1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Fei

Fei User

ont dit "flame", et ensuite entre "simplet" et "gros con" il y a une difference.
    fait ton taf de modo correctement ou abstiens toi.

2. Bibot

Bibot User

donc t'es entrain de nous dire que si on avait les qa on vous roulerez encore plus dessu non mais sa devient du nimporte quoi l2 srx, deja qu'on vous rusher avec des forest bow, si franchement on avait le critik des jewel sa passerez tellement mieux qu'on irai vous attaquer au poing :eek:

3. Oznova

Oznova User

je vois pas ce qu'il y a d'enrichissant dans le flame. ce genre de topic finit toujours par être fermé.

tant que c'est pas br ...

4. Sevane

Sevane User

quoi qu'il en soit fei ne trouve pas mieux que de repondr ea evo alors que j'ai argumenter explicitement les etapes de cette war et les rencunes de chacun... stoi dire oui toi t'es deg oui lui pas deg. les fait sont la ... war perdu, stop qq; repnsez a "comment on joue a l2" et on verra apres... a+ ig

Last edited by a moderator: Jan 9, 2012
  5. Jaeha

Jaeha User

les attaques personnelles sont interdite, mais franchement, tu mériterais un jolie quote là .

l'argument du hgc est pas valable, vous seriez vraiment casu, vous n'auriez pas d'awaken. pas mal de vos joueurs ont un temps de jeu tout à  fait honorable et suffisant.

6. Bibot

Bibot User

non juste une dernière dédicace a notre chère enfant zangdard et ses 3 hamster a dents de sabres qui le suivent !!

7. DaZob

DaZob User

taytrawfort en 1v4 (healer/wizard/summon et toi meme) j'en down 3 et je te fou a quoi, 1-2k hp ? non je ne m'envoi pas des fleur mais bon j'espere pour toi qu'a ce moment t'avais pas mis tes jewel boss de pg que tu vente tant sinon retourne jouer au démineur ;)

8. Linoa

Linoa User

c'est quoi du flame ?

9. Sevane

Sevane User

10. Bibot

Bibot User

11. ToXine

ToXine User

j ai quand meme rarement vue un clan aussi a chier on aura quand meme reussi a vous faire cramer bien plus d une 100aine de bsoe xd
    peut etre qu un jour vous ferez un 7v7 correct.

flame quand on fear et qu on gank des zone ******** c est quand meme bien difficile de ce que je vois dans votre clan il n y a que dazob a avoir un minimum de balls
    le bsoe la meilleur invention pour le cazu.

sur ce gg vous avez win en évitent toutes les fights.
    ah et bibop evite les opening celestial shield a chaque teamfight tu veras ca ce passera mieu!

12. [OS]Evo

[OS]Evo User

jaeha,

mon argument tient car ceux ayant un temps de jeu similaire aux votres sont les party awaken que vous avez rencontré et non opty et uniquement elles. sur près de 80 membres c'est peu donc ca reste relativement valabe je trouve car sans ces party là , vous auriez win easy.

fei,

alors tes infos sont pas bonnes car freya (premier try fail car pas la quest pour ce proteger de ces attaques), zaken et frint sont deja fait par nous.. et puis te renseigner sur les capacités de mon clan, voir le spy directement me flatte. mais comme je l'ai dit à  maintes reprises nos ambitions sont plus modestes que les votres mais on fait de notre mieux.
    je n'accorde et ne m'interesse que très peu à  l'évolution de ton clan ce qui ne semble pas être ton cas (déclaration de war, spy ou autre^^).
    maintenant si tu souhaites continuer à  t'acharner ou cramer un envois de war fait toi plaisir

dans tout les cas bon jeu à  tous

13. Izora

Izora User

continuez, svp, on se marre bien.

14. Jaeha

Jaeha User

tout est dit, et tout le monde restera camper sur sa position. résultat, on perd une war mais sans plus, les retombées sont minimes. de l'autre côté os utilisent xxx bsoe, perdent 13h de pex mais gagnent une war. l'un dans l'autre, chacun se complaît dans sa "victoire"/"défaite", os grace à  leur tour de force qui leur permet de win grà¢ce à  du gank de 85- dans les 2 derniers jours et en cachant leurs lows les 13 dernières heures (sauf que les awaken aussi était inchoppable, donc au final, c'est pas bien glorieux), et avl qui ne dépensera que le peu de bsoe qu'il y a au ch (et encore... merci rolor.) et des pr pour nos party 85 -.

bref, c'est une war ********. (et un système de war ********)

15. Fei

Fei User

ouaip t'inquiète oldschool serious business, on vous a infiltré et on vous jalouse tellement.
    evite de bomber le torse et de me donner des leçons ca fait tiep, spécialement quand ont pretend roxer et gagner une war à  base de 50 bsoe days, de zerg a 10 awaken dans les zone 70+ et d'afk safety ch.
    tu vois chacun voit le résultat qu'il souhait hein :
    toi tu y vois une reconnaissance fictive dans le fait d'avoir ton nom de clan dans le kikoo museum grace à  se pseudo win totalement no skill.
    de mon côté je vois que vous avez spent des millions en bsoe pour sauver au final 200 pov crp qui se font en 1lv d'academicien et que vous n'avez jamais aligné une party opti correct, à  par celle de dazob ( ne vous retirons pas le peu de gloire qu'il vous reste ) qui tenait difficilement plus de 2min pour finir par un pr.
    no rage, just fact.

ps : évite aussi le tont niai et condescendant à  chaque fin de poste qui caractèrise ton total manque de charisme.

