salut, voila, je joues sur naia, un healer 82! -je voudrais savoir si réellement, il y'avait moins de bots sur le serveur innova? est ce que innova à une réelle politique anti bot? -est ce que le cs de innova vend des chunks? items qui permets d'avoir 30% de chance en plus d'oe son arme? à cause de ça, les r99 comment à être oe, voir +16 (rouge). -le serveur core est il plein?y'a t'il des lags? car depuis que les transferts sont permis (4000 ncoins = 50€) le serveur est injouable de 18h à 01h. je pose ces questions car je voudrais bien venir sur le serveur eu, remonté un healer si c'est demandé en party ou un tank à voir! merci léana
presque pas de bot, maximale r99 enchantement est +6 / +8 core est plein, mais pas beaucoup français, presque pas de lag (sorry for my bad french...)
pr0ton t'a répondu. sinon je rajoute qu'avec la protection de frost, il n'y a presque pas de bot. il n'y a pas de chunk en vente mais par contre, il y a un item presque similaire à 10% de chance donc des armes oe +16, t'en verras pas ici. niveau lag, il n'y en a pas à moins que tu xp pendant 10h dans la même zone en aoe . si tu participes à des sièges, tu risques de subir du lag selon la configuration de ta machine.
super, je penses que cette fin de semaine je vais refaire un perso avec le premium account! par contre , le healer est toujours recherché pour les partys? a bientot sur core!