1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

ca ressemble plus à  ta description trés cher ... et encore t'as du mal sur forum. facile, gratos, bas mais si réaliste ...

2. Khirindra

Khirindra User

parait que innova à  trouvé la solution du prob des ss lags.

ils vont interdire aux os d'utiliser les bsoe le server arrive pas à  gérer autant de scroll à  la seconde.

3. Zanshyn

Zanshyn User

sow... xd

par ou commencer?
    bah tout d'abord il n'y a pas 17 pages qui parle d'os et avl mais 4. et dire que la strat de 80% des os est le bsoe sachant que 10 voir 15% du clan est 85+. prouve que tu n'es pas la de manière objective... donc ca enlève déjà  de la crédibilité a tes propos... :/
    tu voulais surement dire 80% des os que tu as croisé, non? et étant donner que j'ai jamais vu de vv hormis dans les villes, je suppose que vous faite pas dans le greykill (contrairement a d'autres clans...), donc tu parles des lvl 80-85, qui représente a légèrement plus d'un quart du clan... bref, fait attention a tes propos. xd

pour le reste, je ne me sens pas concerné par votre histoire d'amour avec sevan, et pas intéressé non plus, donc je ne ferai aucun commentaires les tourtereaux.

[edit] j'ai suivie les conseils, j'ai pas fais trop long cette fois.

ps : je trouve d'ailleurs, qu'il y a beaucoup de bruit pour rien pour un clan fait en grande majorité de casus. intéressez vous a d'autres clan les avl. tu as déconné dazob avec le screen de notre victoire, c'est a cause de toi que ca s'emballe! jsuis un timide moi, j'aime pas quand on parle trop de nous... :'(
    ils vont avoir raison... on va la prendre la grosse tête si ca continue.. :p

Last edited by a moderator: Jan 11, 2012
  4. Izora

Izora User

fixed. :p
    n'empeche, ce serait pas mal...

5. Jaeha

Jaeha User

t'arrive a donner raison à  sow rien qu'avec cette phrase. c'est fou d'avoir autant de contradiction.

sevan il vient de l2sacrifice, il devrait pas avoir le droit à  la parole.

6. Koren

Koren User

à‡a changerait pas grand chose après ils whineraient juste sur le pr/return

7. Zanshyn

Zanshyn User

heu.. jaeha... ou est la contradiction? la seule contradiction est si vous insinuez que tous les os a part les 85+ bsoe. dans ce cas la c'est même pas la peine de continuer vue que je fais parti de ses 85- et que je groupe qu'avec eux et que j'ai jamais vue un type de mon clan bsoe devant moi (même si je suis sur qu'il y en a qui le font, d'ailleurs, j'ai pas dit que je le ferais jamais moi même). bref, des mensonges aussi gros ne vaut pas la peine que je continu..
    c'est donc ca que tu veux dire?
    si c'est pas ca, je suis curieux d'entendre tes explication sur ma contradiction. mais je sens qu'il y en aura pas d'explication..car tu ne te comprends pas toi même, je pense....
    tu vas surement me répondre par un taunt, c'est tellement plus facile et ma question sera oublié... comme vous avez l'habitude de faire dans votre clan (même si je dois mettre toxine de coté, car elle est la seule a vraiment argumenté de façon sensé, je trouve -c'est juste mon avis perso-... même si je suis pas d'accord avec ces arguments)

8. Jaeha

Jaeha User

bah écoute, c'est tout simple, à  chaque vois que j'ai vu un os ou que l'on me parlait d'un os 85-, c'était: "oh ****, il a bsoe". par conséquent, d'après tes dires, il y aurait 80% de vos joueurs qui bsoe (et franchement, ca ne m'etonnerait pas), admettons quand même que certains d'entre vous ne bsoe pas, il doit y avoir minimum 60% des restants qui le font.

donc oui, pour moi il y a contradiction vu que tout les clans qui vous ont eu en war sont d'accord pour dire que votre strat, c'est bsoe (partiellement, ofc). et inutile de dire que c'est une technique comme une autre, c'est nul, inintéressant pour les deux parties, et contraire à  l2.

le plus drôle au final étant qu'au lieu d'admettre cela, vous nous renvoyez la balle: "c'est pas moi, c'est toi", alors que pour x raisons, nous n'avons pu avoir que 20% des bsoe du ch.

9. Izora

Izora User

bah honnêtement, je mets bsoe/pr/return dans le même sac. c'est des fonctionnalités qui ne servent qu'à  deny du kill, c'est une stratégie qui se comprend mais que je trouve totalement ****** parce qu'elle manque sérieusement de ballz. imo ce ne serait pas plus mal que tous soient supprimés. faudrait probablement changer 2-3 trucs pour éviter qu'on se retrouve avec des wars qui ne deviennent que du farm de low, mais je trouve sincèrement que le fait de pouvoir fuir n'importe quel engagement sans aucun problème n'apporte rien de bon au pvp dans l2, à  part quelques rigolades quand c'est la full party qui pr devant 2 gars.

