1. Discord Support team Facebook l2central.info

Les changements de GoD, qu'en pensez vous ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 9, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nicomm

    Nicomm User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    354
    Likes Received:
    0
    bon, ca fait un peu plus d'un jour que le serveur est lance et on a vu pas mal de chose des bas levels et des hauts sur le pts.
    alors que pensez vous des changements ?


    pour ma part, je trouve cela un peu trop rapide avec des zones de pex un peu trop restreinte pour survivre a la masse de joueurs.
    le fait de recevoir son equipement jusqu'a environ le b est agreable meme si un peu trop facile.

    a haut niveau, j'aime assez bien les changements qu'ils ont fait et en regardant dans les details, on se rend compte que des parties avec de tout risqueront d'etre tres efficace alors qu'avant il y avait une selection strict pour optimiser les parties.
     
  2. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    pour ma part je déplore l'aide des gm pour les quêtes comme "ruins of" car cela favorise trop l'assistanat et moins l'option de créer des pt.

    il est clair que ca peut être dur de faire une quête avec 200 joueurs courant après une bat mais les joueurs ensuite n'ont plus tendance à  réfléchir sur les moyens de réussir (ae,pole ...).

    cette montée rapide aussi, voir trop rapidement, entraine aussi un trop grand nombres de joueurs à  ne pas connaitre leurs classes alors que, justement, les bas level permettent de bien savoir gérer la mana.

    apres, pour avoir fait des pt hl lors du pts, tu vois une différence flagrante entre le début et la fin. il est pas rare de croiser des joueurs au 40, qui ne savent même pas que tu peux acheter des soe, des archers qui fléchouille au contact, des scout qui tape devant etc ...

    aider les joueurs c'est bien, les tenir par la main, dans la limite ou ca aide la sociabilité oui.
     
  3. Nicomm

    Nicomm User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    354
    Likes Received:
    0
    je suis d'accord avec toi, mais sur un seul point specific : la maniere dont ils le font.
    au debut, les gm faisaient spawn des paquets de 5/10 mobs en un point ou faisait une ligne de mob. c'etait vraiment pas mal, il y avait peu de risque (ceux qui auront vu les 500 archers agro a ruin of despair comprendront), l'aoe etait pas si interessant que ca. et le cas de la ligne est veritablement le meilleur : l'aoe touche 3 cibles, tu peux facilement target un mob qui est tape par personne...

    mais ils ont decide de faire les spawn par 500 ou plus et la, c'est la mort : un mage qui a fini sa quete a tout interet a ****** un aoe dans le tas pour gagner une masse d'xp, au point ou 2/3 magos tuent tout ultra rapidement et laisse rien aux autres...
    j'espere vraiment qu'ils ne vont pas faire ca apres les level 40/45...
     
  4. Esmerandia

    Esmerandia User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    96
    Likes Received:
    0
    le jeux est beaucoup plus casual ( le système de pk est très hard maintenant... ca vas être cam land a anthy etc le pk sera trop pénalisant )
    après monter rapidement est asser agréable pour les vieux joueurs ... les 6h de quête au lvl 40 c'était long... après les nouveau joueur risque d'avoir un problème au 40 ... et pour ce qui est des parti haut level... je pense que la maitrise de son perso est plus important que la partie au final ce qui est bien pour le faux casu xd !
     
  5. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    va faire un tour à  wasteland, tu verras ant nest ae-pt mais dehors sans les murs ^^

    sinon dans les plus, j'aime beaucoup le début du jeu, certains n'ont peut etre pas remarqué mais sur les premiers quêtes, tu as des npc qui t'appellent par ton nom et te montre le chemin, j'ai trouvé ca vraiment sympa et ca fais une bonne image de départ.

    de voir aussi des passants dans talking island, l'ambiance de nuit de la ville (vraiment à  voir), les animaux qui se baladent, j'aimerais bien que ca soit partout que juste sur cette zone de départ.

    maintenant l'apprentissage des skills, je dis +1000 car qui n'a pas eu envi de rester pex dans son groupe alors qu'il avait des news skills à  apprendre et à  devoir soe juste pour aller chercher ses comps.
     
  6. Esmerandia

    Esmerandia User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    96
    Likes Received:
    0
    l'ambiance c'est sympa a talking ...par contre vla la guele d'aden... on les mets ou les masse shop ??? ... sérieux aden c'est bisounours land maintenant ...
     
