1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. forum forum useful

Petit briefing

Discussion in 'Archive' started by Kayle30, Oct 30, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ptitlaby

Ptitlaby User

A quel point t'y crois honnêtement ? XD

J'ai un Elven Wizard 20 et un Human Cleric 20 pour l'instant. Si je n'ai pas déco depuis hier soir, ils sont entrain de pêcher à Giran Harbor.

Ceci dit j'ai vu que le Bishop peut xp en mode nuker avec Might of Heaven, non ? Si c'est le cas, j'hésite à jouer Bishop.

Le souci maintenant c'est que j'ai un boulot, une Madame, et moins de temps pour beaucoup jouer ou join une CP :(

2. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Oh , je sais pas autant que de crester Aden un jour XD

C'est faisable pour le BP mais ne reve pas trop non plus. Le CD du skill est long et il te faudra de la recharge en plus grand nombre qu'un nuker.

:103:

3. Ptitlaby

Ptitlaby User

J'imaginais ça semblable au mode Inquisitor post Gracia, du coup je suppose que je me trompe complétement. Dur à grouper Bishop ou tout le monde va m'ajouter en friendlist ?

Que veux tu, personne n'est parfait :(

ça donne quoi le PvE avec des randoms ici ? tout se fait en CP / clan ou pas trop trop ?

Dtf avant le 50 je pense pas que je trouverai quoi que ce soit en clan si j'ai bien suivi ^^

ES ça rox du poney, non ? En plus les cubics sont balèzes !

4. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Ouaip rien à voir avec inquisitor.

Le serveur est un peu zarb sinon , tu va avoir un grosse zone de vide entre le 55 et le 62 et après tu devrais avoir pas mal de solicitations.

Aucune idée pour le PvE avec les randoms , je n'en n'ai pas fais depuis des lustres.

Pour un clan avant le 50 ca devrait etre assez simple tout de même.

Quant'à l'es bah c'est fort oui mais pas autant qu'un PS ou un WL à mon avis

5. Ptitlaby

Ptitlaby User

Good to know. Tu saurais expliquer à quoi c'est dû ? Est ce que les casuals arrêtent vers 52+ vu la difficulté, et les plus hardcore passent un mois à Forrest of Mirrors et passent 61+ ?
    C'est vrai pour toutes les classes ou pour le grouping ?

Bon parfait, grouping ou rien j'aime bien l'idée. Peut être même que j'irais chez de drôles d'oiseaux après le 5X, surtout si je joue Bishop ...

Juste à cause des cubics du coup ? Parce que Magnus, ça pwn tout avec son AoE *_*

Globalement j'ai lu, deux sides, un zerg, pas de contest pour les epics, peu de RMT (à part ce que l'on peut voir sur MxC avec Pufa qui vend X trucs), peu de bots. Une réalité ou au final c'est comme Lionna dans le temps, autant de bot / RMT mais ça ne se voit pas ?

6. 0zamu

0zamu User

Peu de bots oui, mais pour le RMT c'est la fête du slip :) et plutôt visible puisque tu es PM toutes les 3 minutes en ville avec des liens de sites and co...

7. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Je pense que tu as mis dans le mille.

On se prostitue pour des SWS en ce moment ...
    (Enfin je dis ça vu le clan , je touche du bois , on a tendance à passer d'une pénurie à une autre)

Exactement , le stun et le para sont complètement fumés

Je pense que le RMT est omni présent sur le serveur mais vu le peu de chose à acheter à HL (Merci le B grade max et etc...)
    Les gens ne lâchent pas autant qu'a l’époque, ils préfèrent acheter des persos et du Plvl

Peu de bot , mais pas mal de gens qui utilisent du 3rd party pour auto invite / song & dance leur boxes.

Vivement une maj de frost pour faire un peu de nettoyage comme en janvier

8. Ptitlaby

Ptitlaby User

Alors incroyable ou non, mais du temps de Lionna il suffisait d'aller sur le site en question, de leur parler via leur chat et demander à être retiré de leur liste de spam. De manière un peu improbable, ça marchait...

J'ai un énorme respect pour les Sws, et Draecke a changé ma vision sur cette classe, mais ... pas mon kiff désolé :(

C'est comme ça depuis la 1.0 ? J'ai peur que ça soit juste une feature qui change au prochain patch ...