10. Zanshyn

Zanshyn User

oo? je dois avouer que je suis surpris de ta réponse.. j'aurai pas du l'anticipé (du moins par écrit^^).

etant donner que je ne traine pas h24 avec le clan, je ne peux contredire ou approuver tes 60%, contrairement au 80% qui me semble bien plus qu'excessif vue mon temps de jeu. mais je remarque, et je suis sur que tu l'as remarqué également, les gens qui se plaigne des bsoe sont quasiment tous 85+. donc des 85+ qui parle des bsoe de la part des 85-, tu trouve pas que ca fait désordre? :/. mais je ne pense pas que les vv, par l'intermédiaire de sow parle des 85-, car j'en ai croisé 0 hors ville. et pourtant je les squate les zone de pex^^
    je suis d'accord avec toi, le bsoe est nul et inintéressant, et je suis personnellement pas pour cette pratique, mais ca fait parti de l2!

je ne nie pas qu'il y ai des bsoe, dailleurs, personne ne la nié, je sais pas ou tu as vue ca. mais ce plaindre d'une chose que nous faisons nous meme est vraiment ridicule.
    donc ce serai pas "c'est pas moi, c'est toi" mais plutot "oui, mais c'est toi qui a commencé" comme phrase de gamin que je retiendrai.

[edit] suite au post izora : je met pas le bsoe dans le meme sac que les autre tp a incant plus long. mais si je dois le faire, je dois plaider coupable alors. j'ai fait un retour en ville 2 fois, face a des wartag. (un awaken d'après ses buffs et son equipement (hb), qui ce balladait a toi. je me suis caché et tp. et a hs qu'en j'avais pris en filature 3 avl en demandant du renfort mais une fois perdu de vue, j'ai préféré tp avant d'être pris par surprise. j'assume! :p)

11. Koren

Koren User

j'agree, mais normalement ça s'épuise assez vite les bsoe donc ça donne quelques jokers quand tu te fais gank en zone pex de temps en temps ou qu'un avl vient farm les pvp a fog
    mais pr c'est vraiment abusé vivivi :x

12. Ertailyx

Ertailyx User

ca vous laisserait en effet une chance d'apparaître dans le museum. entre toi, eyle et colwyn dans le top bsoe et lithandra nâ°1 du top pr, vous auriez de quoi faire les beaux. d'ailleurs tu adresseras mes félicitations à  lithandra, être capable de pr à  chaque fois avant même qu'on ait le temps de la target, c'est des années d'entraînement.
    le plus pathétique avec tout ça c'est qu'en 2h de war on vous avait déjà  mis en very inferior malgré tous vos bsoe et pr. autant contre les avl on doit jouer tactique parce qu'ils ont du niveau, autant vous, vous êtes juste une bande de clowns.

13. vvvlm

vvvlm User

jouer tactique c'est gank woa avec un channel commander d'awaken ?

14. Koren

Koren User

houuuuuuuuuuuu allez 1-1

15. Colwyn

Colwyn User

alors toi tu vas calmer ta joie, je m’émisse pas dans vos conneries sur ce forum donc je te prierai d'éviter de me citer!! pour ce qui est du pr lithandra, ba elle n'a pas supporté qu'on lui dise d'arrêter cette méthode du fear pvp (et ce n'est pas la seule méthode qu'elle utilisait) donc elle est partie pve avec ses sauces ailleurs. pour ce qui me concerne j'utilise que très rarement des bsoe, trop coûteux à  mon sens et pas du tout ma vision du jeu et du pvp. et oui contrairement à  beaucoup, quand j'engage un pvp c'est jusqu'au bout mais peu peuvent se permettre de dire ça chez vous.... et nous des clown?? ba je suis content de t'avoir fait rire pour le peu de fois où je t'ai croisé en full pt... car apparemment sans tes 6 potos tu dois pas savoir faire grand chose. en même temps, ça m'étonne pas, chaque os que j'ai croisé en 1v1 m'a fait franchement rire (<3 skyzore, kira, etc...).

ps : arrêtez de parler des bsoe os, franchement, c'est lourd, surtout que maintenant que leur stock commence à  s'épuiser, ils commencent à  utiliser une nouvelle méthode => la déconnexion!!! mode clown on ertalyx = enjoy

ps 2 : tes félicitations à  lithandra tu les feras toi même!!! [modéré : langage innaproprié] tu pourrais la pm non? et on n'est pas tes bonnes rigolo!!!

16. Ertailyx

Ertailyx User

quand des avl awaken viennent spawnkill à  woa, on vient montrer qu'on sait faire pareil.

17. Koren

Koren User

et allez 2-1

18. Ertailyx

Ertailyx User

rageux colwyn? t'as pas supporté d'essayer de gank dans le dos hier à  soa quand on pullait et de te faire retourner avant que eyle et sow bsoe comme des champions? de vrais pro pvp boyz, en effet.

19. Bibot

Bibot User

validé ! jdois dire qu'entre les moineaux qui nous chatouillé devant et vous qui nous carressié les fesses s'était quand même à  se pisser dessu !

20. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

alors voila la source du culte !!! le mecs a tout compris !
    d'un on joue plus avec lithandra depuis un bon moment , de 2 colwyn , eyle et moi avont jamais bsoe face a votre team et je pense qu'elle le fera jamais ( la bsoe attitude n'est pas contagieuse ). puis si t'a a dire qq chose a lith t'es assez grand a moins que tu es besoin d'une full pt pour lui envoyer un mess aussi ... le plus pathetique avec tout ca c'est que vous avez pu gagner un 7v7 alors que j'etais pk en plein milieu de swamp port sur votre spawn kill pt.
    t'es un gros comique erta et tu le restera longtemp en tant que pve boy que tu es. je t'ai jamais parler et je sais pourquoi mtn , le feeling certainement.

Thread Status:
Not open for further replies.