  7. Alkaz

    Alkaz User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    j'aime giran.
    par contre j'ai du mal sur le faite de couper une jambe sur la diversité des classes... certes ca fait table rase et ca permets d’équilibrer le bordel (encore que, warrior up? mages op?)
    c'est le seul truc que je comprends pas, car au final on se retrouve avec 8 classes, tu te pete les reins a adapter ton gameplay spellsinger vs spellhowler, pk vs sk, au final c'est les même. ou alors j'ai raté un episode, quelqu'un peut m'aider a comprendre la subtilité?

    ah, et les party de 7... là  aussi, je comprends pas pourquoi.
    sinon encore une fois je kiff l’atmosphère guerria (du moins au debut, jai pas encore vu heine rune aden...)

    pour l’assistanat au debut, j'ai envie de dire ils s'adaptent a une clientèle f2p. c'pas plus mal, j'me voyais pas farm comme en c1 jusqu'au 80+
     
  8. Izora

    Izora User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    170
    Likes Received:
    0
    pas mieux. l'aide des gm pour faciliter le passage des quêtes de progression ne me pose pas de pb. c'est juste que la façon dont c'est fait (probablement bien à  l'arrache face aux demandes) pervertit complètement ce système. quand tu vois des nukers shout pour former des partys aoe à  ruins of agony/despair, c'est juste n'imp. ils ont déjà  un leveling nettement plus facile qu'un perso melee, mais si en plus ils peuvent exploiter les mass spawns pour se gaver d'xp sans aucun problème... lolito quoi.
     
  9. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    rapport a l'aide des gm aucune idée je n'ai pas encore pu me co, par contre le jeu a bien changé et ca c'est un bon petit souffle de fraîcheur sur les premiers niveaux. le jeu est clairement plus agréable au moins jusqu’au niveau 40 selon moi...
     
  10. Izora

    Izora User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    170
    Likes Received:
    0
    c'est simple zirt' : un gm passe et spawne du mob en masse et en pack. j'ai un tank, j'ai essayé d'agro un mob dans un de ces packs à  ruins of agony hier. j'ai du tenir 10s sous ud au 25. a l'inverse, un petit groupe de nukers peut tranquillement aoe et kite les packs. à‡a aurait été beaucoup plus intelligent soit de faire des spawns espacés (ce qui a été fait à  windmill hill), soit d'augmenter la vitesse du repop. en l’état, c'est plus ridicule qu'autre chose même si c'est mieux que rien.
     
    Last edited by a moderator: Dec 9, 2011
  11. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    j'avoue que ça doit être rageant mais il vaut mieux que tout le monde puisse avancer que de galerer à  100 sur un mob comme ce fut le cas sur ncwest une fois le level 20 dépassé je pense =/

    après ça n'est histoire que de quelques jours aussi.
     
  12. Kerped

    Kerped User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    22
    Likes Received:
    0
    avoir nerf mon zerker c'est pas pardonnable nc.
     
  13. Mr_Kzimir

    Mr_Kzimir User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    968
    Likes Received:
    757
    dwarf viable , c'est pas trop tot
     
  14. pompom9

    pompom9 User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    68
    Likes Received:
    2
    ce nouveau l2 m'éclate encore plus qu'avant, thx nc
     
  15. Raptorr

    Raptorr User

    Joined:
    11.12.11
    Messages:
    25
    Likes Received:
    2
    envoi la source please :/ (don't say google)
     
  16. Kerped

    Kerped User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    22
    Likes Received:
    0
    source de quoi ?
     
  17. Raptorr

    Raptorr User

    Joined:
    11.12.11
    Messages:
    25
    Likes Received:
    2
    je ne vois pas ou les zerks ont étaientt nerf. enfin j'ai arrêté il y a longtemps, je ne suis pas au courant de nerfs..
     
  18. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    bah les zerk ont été ultra nerf en h5 et les tyr warrior c'est de la merde
     
  19. pompom9

    pompom9 User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    68
    Likes Received:
    2
    mega resume by vvlm tululu tululu ting!!
     
  20. Raptorr

    Raptorr User

    Joined:
    11.12.11
    Messages:
    25
    Likes Received:
    2
    ok, bah je retourne faire un bon vieux th... je parie que la classe dominante du moment sont les wizard je me trompe?
     
Thread Status:
Not open for further replies.