1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat...

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. vvvlm

vvvlm User

il est plus drôle ce topic, c'était mieux avant. vous avez réussit à  up un 2ème healer les os qu'on puisse vous perfect avec une main dans le dos ?

2. Caterpillar Mash

Caterpillar Mash User

[modéré & sanction]

Last edited by a moderator: Jan 24, 2012
  3. Fabien06800

Fabien06800 User

sans commentaires, la sanction tombe.

4. Mashed Caterpillars

Mashed Caterpillars User

ton attitude seule se passe de commentaires mon cher fabien. dur à  admettre pour un homme qui s'auto-satisfait dans la modération de boards sans importance. quand tu sortiras de ta bulle et que tu verras le monde autrement que comme un forum avec une charte, tu comprendras.

5. Izora

Izora User

j'adore comme les problèmes de contestation de la modération sont partout les mêmes. :)

6. Fabien06800

Fabien06800 User

monsieur multiple caterpillars, je t'invite à  régler ce différent en message privé ou bien envers le staff d'innova. ce poste est un poste à  vocation de se flamer entre clans/joueurs/serveurs et n'a pas de place à  des guerres personnelles. toi qui sembles bien lire la charte pour la juger, je t'invite à  relire les points concernant la contestation des décisions et la multiplication de comptes forums. laissons ce lieu "propre" aux joueurs désirant gentiment s'envoyer des fleurs

Last edited by a moderator: Jan 24, 2012
  7. Mashed whatever

Mashed whatever User

le petit justificatif que tu as soigneusement rédigé pour un ban que tu as toi même choisi d'apposer, n'est pas, un "point concernant la contestation des décisions et la multiplication de comptes forums". par conséquent, je te prierais de me rediriger expressement vers l'article de la charte, je précise hein, inscrit par 4game et non inventé par toi même, traitant des contestations au staff et des comptes multiples. tu me trouveras aussi la page qui stipule que te rappeler à  quel point toi et tes actes ne valez rien aux yeux de 4game est un cas de staff impersonation (ça se dit comme ça soit dit en passant), passible d'un ban à  vie. si tu failli à  trouver une source, officielle, tu seras prié de faire silence.

8. Kurai

Kurai User

btw mashed, creating constant new accounts to get around a ban is a permanent ban on all accounts.

continue this way and we'll have to report you to the head cm's

cheers.

9. Fabien06800

Fabien06800 User

suite à  la demande, ce poste est désormais clôturé.

par contre, rien ne vous empeche d'en refaire un autre avec un titre presque similaire.

Thread Status:
Not open for further replies.