1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zangdard

Zangdard User

alo no ballz!

2. Bibot

Bibot User

zangdard ou comment passer pour un con ?! sinon ton brevet tu va l'avoir ou pas ?

3. Zangdard

Zangdard User

[modéré : j'ai des limites et la, elle est dépassée]

[infraction : zangdard,
    raison : inappropriate language
    message : la prochaine fois, on règle ses comptes par mp, le forum n'est pas un chat vocal]

Last edited by a moderator: Jan 16, 2012
  4. DaZob

DaZob User

:( j'espere que tu l'auras...

5. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

gz avl pour giran. ca devait être vraiment fun de retrouver l2 comme on l'a tjrs connu et comme on devrait tjrs le connaitre ... a fond de pvp.
    dommage pour les lags :/.
    p.s: oui voila bibop ! t'as raison ! (trolol). sérieusement , je suis d'accord sur un point qui est " vous aviez cru bien faire en quittant os " et on le croit tjrs :d. c'est juste vis à  vis d'evo , megae , mute , daskaa et gajil que ca géne.

6. ToXine

ToXine User

" vous aviez cru bien faire en quittant os " uh? wtf happened?

7. vvvlm

vvvlm User

bah col & sow était os avant, non ?

8. demanosie

demanosie User

vous avez perdu combien de crp les os? :cool:

9. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

divergence d'opinion tout simplement. on avait pas les mêmes objectifs et les mêmes façons de voir les choses. du coup , on a leave.
    mais apparement certain pense que c'était une erreur de leave os ou essaye de nous le faire croire.
    " aucun membre est indispensable dans un clan ", tout le monde le sait mais ca en va de même pour un clan qui n'a pas les mêmes visions de jeu que soi et qui continue à  nous montrer qu'on a vraiment pas les mêmes opinions.

on a juste appliqué la régle ...

l'histoire du conflit actuel :
    2 de leurs membres accompagnés de random qu'on a pvp et pk car ils ont essayé de nous piquer un spot alors qu'au alentour de 2-4 heure du mat c'est pas ce qu'il manque à  swamp avec le fait de nous prendre pour des cons.
    + un flame bsoe mal placé au mauvais moment aux mauvaises personnes et plus que banal vu que 2/3 de leur clan war l'ont remarqué, mentionné.
    + notre facon de voir le fun et le pvp.
    = voilà  où nous en sommes ... sur ce vieux forum ... à  blablater avec ces personnes.

et qui désormais sont entrain de vous ( avl) féliciter alors qu'il fallait être là  entrain de les entendre à  la simple prononciation du nom avl.
    appelez ca comme vous voulez ( de peur de "mentir pour me faire remarquer" trolol ) mais le fait de baver pour finalement ramper ... ah ! oui mickael, je te reçois ! chers lecteur, on vient juste de me chuchoter une réponse, non c'est pas une limace mais ca aurait pu être bon.

10. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

11. Colwyn

Colwyn User

ca pr presque aussi vite que les bsoe des os dans c'te vidéo ><!!!

12. Zanshyn

Zanshyn User

en quoi félicité l'adversaire sur une bataille qu'ils ont gagné veut dire faire de la lèche ou ramper? :eek:
    on a vraiment pas eu la même éducation... ^^'

mais c'est vrai que pour un topic flame, c'est pas bon du tout ca... ><
    on se reprend les gens!!! :mad:

13. Ciceron

Ciceron User

siège simpa. presque aucun lag pendant les 4 heures après un restart obligatoire lors du premier rush sur giran. j'ai freeze jusqu'à  la prise du chateau par os xd
    spécial dédicace aux shadows "attendez on passe devant vous en file indienne avant de se regroupe".

14. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

bah désolé zanshyn mais pour avoir été un temps chez vous, pour avoir entendu ou lu certain d'entre vous en plus de lire ce topic là  ... oui ca fait rampant ( limite presque léche et c'est toi qui a employé le terme, j'ai jamais mentionné ca mais on ira pas jusque là  ). aprés c'est que mon avis.

pour pas prendre 3 pages de flame sur un fait indiscutable, ca tente , tant bien que mal , de parler d'un autre sujet commun à  tous et je dis bien a tous, le lag ( perso, excuse bidon encore une fois pour combler un manque de strat / game play car vous comme avl comme tout ce qui été entrain de faire un casttle avaient ce souci ). donc oui ca s'appelle ramper à  mes yeux. relis un peu le forum , tu verras tout de suite la différence de ton. si ca s'appelle pas ramper, donne moi le mot exact qu'on se mette d'accord sur un terme.

