1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nicomm

Nicomm User

oh putain ! ness1 pr pr pr pr !
    vitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    bsoe peut-etre ?

tu vas te faire attraper en solo ! ramene le clan pour faire du 7 contre 1 !

2. Ness1

Ness1 User

^^ ouf, t'as oublié tes cachets ce matin.
    tu ne m'as pas encore croisé selon moi. mais si cela te fait plaisir, je prépare le stock.

3. WoppyWopping

WoppyWopping User

ouais alors hurr déjà  hein je parle pas de ce fail là  heu hurr mais de soa quand on a eu la bonne idée de pas venir en full party et que hurr vous avez tue un mago a nous quoi hein hurr et ca c'est pas très sympa quand même vous auriez pu attendre quoi hurr durr ... pis d'abord on était que 4 hein hurr parce que les mecs que vous tuez ben durr derp herp ils comptent pas hein voilà  quoi alors que vous euh vous aviez quand meme un pp quoi hurr c'est pas rien non plus hein et alors en plus hein hurr la c'est la cerise sur le bouquet c'est pas vous qui nous avez kill c'est les hb alors hein vous etes quand meme ridicule quoi xddd hurr durr derp herp derpi derp.

on ne va pas te jeter la pierre de refuser de batailler sur le terrain qui t'est le plus défavorable nonobstant l'impressionnante imbécilité c'est peu dire de ce tp dv qui mériterait mille fois plus de considération que toutes tes gesticulations rhétoriques maladroites, néanmoins on n'hésitera pas à  souligner que parmi cette multitude de pirouettes tu as l'audace 1) de reprocher à  tes opposants d'ouvrir le pvp sans attendre trois quarts d'heure que vous ayez donnés le feu vert - venant de mecs qui tp un par un il n'est pas non plus très étonnant de voir l'inconscience se prolonger 2) de comptabiliser un pp non awaken mais pas le premier gland qui s'est fait abattre chez vous, non le pvp ne démarre pas quand tu l'as décidé toi tout seul dans ton coin dazob 3) de non seulement prétexter l'arrivée de wartags à  votre encontre mais de le mettre sur le dos de tes adversaires qui n'y peuvent strictement rien et n'en ont en passant absolument rien à  carrer puis enfin 4) de chicaner sur l'attribution des frags. outre que cette dernière remarque soit en égale proportion puérile et navrante elle dépeint des facultés argumentatives et intellectuelles extrêmement douteuses.

il est donc sans surprise que tu te sentes déphasé de vvlm en étant à  ce point à  côté de la plaque. une solution serait que tu te raccroches un peu plus à  la réalité des faits et de te regarder un peu moins souvent le nombril aux relents de sperme séché.

ta propension à  vouloir nous faire part de tes prétendus fréquents esclaffements m'invite sans forcer à  penser que tu ne ris pas si souvent que ça. je dirais même plus, que l'hypothèse que tu sois trop occupé à  taper de tes petits poings rouges et boudinés sur ton clavier tout en grognant sourdement pour écrire est d'une probabilité qui n'est pas à  sous-estimer.

4. DaZob

DaZob User

y'a pas j'aime comme sur facebook mais faudra penser à  la mettre... sinon si tu as cherché a nous pondre un roman juste pour te prouver quelquechose... ben c'est un peu raté...

5. Nicomm

Nicomm User

j'ai pas eu ma dose d'ecarlates ecarteles. c'est tout...
    il faut dire c'est difficile de pouvoir en toucher sachant que de f1 a f12 y a pr ou bsoe dans la barre :p

6. [OS]Evo

[OS]Evo User

hello la dedans ;),

concernant la war contre avl on oscille entre inferior et tie. pour moi c'est déjà  une victoire car contrairement à  avl mes membres ont, pour la majorité, un temps de jeu bien inférieur aux votres et nos ambitions sont également moindres.
    l'histoire de je bsoe, tu bsoe est présent des deux côtés mais chacun dira "non c'est l'autre qui est spé bsoe". c'est un flame useless et sans fin.

de toute façon la war prend fin dans quelques jours et c'est pas plus mal. car contrairement aux wars inter les pvp sont beaucoup plus saint et fair play mais ca c'est typiquement french :)

a bientot

7. iamsuperman

iamsuperman User

tu devrais être fière d'être notre centre d'attraction on te trouves très amusant on fait des paries sur tes réaction ne parttttt paaaaaaaaas on va s'ennuyer ou devoir trouver une autre victime !!! :)

8. Ness1

Ness1 User

ah tiens, tu as raison nicomm, j'avais jamais remarqué.
    juste une petit erreur pour le pr, je me suis trompé de classe ;)

9. DaZob

DaZob User

j'imagine, pourquoi je suis le seul a répondre =p parceque d'un coter je me fait chier donc pareillement ça m'amuse de repondre xd , en ce qui concerne la victime.............................. voila je vois pas en quoi je suis victimiser lol si t'as cru que les taunts me font chier ^^ enfin bon oui c'est clair que ça va me manquer durant mon abscence.... :'(

Last edited by a moderator: Jan 6, 2012
  10. iamsuperman

iamsuperman User

bah voila ! tauntons nous hardement jusqu'à  ton départ alors !!!! :eek:

11. DaZob

DaZob User

yeah !!!!!!!!

12. Angel Green

Angel Green User

perso je prefere pvp contre les merciless qui sont espagnols mais qui pvp au lieu de pr/bsoe que contre ecarlate où ça se resume plus a "catch me if you can", comme si la perte d'xp était un problème insurmontable.

13. ToXine

ToXine User

more drama plz ca s endort ici ...

14. Izora

Izora User

disons qu'en ce moment ceux qui méritent le plus de flame c'est innova et ncsoft...

15. Kerped

Kerped User

et on peut pas les flame sinon fabien va nous [edit : pas d'insulte]

16. Angel Green

Angel Green User

17. DaZob

DaZob User

bon voila si ça peut reveiller quelque ames sensibles... =p

Last edited by a moderator: Jan 9, 2012
  18. Jaeha

Jaeha User

tiens, on avait parié que ce serait toi qui le mettrait.

par contre, j'espère que vous punirez très sévèrement lavillageoise pour ne pas avoir suivi la directive "interdit de sortir du ch pendant les 13 dernières heures", celle-ci a été rencontré à  magmeld à  1h02 et 34 secondes à  la date du 9 janvier 2012.

de plus, elle n'a pas suivi la directive "utiliser un bsoe dès que vous n'êtes pas en full party". (a la date du 9 janvier 2012 @ 1h03 et 3 secondes)

c'est mal, très mal.

19. DaZob

DaZob User

j'ai pas resister non plus je suis sorti du ch et ça m'a étonner de pas etre passer en very superior avant la fin dailleur :/

puis de toute maniere cette war était inutile, plus basé sur le taunt qu'autre chose.. donc maintenant assumer si vous avez pas gerer faut pas se plaindre, t'es dans l2 pas dans alice au pays des bisounours.

Last edited by a moderator: Jan 9, 2012
  20. Oznova

Oznova User

tiens, on avait parié que vous alliez nous sortir ça comme excuse, les bsoe !!! [​IMG]
    finalement on se connait tous bien.

Thread Status:
Not open for further replies.