1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Dernier arrivé !

Discussion in 'French' started by Gilgalaad001, Jun 12, 2018.

1. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Bonjour à tous...

Je me demandais ce que devenait Skelth...
    Est-ce la peine de venir y jouer ?
    Y a-t-il des Francophones qui y jouent encore ?
    Les Russes continuent-ils toujours à polluer le serveur ?
    Est-ce qu'il existe encore des clans FR ou seulement des gens qui jouent solo ?

Aidez-moaaaaaaaaaaaaaaa ! ;)

CM Fragola likes this.
  2. Ptitlaby

Ptitlaby Moderator

Coucou !

ça vaut toujours la peine de venir :D
    Il y a des francophones !
    Il y a beaucoup moins voir quasi plus de russes !
    Des gens FR il y a, j'ai vu Haven et DGM dernièrement. Il me semble qu'il y a un noyau de fr chez Syndicate également (qui est un clan inter ceci dit)

CM Fragola likes this.
  3. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Merci à toi !

Là je suis sur un autre serveur, mais trop remplis de Russes et pas de FR...
    Je vais y réfléchir, s'il y a une chance pour que je m'amuse à nouveau sur L2...

Dites, j'ai un soucis avec le jeu...
    J'installe 4games, puis ca installe le jeu.
    Mais quand je veux le lancer :
    - via le site, il me mets toujours "Install"
    - via le fichier du jeu, il me manque une partie des fichiers (je n'ai que des dossiers)
    - via l'exe du fichier système, je n'ai qu'un écran noir pendant 2 secondes puis je bascule sur windows.
    J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois.

Une idée ?

4. Nimiriel

Nimiriel User

Il faut lancer le jeu via Chrome déjà c'est le seul browser qu'Innova tient 100% du temps "à jour" suite aux updates.
    Ensuite si tu as toujours le bouton install en lieu et place du play, il faut cliquer tout en bas à gauche de la page de login sur le bouton "update 4game" (qui va te mettre à jour le service 4game qui tourne en fond sur ton pc).
    Normalement avec ça tu as déjà de bonnes chances que ça marche

5. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Merci des conseils, ça fonctionne à merveille ! :D

Est-ce qu'il y a des clans qui recrutent ? Et si oui, quelle classe est manquante à l'appel ?
    Je peux faire énormément de classes différentes... :)

6. Zarkael

Zarkael User

Welcome back !

Comme l'a dit Laby, ça vaut le coup de venir !

Le serveur est en bonne santé, je n'ai pas connu l'époque où les russes contrôlaient le serveur mais en tout cas aujourd'hui on n'est pas embêté à ce niveau là bien que le red side contrôle tous les RBs. Concernant le pvp ça bouge bien puisqu'il y a deux gros sides qui se tapent dessus.

Il y a pas mal de joueurs FR sur le serveur. Si tu cherches un clan 100% FR, contacte le clan "Dregomorn".
    Sinon il y a des FR un peu partout. Pour ma part je suis chez Syndicate, on est un petit noyau de français mais c'est un clan international.

Au plaisir de te voir IG :)

7. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Coucou Zarkael ! Merci pour les infos ! ;)

J'hésite, vu que je ne jouerai qu'un seul perso....

- J'aime l'idée de jouer support pour aider mes coéquipiers, mais monter un support tout seul, c'est impossible.
    J'adore jouer le Bishop ou le Blade Dancer.
    - J'adore les nukers, mais là aussi, sans buffpet ni herbes, c'est suuuuuuper long à monter.
    Mes préférences vont au Nécromant ou au Sorcerer.
    - J'adore aussi les DD et les Tank, mais là c'est plutôt le manque de buff qui va ralentir la progression.
    J'aime jouer Paladin, Destroyer et le Gladiator.
    - J'aime aussi les archers, mais ce qui va très rapidement poser soucis, c'est le stuff (les arcs coûtent très chers, et les SS qui vont avec aussi).
    Le Hawkeye est ma classe préférée dans le style.