je dis pas que le fait de féliciter c'est ramper, je dis que baver pour ensuite féliciter car "on a cru en avoir une plus grosse qu'eux" c'est ramper ou alors je me suis mal exprimé auparavant ou alors tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.

oui on a certainement pas eu la même éducation ^^' et laisse la tranquille stp ( je sais même pas à  quelle forme d'éducation tu fesais allusion mais quoiqu'il en soit , elle a pas trop sa place en topic flame sinon ca se saurait ).

15. Oznova

Oznova User

c'est pourtant pas ce que disait vos post de recrutement (sow et colwyn).
    et puis la partie "je suis fair play" on repassera...

ce qui est fair play, c'est de féliciter le clan adverse qui a eu le castle.
    on a eu beaucoup de lag mais du bon pvp, et ça, c'est juste l'essentiel.

16. DaZob

DaZob User

la différence entre toi et moi sow, c'est que moi (comme je te l'ai dit sur mumble d'ailleurs ^^) je considère l2 comme un jeu et que pour me faire rager il m'en faut beaucoup, donc l'histoire de baver, ramper, toute manière d'etre hypocrite comme tu nous le sors si bien font que tu n'as rien compris a l'histoire.

si il y a flamme avec avl, ce n'es pas du tout par leur façon de jouer, pour ma part c'est juste qu'il y a une bonne paire de c** (et je ne m'en cache pas c'est bien la raison) sans généraliser bien sur ils sont trés trés peu , ça me rapel d'ailleurs ta vision des choses sur eux que tu nous avais dit lorsque tu etais chez nous, qui me semble t il été la meme...

donc avant de prend part a une conversation, un échange , propos (oui moi aussi je sais mettre des synonymes useless) réfléchie un peu a ce que tu dit.

17. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

on s'en fou de la diff entre toi et moi , l'essentiel c'est qu'il y en ait une et j'en suis fier. je suis pas allé plus loin que ta premiére virgule. suivant.

18. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

@ oznova
    mdr non mais relis bien stp. c'est bien écrit " car c'est la suite de dgm ... " , non ? en fait, je ne vois pas dgm en vous ( hormis les anciens de teon que je connais et même ce que je connais pas comme melus et ca c'est vu cash, cf la video de colwyn suivi des posts juste aprés ).

dgm se battait avant même de penser à  s'enfuir, c'est pas votre cas.
    dgm avait des objectifs pvp, vous faites tout pour l'éviter. certes il faut pexer mais qd même quoi ... c'était bcp plus dur de lvl up à  l'époque.
    et surtout dgm n'avait pas une réputation de bsoe clan, réputation que vous avez réussi à  obtenir.

mais je t'en veux pas car je sais même pas que tu étais os, tu as pas connu ce clan d'antan et même si tu l'as connu / cotoyé, tu as dû mal assimilé le concept.
    en bref ... vous valez même pas un tier de ce clan à  savoir que ca remonte à  presque 6-7 ans, on était plus jeune ( pour te montrer un peu la diff. ).
    que même des gens de quoi, 17-18 ans à  l'époque, avaient compris ce pourquoi ils jouaient à  l2 ( je me rapelle même de la petite alianne , 14-15 ans , qui faisait du pvp d'un bon niveau. même elle de l'époque vous mettrez à  l'amande maintenant à  ... comment dire ... tout niveau car elle avait compris que c'était pas sims ou everquest ). d'ailleur pour megae, evo et nelhya, elle est en couple avec bydom désormais :d ce fut une grande surprise quand bydom m'a dit ca.

quelle partie " je suis fair play " ???? non en fait dis rien, je ne veux même pas savoir ...

du bon pvp , c'est juste l'essentiel. je ne viendrais pas te contredire là  dessus.

19. DaZob

DaZob User

jayrigolay , stop la rage et les truc comme suivant , next c'est d'un ridicule...

20. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

la rage ? trolol , l'ignorance tu voulais dire ?! rep pas trop, c'est réthorique.
    on s'est tout dit dazob il me semble donc fais comme moi. tu verras c'est plutot pas mal.
    c'est vrai que jayrigolay c'est pas ridicule ...

Thread Status:
Not open for further replies.