bonjour / bonsoir j'ai quelque question au sujet de cette commande bon je sais que c'est pour reunir plusieur party , que seul qu'un leader de clan ou hero ( si sa n'a pas changer ) peut le faire mais qu'en est il de l'xp avant les gros levels pouvais xp les petit levels grace a cela mais voila etait ce uniquement sur server priver ou sa fonctionne aussi ici car j'ai essayer avec mon clan mais rien ... merci de votre reponse.
vous devez avoir la compétence de clan "clan imperium" et tout le monde dans le clan peut créer un canal de commande. si vous ne l'avez pas, vous pouvez acheter l'élément canal de commande de l'épicerie (environ 5k adena je pense) et vous pouvez créer cc aussi (/ otherpartyleader channelinvite). pardonnez mon français, je suis en utilisant google translate
oui j'ai le skill et même l'item en question mais je voulais savoir si par rapport a l'experience comment cela se passait-il à savoir si un haut level pouvais aider à prendre de l'experience un bas level ? merci ^^
pour être honnête, je n'ai pas testé cela. je dirais que non puisque l'exp est divisé à des fondés sur un minimum de dégà¢ts causés à la foule. si vous avez de faibles niveaux dans une seule partie et des niveaux élevés dans l'autre partie il ne fonctionnera pas. pourrait être la peine d'essayer, je suppose.
bonjour, bien que la répartition de l'expérience soit différente en party et en cc, la limite de niveau en party s'applique aussi en channel command. il est donc difficile d'espérer prendre des points d'expérience rapidement en cc avec une personne ayant plus de 9 niveaux d'écart. si vous procédez à une série de tests et que cette règle ne semble pas être respectée, merci d'en référer au support. agréable journée.