs (combiens de joueurs / Lvl) en journee /soirée?
    SPS 43 et box SE 41 / Futur warsmith 36.

Si certains recrutent.

La cordiale.

8. Zarkael

Zarkael User

Salut Sajitsu,

Si tu cherches un clan avec pas mal de joueurs français il y a le clan Quantico. Il y a encore peu de temps le clan était francophone mais il vient de passer international. Depuis le clan se porte mieux.

Pour info le clan est exclusivement PVE et la majorité des membres est entre le lvl40-60. Si jamais tu es intéressé et souhaites avoir plus d'information, tu peux contacter Samwel de ma part, c'est lui qui s'occupe du recrutement .

A bientôt peut-être :)

9. 0zamu

0zamu User

Pour les deux sides, tu as en effet le Red Side (crest rouge). C'est loin d'être exclusivement des mecs de l'est. Tu as une des top party FR qui est chez eux. Quelques Fr plus ou moins isolés chez Madness et je suis avec Mitsou chez Axxis qui est également dans l'alliance Red Side. Le leader, Pufa, est effectivement de l'est, d'où le raccourci peut être.

Pour les clans Fr je pense qu'il n'y a plus que Quantico. Clan uniquement pve et qui ne participe pas à la politique du serveur. Je ne sais pas du tout comment ça tourne pour eux depuis le passage à l'international.

Tu trouveras aussi des Fr par ci par là dans d'autres clans, style HellKnights ou Blackflag. Le leadeur de Yatagarasu est Fr également.

10. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Salut Sai

Heureux de voir que tu es de retour :)

Je me disais bien avoir vu ton pseudo apparaitre connecté après 18 mois d'inactivité XD.

Pour la géopolitique , il n'y a plus aucun clan 100% fr par contre comme l'explique 0zamu , tu as des fr qui sont dans les differents sides.

Par contre résumer la géopolitique du server avec cette phrase :

Est assez parodique selon moi.

11. Saijitsu

Saijitsu User

Salut Kazimir,

J'ai un peu (Beaucoup) de temps a tuer et on sait tous que L2 c'est le top pour ça.
    J'ai pas mal de boulot ces 18 derniers mois...
    Je vais voir quoi jouer en Main class, en attendant je monte un WS pour me remettre dans le bain (les nains c'est parfait pour une reprise en douceur)...

Tu es dans quel clan Kazimir?

J'apprecie les clans internationnaux.

Ma description des sides etait effectivent faites pour donner l'envie d'y repondre. Merci pour vos precisions.

J'ai un deplacement ce weekend, je me fixe dans un clan semaine prochaine. Vu mon faible niveau j'ai plus d'urgence... j'ai hâte de participer a la vie du serveur.

Du monde sur la section fr de discord ou c'est desert? (Chaoslipsos mon pseudo).

La cordiale.

Last edited: Dec 5, 2017
  12. 0zamu

0zamu User

Kzimir est le leader de Yatagaratsu

13. Ptitlaby

Ptitlaby User

C'est le nain caché derrière les mats là bas, entre deux life stones et quelques EAB !

14. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Ptitlaby likes this.