16. Linoa

Linoa User

tout à  fait.

17. vvvlm

vvvlm User

j'ai pas lût les 2 dernières pas mais j'imagine qu'on a le droit à  des os qui sortent de leur ch pour venir se la ramener par rapport à  la victory :
    - notre top party n'a pas perdu un seul 7v7 contre os, et 3/4 d'entre eux (au moins) se sont terminé par un perfect avec moins de 20sec de pvp (sachant qu'on a déjà  fait des pvp de 8min en 7v7 on sent la différence)
    - avant hier quand vous avez décidez d'up un cc pour gank des zones de lvl70 (woa par exemple), et qu'on vous a gentilement proposé un 14vs14 afin d'avoir à  la fois un beau pvp et pour mettre fin à  votre jeu pathétique de de chat et la souris en tuant les low lvl puis pr avant qu'on puisse riposté ; vous avez refusé.

franchement, vous avez mérité votre victory, jamais je n'ai vu un clan refusant / perdant autant de pvp pour ensuite se la ramenner en tant que victorieux alors que la seule chose que vous avez réussi fût de gank des low lvl (encore avant-hier j'ai croisé une de vos tyr warrior (plus aucune idée du pseudo, soulivane peut-être ?) à  silent valley, le mec qui n'a même pas tenter de 1v1 (alors que j'étais selfbuff, buffbot oblige) après que yeasz ai restart). non franchement, continuez à  vous auto-congratuler sur cette victoire, mais je pense que tout le monde sait quel clan n'est pas capable de faire un 7v7 qui ne dépasse pas les 20 secondes.

18. Ertailyx

Ertailyx User

avant edit
    apres edit
    allez, toi t'as gagné la palme, bravo! venir l'ouvrir faire le pgm et qq, alors qu'on ne sait pas reconnaître la classe des gens, gg.

un indice : sevane se bat avec un bà¢ton mago grade a. et soulinsane est de la même classe que lui. sauras-tu trouver leur classe?
    edit : eh non, pas tyrr warrior

19. DaZob

DaZob User

j'adore comment vous vous focaliser sur un frag a woa... commpe je disais, un de nos m8 dit qu'il y a un wartag, on fonctionne en clan hein bien sur, alors on y va, ça s'apelle de l'organisation. vous avez perdu un seul mec a ce moment la donc stop qq.

le coup du gank de 85- me fait bien rire... bon je vais quand meme préciser , swampland : zone solo lvl 85. t'es conscient que forcement, tes "low lvl" comme tu dit sont apte a rencontrer des awaken ? go faire la quete a pi c'etait plus safe , bien que la plupart de mes kills, je dirai les 3/4 etait awaken donc faut arreter l'allu et commencer par reflechir avant de parler.

en ce qui concerne ton 7v7, tu me la dit toi meme vvlm, on est sur l2, tout les coups sont permis, tu ne respectes meme pas tes propres paroles et c'est assez navrant. de plus tes party dite "opti" nous depop en 20sec, oui 20sec pour depop une party random en mode quest soa avec 1 healeur et vu qu'on ne laisse personne de coter on prend 2 tank ou 2iss ;) mais vous ne voyer pas plus loin que le bout de votre nez, pour vous full pt os awaken = top pt qui est senser roxxer du poney. pour te dire tu n'as jamais fait de vrai pvp contre une top pt de chez nous et la preuve est qu'il n'y en a meme pas eu besoin dans le sens ou vous réflechisser pas avant d'agir, j'ai juste l'impression de batailler avec une bande d'hypocrite ( je ne generalise pas bien sur ce n'est qu'une minorité) qui cherchent a remonter leur estime parcequ'elle est tombé bien bas. je rapelle quand meme a notre ami jaeha que tu a ete le premier a lammz sur la war ( cf page 9 ) et que maintenant tu qq comme un gamain de 12 ans parceque ça vous retombe dessus. osef de comment ça c'est passer, le resultat est la.

20. vvvlm

vvvlm User

c'est ce à  quoi sert une edit dazob, se corrigé. j'ai pensé à  sevane au début, on m'a dit sur mumble que non, puis comme le "ane" a la fin du pseudo me dit qqch, soulivane. la classe je l'ai reconnu, c'était un tyr warrior, mais le pseudo j'en ai un peu rien à  carrer, d'où mon oublis.

Thread Status:
Not open for further replies.