1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Le Role play existe-t-il sur ragnarok ?

Discussion in 'FR Сommunity' started by MaitreSega, Sep 4, 2019.

1. MaitreSega

MaitreSega User

Salut les gens,
    Je voulais découvrir ragnarok depuis trèèèèèèès longtemps et je profite de ce renouveau pour y jouer.
    J'ai pris un abo 30 jours pour voir si cela me plait.
    (J'ai beaucoup joué à wakfu auparavent)

Est-ce qu'il y a du role play dans ce jeu ??

Et sinon je rejoindrais avec plaisir une guilde qui a un discord car j'ai beaucoup à apprendre de vous avant d'être opérationnel et de pouvoir vous aider en retour car je connais pas du tout le jeu .

A bientôt et hésitez pas à me mp ig (Pseudo Blueine)

2. NeoTiger

NeoTiger Global moderator

Sachant que c'est un serveur international où l'anglais sera la langue principale, je suppose que tu trouveras du roleplay en petite comité :eek:. Ne t'attends pas à trouver un serveur 100% RP.

3. Reikens

Reikens User

Salut MaitreSega,

La communauté RP est très développée sur Wakfu et je pense que si tu trouves du RP par ici, ce sera sous une autre forme.*
    Néanmoins ce n'est pas parceque la communauté RP n'est pas très active que le jeu ne le permet pas.
    En effet Ragnarok est inspiré de la mythologie nordique et possède un bestiaire unique.
    En jeu les costumes et émoticones, les lieux et les décors se prêtent tout à fait au Role Play.

Une piste pour développer un nouveau concept ? :)

Si tu découvres Ragnarok, il est impératif de trouver une guilde pour ne pas être perdu face aux systèmes de jeu un peu anciens
    Chez Asgard on se fera un plaisir de t'accueillir, MP moi en jeu ou envoi un Rodex Mail à Reikens.

Bon jeu !