1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DaZob

DaZob User

osef ? c'est un post flamme si t'assume pas ce que les autres mettent n'y met pas ta graine. +trololol xdptdr++â² combiné.

2. Ciceron

Ciceron User

stop là . on ne voit plus mon image de canards !!!!

3. Ertailyx

Ertailyx User

tu vas devoir la remettre!

4. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

zangdard il roxx ! en 6 shot , il a fini le jeu. respect !

5. ToXine

ToXine User

haha pas mal celle la

6. Fabien06800

Fabien06800 User

malheureusement, il y a des règles et attaquer directement une personne, quelque soit le topic, en utilisant des noms d'oiseaux, n'a rien à  faire car cela n'est plus du flame.

[modo off]
    je trouve que pour le moment, le poste est respectueux et même presque mature. pour les chà¢teaux d'hier, il va sans dire que ce fut de bon moment à  regarder tout vos clans de loin (en spectateur) et je m'attendais à  pire aujourd'hui sur ce poste mais non, vous devenez trop sage avec l'à¢ge ;)

7. iamsuperman

iamsuperman User

qq zang !!!!!!!!!

8. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

voila zangdard , fabien a dit " n'y va pas cash , incinue tout simplement " :d
    si t'arrive à  10 shots, t'auras droit à  un seul nom d'oiseau.
    puis le modo il est sévére, il a voulu dire canard, erreur de frappe.

9. Fabien06800

Fabien06800 User

oui et sur le forum sow, les lags sur les shots, c'est corrigé depuis le début du serveur :cool:

pour la faute de frappe, surement surement :p

10. DaZob

DaZob User

et pour te repondre, des 2 sieges cumulé on en a gagner +/- 300.

11. demanosie

demanosie User

ce n'est pas bien de mentir dazob.

avec la branlé que vous avez prit a giran, vous en avez gagné aucun et 300 point sur le 2eme siège heu à  moins d'avoir roulé sur les gens(ce qui n'est pas le cas z'avez pas de castel) c’est impossible.

ce n'est pas plutôt perdu 300 points?

Last edited by a moderator: Jan 16, 2012
  12. Nicomm

Nicomm User

pour info au niveau des crp, on en gagne 1 par personne (morte ou vivante) en siege zone toutes les 5 minutes.
    desole de casser votre baston de mon clan en a fait le plus, mais c'est comme ca !

13. DaZob

DaZob User

je savais pas que t'etais chez os pour dire ça , prendre une branler comme tu dis ne signifies pas avoir de tres lourde perte... et t'aurai du suivre le castel d'innadril qu'on a tenu pendant pres de 1h30 avec de très très faible perte, enfin bon comme dit nicomm osef, de toute manière c'etait pas trop ma priorité de regarder les crp qui monte dans un castel.

j'ai bien aimer le "vous n'avez pas de castel" , je considere que si vu que les maniaks l'ont , membre d'ally je tiens a signaler... mets toi a la page un peu...

14. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

@fabien :
    c'est vrai que dire à  une modo de détendre son string et pété un coup est passible de ban 1 mois forum ?
    si on te disait un truc du genre , tu enverrais un mess rouge disant " owned 1 mois " ?

15. Fabien06800

Fabien06800 User

@sow11
    check mp ^^

16. Zanshyn

Zanshyn User

c'est vrai que certain ont une opinion assez tranché sur les avl, moi y compris, j'ai jamais nié ne pas aimer leur façon de s'exprimer sur les forums pour la grande partie d'entre eux qui s'y expime, mais ils ont toujours été considéré comme un gros clan de manière général (même si, pour ma part, ils avaient perdu de la "valeur" suite au résultat de la war. car je pensais sérieusement a une correction de leur part, comme je l'ai déjà  dit. "valeur" remonté depuis leur prise de giran). et même si on les considéré comme des moins que rien, je vois toujours pas en quoi les féliciter c'est ramper? c'est pas ce qu'on m'a appris... on m'a juste enseigné que c'est une forme de fair play de faire cela, ca m'aurait plus qu'ils aient la meme reaction face a nous malgré la petite provoc de dazob, mais bon.... c'est la ou je voulais en venir quand je parle d'éducation.... on a pas les mêmes définitions des mots jveux dire, si le mot "éducation" te choque

pour finir, je te renverrai le même conseil : "relis le forum". tu verras la différence de sujet.... c'est pas parce que j'aime pas comment ils s'expriment, pour la plupart, que j'aime pas comment ils s'organisent, comment ils pvp, ect.... je pense que c'est pareil pour tout le monde (mais j'ai préférer parler que pour moi. :p ). donc personnellement mon ton changera par rapport au sujet, pas par rapport a la personne... pas toi?

oznova : il y a pas de mensonge dans le post de recrutement de colwyn. "j'ai un certain sens du fair-play qui étonne toujours bon nombre de joueurs que je croise". son sens du fair play m'a vraiment très étonné! en même temps, mon sens du fair play = ramper, donc jsuis mal placer pour juger...^^
    ....
    dsl c'est pas dans mes habitudes, mais c'etait trop tentant. xd

Last edited by a moderator: Jan 17, 2012
  17. Fabien06800

Fabien06800 User

you loose and you gain 10 points

18. eNvii

eNvii User

réputation de bsoer? faut vrement arreter les delires serieux... c est pas pcq 3-4 gars bsoe en pvp qui faut tous les mettre dans le paquet , ensuite comme la dit vvlm si je me souvient bien, ya des facons/obligations de bsoe/pr. vais pas m'investir plus dans ce topic que je trouve useless car depuis plus de 10 pages, c est les meme posts qui reviennent war os-avl flame sow/col/.. war os avl flame sow/.. siege. maintenant pourquoi vous la ramener?? pcq c est rigolo?comme tu la dis personne n est indispenssable mais on dirait que tu veux nous faire croire le contraire. le seul but de ce topic c est de mettre de grosse tenssion entre nous et de venir a nous insulter comme plus haut avec zangdar. le seul truc d interessant a dire c est juste un gros gg aux avl pour giran

19. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

franchement , chapeau. enfin un qui transpire pas le faux phion. c'était clair net et précis tout en restant tranchant. j'aime cette forme de taunt <3. * t'as bien envoyé cette fois, rien à  ajouter *.
    cependant , colwyn a un réel sens du fair play que sevan peut te confirmer ( du moins il ne peut pas le nier enfin je pense ), je te le confirme ( même si pour certain ca doit pas pesé bien lourd ), eyle le peut aussi et bcp bcp bcp d'autre personnes peuvent aussi le confirmer ( au cas où tu faisais un peu d'ironie ). d'ailleur , le plus fair play d'entre nous c'est surement lui.

20. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

1/ car on s'emmerde sans pt ou des fois ca met 2 ans a constitué une full pt, ca occupe à  vrai dire.
    2/ ca fait sourire :)
    3/ ... l.. ... non ...
    4/ non , le but c'était d'éliminer zangdard du jeu car il use de cheat sur forum flame.
    5/ oui en qq sorte ... *et vous enervez un peu quand même :)*
    rappel : le flame est un taunt qui a pour but de taquiner et/ou appelle à  pvp ( à  mon avis et j'espére que je suis pas le seul à  le voir comme ca ).

Thread Status:
Not open for further replies.