1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sevane

Sevane User

bon, il fallais bien un pots de ma part, et je tiendrais juste a dire un truc ... putin qu'es que vous me faites rire avec vos post forum ... !! on vois les gens qui ont rien a ****** dans leurs vie et qui perdent leurs temps a ecrire des post sur un forum ... xd
    vous jouez a un mmo pas a un forum q/r.

en ce qui concerne la war, le nombre de pr / bsoe et bien plus haut chez vous, et quand bien meme, bsoe / pr fais partit du jeu, et outre le fait que ca s'appelle egalement gerer une war et pas crever comme un con, sachant que nous sommes egalement en phase d'xp et que meme 0.5% represente +/- 1/2 h de farm au 89.

bref me semblais d'ailleur qu'il y avais une question sur votre forum dans le petit q/r du recrutement sur faire une war intelligente ... vous l'avez visiblement retirer (logique vu les estropier que vous etes au final...)
    sur ce, le résultat est la, os win versus avalanche ... qq et flame temps que vous voulez :d

ps : zangdard apparament tu m'aimais pas par ce que je te mettais la sauce sur aion, bah je te rassure sur ce point, ca a pas changer sur l2 xd, ton titre pourrit nous fait tous rire quand on te croise (enfin bon ca c'est tellement rare aussi ... la pluspart du temps on le vois en ville, les deux seuls fois ou t'as vu en zone pve on avais pas vraiment le temps de le lire ... tellement vite depop xd)...

allez q+

Last edited by a moderator: Jan 9, 2012
  2. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

allez une petite semaine de répit.

vous allez pouvoir refaire des stocks

3. [OS]Evo

[OS]Evo User

ceux qui ne sont pas sorti sont les non awaken qui pexer à  swamp et vu que vous aviez des party là  bas, ils y sont pas retournés (j'avais quand même 4 party non awaken à  swamp qui tournaient et donner 28 point si proche de la victoire et si bêtement aurait été bien bête). d'autre part à  ce moment là  les deux party awaken était sur teredor donc pour défendre ceux à  swamp par évident...
    par contre il y avait des spot 85- où il y avait des non awaken : field of whisper, dv, dvc.

d'une part, une war se gagne et c'est ce qui compte. par contre j'évite dans la mesure du possible de donner du frags facile (cf les 85- qui pex à  swamp). d'autre part les awakens étaient dehors vu que vous en avez croisé à  harnac et soa de mémoire.
    contrairement à  vous qui avez un temps de jeu global plus élevé que ceux de mon clan j'ai encore beaucoup de non awaken qui faut l'avouer reste du frags facile pour un awaken buff iss.

après cette war a été gagné par quoi 2 party de mon clan (les plus hl et awaken) les autres awaken sont en train de pl les plus bas level. donc même si cette war aurait été en tie ca m'aurait convenu.

je pense que cette war n'a rien amené de positif que ce soit pour vous ou nous. ca reste dommage de se ****** sur la gueule entre fr. et bcp de mes membres le pensent tout comme certains pm que je recois de vos membres.

a bientot et hf c'est un jeu :)

4. Izora

Izora User

what ? en quoi le fait de taper sur du fr change quelque chose ? faudrait se serrer les coudes parce qu'on est les fr vs le reste du monde ?

5. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

ca explique certains retag que j'ai vu ce matin alors

6. Jaeha

Jaeha User

c'est là  où tu te trompe. pour nous, ca n'a clairement rien changer, c'est sur.

comme la party awaken qui est aller gank à  woa hier soir? comme l'awaken qui campait le spawn de sv? continu à  perdre en crédibilité, tu m'amuse.

vu la quantité industriel utilisé, rien de plus logique. j'ai l'impression de voir ecarlate bis.

7. Oznova

Oznova User

omg ultime taunt, j'espère que fabien va te censurer, l'insulte est trop ignoble pour une fille frêle et fragile comme moi...

8. Izora

Izora User

9. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

fake !

ps : on va éviter le modo

10. DaZob

DaZob User

je sens un soupson de rage dans tes paroles...

sinon a zut on previens, "wt a woa".... "ben non demerde toi mec t'es tout seul ils sont deux c'est pas grave on va pas bouger pour ça" c'est comme ça que vous fonctionné non ?

je dirai que ce genre de comportement c'est la diff entre vous et nous .

puis écoute , on va pas continuer a débattre la dessus, les resultats sont la.

11. Fei

Fei User

pourquoi ecrire une merde pareil evo ? la war est rester superior 20 jours en notre faveur alors que l'on en avait absolument rien à  carrer, vos ambitions était en tout cas certainement plus grande que les notres concernant cette war ( on sent bien que vous aviez quelque chose à  prouver ). car pendant que vous gankiez nos 10 pov' low lv avec votre groupe de kéké awaken, nous ont raid freya , on prend des fortress, on stuff notre clan entier on s'occupe de nos véritable war comme bmf ooc etc
    c'est sur hein, chacun à  ses priorités et sa crédibilise vachement os de se planquer dans son ch les 15 dernières heures de la war pour être sur de ne pas perdre les 5 frags qui vous font passer de equal à  superior afin d'avoir son petit nom d'écrit dans le museum.

de ce que j'ai constater 90% des party os rencontrer en 7 vs 7 à  soa et hanark se sont soldé par notre victoire et les 3/4 du temps sur des perfect, donc si ca te fait plaisir de te jeter de la poudre au yeux en proclament avoir gagner cette war, grand bien t'en fasse je te souhaite bien du courage avec votre "pvpve" strat au prochain casttle siege.

perso j'ai trouver ca totalement no ballz et ridicule.

c'est quoi cette façon de pensé simplette, tu la sort de ton chapeau d'ex roleplayer ? rien a ****** de se mettre sur la gueule entre fr ou polonais ou autre, mes membres en ont rien à  carrer de pvp des fr.

ce n'est qu'un jeu hihihi.......... ( venant du gars qui à  pris cette war super au serieux c'est plutot ironique ;( )

"jesuschrist !" comme dirait l'autre.