Du coup, si les gens vendent des persos high level et du powerlevel, mais sans bots, l'astuce est où ? J'ai cru entendre que ça marchait un peu avec les Raidboss, mais il doit y avoir quelque chose à savoir :D

Et sinon vous, vous vous amusez ? Vous kiffez ? Ya des gens bien ? Du monde dans vos clans ?

@Mr_Kzimir : Tu joues uniquement un BH ? Tu t'amuses ? ça spoil bien ?

9. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Ca ne marche pas ici :/

You are dead to me :015:

En tout cas rien dans les deux prochains patchs

Bah à l'ancienne , groupe AoE et RB au debut puis solo dans les zones endgame avec un Destro ou un PR

Je joue depuis le premier jour , j'ai survécu à la periode avec 400 pélos donc oui je pense que je m'amuse et je kiffe.
    Des gens bien comme partout (des sacrés FDP aussi :D), dans nos clans comme ailleurs (Les gens biens hein ! Les FDPs ils sont forcement chez les autres :p)

J'ai un BH et un WC tous les deux 69, je m'eclate toujours autant depuis le 1er jour. Il y a eu des moment de mou mais en ce moment les affaires reprennent :025:

Sinon , je pense que c'est la meilleure version de la classe depuis H5 et encore je suis élogieux envers H5 parce qu'on a eu des skills de dagger.
    Les tables de spoil sont un pur délire , je pense toujours qu'il faudrait la nerf si trop de main BH venaient à jouer ici. (En gros je peux aisément faire 5m par nuit en vendant tous ce que j'ai spoil au NPC)

10. Ptitlaby

Ptitlaby User

Parfait, je reroll.

Plus sérieusement, j'ai vu qu'il y avait un nouveau skill Blunt (il vire le debuff sur les RBs ?), un buff selff VR (oO) et surtout ... Mount Kukuru \o/

J'ai envie de jouer trop de classes :(

11. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

12. Ptitlaby

Ptitlaby User

ça doit être sympa en AoE ça !

13. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Bof bof , vu que la puissance depends de ta matak

14. Ptitlaby

Ptitlaby User

:022:

15. Nimiriel

Nimiriel User

Ouais enfin fallait voir le stuff de Draecke aussi :rolleyes:
    Le bot n'a rien à voir avec le lionna de l'époque, le RMT c'est un peu ressemblant à Ranger pendant Aria ... pour te donner une idée.

16. Ptitlaby

Ptitlaby User

C'est pour ça que jouer SWS sans être full epic et avec une arme +15, c'est compliqué ma ptit dame !
    Les périodes me parlent bien. Pour le côté bot, c'est cool. Pour le côté RMT, beaucoup moins cool. Mais bon ça me paraît pas déconnant d'être stuff B grade vu les prix, les grosses différences sont l'OE, mais j'ose espérer qu'un mec en set BW +6 contre un BW +3 est relativement moins balèze qu'un mec en set dynasty contre un mec en full vesper noble et dual S80 +14 :')

17. Ptitlaby

Ptitlaby User

Alors, les questions bêtes mais je ne pense pas que ça se fasse :

- Bouton "Unread post" sur le forum ?
    - Bouton "Mark all forum as read" ?

J'ai l'impression que ce n'est pas possible et que l'on peut juste "suivre" certains topics :/

18. NeoTiger

NeoTiger Global moderator

Quel est ton problème ? :)

Si c'est pour savoir à quoi sert les boutons :
    - Le premier bouton, il sert à aller au premier message qui a été écrit depuis ton dernier passage sur un topic.
    - Le second bouton, il sert à dire au "forum" que t'es passé sur tous les topics.

Après, t'as un bouton "Watch forum" qui traine à certains endroits si tu veux des alertes.

19. Eduens

Eduens Banned

Alors moi j'aurais dis ES>PS le stun AOE de Magnus fait le café, l'AOE aussi, les cubics sont bon.

20. Ptitlaby

Ptitlaby User

Mon problème est que je ne trouve pas ces deux boutons, honte à moi :01:

Thread Status:
Not open for further replies.