1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Pour ceux qui aime et veulent pk

Discussion in 'Archive 2.0' started by Nicomm, Dec 12, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nicomm

Nicomm User

comme vous le savez deja je pense, quand on aime pk des gens, on qq un peu avec les changements du clean karma de god.

heureusement j'ai la solution (provenant du patch note).
    vous savez peut-etre deja, quand on tue un pk, on gagne de la reputation. et quand on fait un pk, on perd de la reputation...

resultat, quand on est en positif (nom en vert), on peut faire des pk gratuitement !
    alors attention tout de meme, voici le fonctionnement tel qu'annoncer dans la patch note :

- tuer un pk fait gagner un nombre fixe de reputation
    - le meme pk peut donner des points de reputation a intervalle regulier (genre toutes les x heures, le meme pk peut fournir de la reputation)
    - en dessous de 31 points de pk, un personnage avec une reputation positive qui tue un autre joueur passe a 0 de reputation
    - au dessus de 31 points de pk, un personnage perd de la reputation en fonction de son nombre de points de pk. (aucune idee de combien, mais c'est surement du 10 * nombre de points de pk)

conclusion, soyez vert en partie et faites vous plaisir...

oh et point super important : au dessus de 31 points de pk, vous pouvez drop les objets augmented !

2. Wyatt

Wyatt User

hmmm salut à  toi, personnellement je ne suis pas pour le pk mais il peut arriver qu'on en fasse un involontairement ! et tu sais quoi c'est ce qui m'arrive et ca me fait pété un cà¢ble, je dois tuer 7 bonnes centaines de mobs pour une flèche qui aurait dû me faire passer flag et non pas pk y_y! tu aurais pas une astuce pour ça aussi à  part tuer ces 700 mobs ?

3. Didia

Didia User

c'est le moment de donner des point positif au autre :p

4. Wyatt

Wyatt User

xd je me fais traquer dans tout les sens depuis tout à  l'heure j'ai assez donné !

5. Raptorr

Raptorr User

arrête de te plaindre wyatt, moi j'ai dût recommencer un personnage! :mad:

tout à  l'heure je te clean karma.. en tout cas j'hallucine comment est devenu lineage 2. comme on ne peux plus pk(a moins d'avoir masse réput avant..) c'est ks à  gogo.

Last edited by a moderator: Dec 13, 2011
  6. Shevarash

Shevarash User

t'as pensé à  faire un noob reroll et le faire passer pk et ensuite aller le kill ? peut être que ça bouffe un max de karma de clean un mec pk.

7. tora.HermitePasNet

tora.HermitePasNet User

moi aussi je suis contre le nouveau system de karma ...
    jai du dekarma mon perso 44 ... trop nul ... jkiffai bien avant ca donnais un petit peu de challenge dans une room pour xp mnt les mecs ils se mettent au milieu et no soucis on peu pas les pvp de peur de pk ... trop nul trop trop nul

8. Koren

Koren User

j'ai eu aucun soucis pour pvp perso, y a toujours des volontaires pour flag back ou pour faire un assist pourri

9. Nicomm

Nicomm User

comme dis tora.hermitepasnet, il suffit de passer vert et tu as droit a 1 pk gratuit.
    si t'es vert, tu pk le healer de la partie qui vole la room et la, c'est pratiquement gagne !

10. Raptorr

Raptorr User

sa ne marche pas... première chose que j'ai essayé!

11. Koren

Koren User

il te faut 10 lvl de différence minimum

12. Wyatt

Wyatt User

perso, j'ai réussit à  dékarmater hier grà¢ce à  un necro, et je trouve ça bien naze comme système. avant la peur de dropper suffisait à  ne pas pk, il n'y avait pas besoin de cette maudite réputation, en tout cas maintenant je réfléchirais à  deux fois avant de tirer une flèche sur quelqu'un noflag !

13. Koren

Koren User

c'est juste une histoire de patience, tu pourras pk à  haut niveau comme avant t'en fais pas !

14. Raptorr

Raptorr User

sa fait plaisir que tu sois la koren :) (t-i)

15. Nicomm

Nicomm User

nan, avant il y avait la partie pour te tuer et te faire perdre du pk.
    si il y a 1 truc que je changerais au systeme actuel, ca serait qu'attaquer un pk fait flag. c'est le seul et unique changement que je pense necessaire.

16. Fabien06800

Fabien06800 User

+1 nicomm, ca m'arrive souvent de proposer d'aider un pk quand je le vois galérer à  tuer ses mobs mais ca m'ennui de pas pouvoir le défendre quand un white l'attaque pour se faire plaisir, s'il se faisait flag, je pense qu'il y aurais un peu moins de chasse stupide au fame, ou du moins pour contrebalancer, le rendre flag s'il le tue.

ca permet d'avoir un peu plus de challenge.

image le cas ou un de tes guildies va faire ses karma point, tu es à  coté pour le buffer, un joueur débarque, le tue, tu as pas moyen de le défendre voir le protéger si l'autre est pas bête et qu'il se laisse taper pour ne pas passer flag.

Last edited by a moderator: Dec 14, 2011
  17. Koren

Koren User

en plus on peut pas se défendre sans avoir à  nouveau -720 de reput, gf.

18. Nicomm

Nicomm User

c'est surtout le point de koren qui me semble problematique : si tu veux te defendre, tu es obliger de t'enfoncer plus bas encore...

19. Fabien06800

Fabien06800 User

il devrais y avoir un moyen, tout comme le non flag, de pouvoir te défendre si un non flag t'attaque sans perdre + de karma.

maintenant le système est surtout handicapant à  bas level vu que la remontée de karma varie selon ton level donc apres, c'est aussi aux joueurs de comprendre que l'utilisation de control engendre des consequences.

20. Alechiel

Alechiel User

mon pr est passé red a cemetary, heureusement que j'ai un wc 60+ pour l'aider a dékarmater parce que sinon j'aurais vraiment beaucoup de mal.

le truc chiant pour le moment, c'est la quantité de personnes sur les spots, c'est difficile de trouver un endroit tranquille avec des mobs de ton level.

et ouais, le gars qui t'attaque devrait flagger, çà  aurait du arriver avec le nouveau système de pk en fait.

Thread Status:
Not open for further replies.