Des avis sur ce qui serait à la fois le plus demandé en clan, et le plus rapide à monter ?

8. Kashi_

Kashi_ User

Un joueur actif et sociable, quelque soit sa classe xD

ps: Bienvenue sur Skelth, si tu es toujours dans le coin depuis !

9. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Coucou et merci Kashi !

Toujours là oui. J'ai intégré le Clan Dregomorn. Je joue Warcryer.
    On s'amuse bien ;).

Kashi_ and CM Fragola like this.
  10. Fragola

Fragola User

11. Kashi_

Kashi_ User

Aie, mauvais timing pour DGM non ? :/

12. Gilgalaad001

Gilgalaad001 User

Oui, nous sommes presque tous passés chez Syndicate.

Dommage, les idées de notre leader étaient très intéressantes pour moi et le groupe de joueurs restant était très sympa.
    Mais la découverte des FR de chez Syndicate vaut le coup aussi, ils ont l'air cool et l'ambiance est décontractée :).

Une nouvelle aventure commence dont les pages restent à écrire. ;)

CM Fragola likes this.
  13. Gilrain

Gilrain User

Salut à tous! Je suis tombé par hazard sur le site de ce serveur et en lisant les commentaires cela ma tous de suite captivé. Je cherchais aussi un serveur Français car j'en avais plus que marre des brs, des russes qui rush comme des malades et sans aucune aide dans les autres serveurs. Donc je voudrais avoir un lien si possible ou quelques infos sur le serveur s'il-vous-plait.

Mais je suis très intéresser de pouvoir intégrer le jeu, j'ai déjà jouer à l2 pendant plusieurs années, un rate x2 et un rate x50. Merci par avance!

PS: Je ne vit pas en France, je suis dans une île de l'océan pacifique. Donc j'ai une connexion je pense passable. (Quand c'est le jour chez moi c'est la nuit chez vous. Exemple: 1h00 du matin pour moi c'est 13h00 de l'apres-midi pour vours). Tenez moi au courant.

:)Merci et à bientôt!

CM Fragola likes this.
  14. Bibot

Bibot User

Quelle ile lol ?

15. Gilrain

Gilrain User

Salut ah oui désolé, c'est Tahiti

CM Fragola likes this.
  16. Gilrain

Gilrain User

Salut tous le monde, dites-moi le server lineage 2 EU classic europe est payant tous les mois ou tous les 3 mois? Car j'ai download le fichier de 8 giga et je fait play mais rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance pour vos réponses!

CM Fragola likes this.
  17. Kashi_

Kashi_ User

Mensuellement, mais il y avait une offre de promo pour 3 mois il y a peu, je doute qu'elle soit encore valable.

CM Fragola likes this.
  18. Gilrain

Gilrain User

Merci pour les info! :)
    Aug 2, 2018
    Bonjour! J'aurai encore besoin de quelques détails, comment cela se passe pour le crafting? Chacun met ses items au clan warehouse pour créer un à un les armure, armes...? Ou tu es seul pour tout récolter? Et dernière question c'est un low rate pour le lvup en expérience et adenas? Merci d'avance de me renseigner un peu. Bonne journée à vous tous! :D

19. LeBifleur

LeBifleur User

Bah ca dépend du clan je suppose, si ton clan/group est communiste vous mettez en commun, sinon chacun fait ses petites affaires dans son coin.
    C'est un low rate mais beaucoup moins qu'au début, j'ai vu dernièrement sur discord des groupes qui se monte les mecs en partant de rien ils sont 40+ en 1 semaine avec le paquet qu'on te donne au debut t'a armes + soulshot gratuits si je me trompe pas.

20. Satrianilal

Satrianilal User

C`est plus offensive, d`accord? Moi, je crois que tu pollues skelth avec ton attitude envers les gens.
    pardon my french