12. Fabien06800

Fabien06800 User

non non, moi j'écoute, c'est enrichissant et tellement français tout ca, tant que ca dérive pas, ca fait partie du folklore du pvp

13. DaZob

DaZob User

heu...tu nous racontes ta vie la , osef nous on raid aussi , on prend forteresse, on stuff notre clan oui oui tkt tout notre clan est stuff.... et alors ? rapport ? t'as declencher la war, si t'es pas débile tu l'aurais gagné, a preuve du contraire tu perd en crédibilité.

ps: cette nuit, 1v4 , sa te parle ?

14. Sevane

Sevane User

qq moar,

1- war en inferior pendant uniquement 5 jours et non 20 : raison ? session onli ppex avec des full team afk follow, et aucune recherche de pvp car les hl occupe a ppex ou a pex pour eux, et oui on est pas des no life apres tout ce temps ig, on vit un peut aussi irl donc on va pas passer notre temps ig juste pour aller chercher des wt.

2- on le fait aussi freya, on fait aussi frint (des colliers sont en train de s'accumuler) et autre stop te prendre pour le pro pgm car pour le moment il est plus l'heure de changer ta couche ...

3- stop dire qq planque etc alros que sur tout les pvp que j'ai fait la plus part du temps ca faisait du bsoe / pr de votre cote, pour els fight harnak / soa quand vous etiez en full team opti la oui vous restiez alros que nous la pluspart du temps on prend tout et nimp pour faire la quete de soa a tout le monde genre des team 2 tank ou 2 iss etc avec bien souvent que 1 seul healeur... quand vous aviez pas vos 2 heal full team opti etc etc, vous faisiez vos pr alors que nous justememnt on restais meme si ca se soldais par une defaite ce qui contredit egaelment vos dir de bsoe qq ... le seul moment ou vous faites pas des bsoe c'est quand vos etes a 2/3/4 vs 1 ... exemble ultime ? icaramba qui declante a pi pour eviter un 1 vs 1 xd et qui viens flag alors que j'engage un 1 vs 2 vs fei + je sais plus qui en haut de pi ...

4- tu dit ce n'est qu'un jeu alros que t'es la premiere des fillette a pleurer, je te signale au passage que cette war c'est toi qui l'as declarer donc t'en avais visiblement pas rien a battre, et autre chose, nos membres se sont egalement fait gank plus d'une fois a toi avec des awaken ou alors a woa aussi, on fais juste les defendre (quand on a le temps) pour qu'ils valident leurs quetes journas ou autre ;) vous par contre vous faites du gank / spawnkill dans ces zones un autre exemple ? a woa je pop vous etiez 4 avls au spawn avant la periode awaken a essayer de depop direct (fei compris).

etc etc je pourrais en cite pas mal des cas comme ceux la comme la war hb qu'on a egalement win qq ouin ouin je fais la victime devant les hb, mais la principale information a donnerais la c'est techniquement os > avls => os win war, avls qq sur un forum :d go juste fermez vos ****** et go play a l2 ... (ou plustot go learn to play a l2) car apparement ca se dit bon, mais c'est plustot une belle bande de *** xd

15. Fabien06800

Fabien06800 User

par contre, que ca flame, je suis d'accord mais pas d'attaque personnel. merci. que ca reste de clan à  clan.

16. Sevane

Sevane User

ca reste de clan a clan la je comprend pas pourquoi tu modere .. fei = clan lead = representant du clan ...

17. Fei

Fei User

triste argumentaire que voila :(

je réagis au propos d'evo, mais ce brave dazob se sent obliger de rebondir en racontant de la merde et en s'envoyant des fleurs, je ne parle même pas des inepties du [modéré : attaque direct] de sevane, qui nous retorque que les os ont une super irl ( /care au passage ) dans un pavé aussi interessant qu'une bio d'arielle dombasle dans paris match.
    vous avez pas un 3 ème pecnos pour nous expliquer que bientôt os va rules le serveur alors que vous avez jouer que 2 heures par semaines ?

ça nous interesse.

18. [OS]Evo

[OS]Evo User

un soupçon de rage un reste d' ironie fei :)

la seul chose qu on a prouve c est qu on a pu win cette war alors que vous êtes plus hcg que nous et plus militarise dans votre organisation :)
    qui plus est, si j avais eu quelque chose a prouver j aurai déclarer la war mais c est toi qui l a fait. certainement en pensant la win facilement. pourquoi tu l as send? parce que quelque membre a moi ont tuer les tiens lorsqu ils étaient flag ou autre. et c était la même chez vous. la différence c est que tu as envoyé la war quand tu t es fait tuer par suka et dazob.

concernant le stuff de membre je serais curieux de voir combien de tes membres sont full r grade excepte ta "garde rapproche" .
    moi presque tous mes awaken sont stuff r dans la semaine donc on a rien a vous envie.

freya, frint, zaken fait et refait je te remercie de te soucie de notre activité :).

19. Fei

Fei User

qui rage ?

haha.... tes ridicules comme si je n'avais pas d'info sur vos capacité de raid ;/
    perso nous on raid antharas tous les matins, on a tous les ant queen ring du serveur et les enclaves sont mes academicien tes deg ?

20. Fabien06800

Fabien06800 User

je vais faire simple, si ya un peu trop d'attaques direct du genre "simplet, gros con" etc, je lock et je supprime le poste. on peut tout à  fait flame sans avoir besoin d'attaquer en direct un joueur.

Thread Status:
Not open for further replies.