1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Fin du jeu ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by Exarkun, Jan 13, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    bah voilà , j'ai up 90 mon p'tit daggeur ce weekend...
    donc j'ai une question, est-ce la fin du jeu pour les joueurs solos ?

    je m'explique, jusqu'ici je me suis débrouillé tout seul pour exp ou pour m'équiper. vu que j'ai un temps de jeu très inconstant et imprévisible je ne peux pas intégrer un clan et encore moins une cp. car pour un clan, je ne servirais à  rien, et pour une cp, ben c'est la même...
    hier j'ai donc testé le solo dans les zone 90... ben c'est pas terrible, j'ai été à  magmed tuer des fairys... déjà  je me suis fais défoncer 2/3 fois, pis l'xp n'est pas tip-top...
    j'ai testé les daily-quests, ben pareil, soit faut être en partie, soit faut 3 plombes pour gagner 3 bidules échangeables contre des parts d'équipements.
    donc grosso-merdo, il me reste kartia et éventuellement retourner à  bloody swampland près du de village, sachant que je squate déjà  là  bas depuis mon 85, bah ça me soule d'y rester encore, surtout que l'xp va commencée à  être bidon.

    j'ai bien une sub mage 85, et une autre summoner 76, mais bon c'est pas ma came ces classes là , je m'ennuie vite.

    petite précision : j'ai un iss en dual-box et un équipement potable (armure 85 & apocalypse dual+4).

    donc ma question c'est : est-ce que j'arrive à  la fin du jeu ? ou existe-t-il des zones de farme pour joueurs solo au lvl 90. je sais que l2, n'est pas un jeu de solo, mais jusqu'ici j'ai réussi à  jouer seul et avoir des performances suffisantes pour m'amuser sans clan ni cp.
     
  2. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    ce n'est pas solo que tu trouveras de l'xp à  folichon, va dans les partys.

    sinon au 90 en solo, tu peux aller tuer les mobs à  seal of shilen (pas les mobs qui sont à  l'intérieur de cemetary). occupes-toi de juste ceux que tu vois vers les marches et fait attention au undead machin qui est un peu plus résistant que les deux autres mobs.

    pour fairy, t'as une zone solo et une zone groupe. la zone solo, c'est celle qui se trouve tout à  droite du point d'arrivée de téléport.
     
  3. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6

    merci pour ta réponse, je vais tester ça.
     
  4. Pougen

    Pougen User

    Joined:
    17.12.13
    Messages:
    92
    Likes Received:
    29
    pas très interessant le solo à  ce lvl, comme dit plus haut.

    du coup je répond à  coté, mais bon :

    la solution à  mon avis c'est s2 / s3, même si tu n'aime pas jouer en partie, t'as toujours des groupes qui farment en continu. ( party matching )

    sinon les fairies, organise des aoe avec un petit groupe.
     
    Last edited by a moderator: Jan 13, 2014
  5. Feisz

    Feisz User

    Joined:
    13.01.14
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    franchement je suis pas un exemple en terme d'horaires conventionnels mais sa ne m'empeche pas d'etre dns un clan et de rejoindre une cp.

    sans aller jusque la rien ne t'empeche de commencer a soloter ta zone tout en lancant une party pour cette zone.tu seras surpris de voir avquel piont les partys se montent vite en les faisant soi meme.

    je te souhaite bien du courage, autant le bash sa me derange pas mais soloter le lvl 90-95 ..... omg -_-
     
  6. MakingPlays

    MakingPlays User

    Joined:
    23.12.13
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    essais d'mp makingplays ig, quelque chose a te proposé s'tu veux.
     
  7. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    ok j'essaye de me connecter ce soir ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.