1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Question sur Innova

Discussion in 'Archive 2.0' started by Bubulle, Feb 1, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bubulle

    Bubulle User

    Joined:
    01.02.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    salut à  vous tous :),

    j'ai quelques questions à  vous poser sur votre serveur. tout d'abord, je suis un joueur de l2 ncwest qui voudrait migrer sur innova suite à  un gros découragement de la part de l'équipe de ncwest. j'ai entendu plusieurs rumeurs sur innova et je voudrais bien connaître la vérité sur vous ^^'

    1- j'ai entendu dire qu'il n'y avait pratiquement pas de bot ici. est-ce que c'est vrai ? (par ailleur je voudrais savoir si vous avez un système établit pour bannir les bots ou ils sont tolérés par l'équipe gm comme avec ncwest ?)

    2- sur ncwest, nous avons un gros problème avec les rb qui ne donnent quasi plus d'exp. on ne sait pas si c'est voulu par ncwest ou non puisqu'il esquive toujours cette question. donc, ici, avez-vous des soucis avec vos rb. donnent-t-ils un xp relativement correct ou très peu ?

    3- selon certains forums, votre système de mentor ne fonctionne pas. est-ce que c'est toujours d'actualité ou bien il est opérationnel ?

    4- comment est votre équipe de gm ? sont-ils présent et sont-ils disponnible pour les joueurs ?

    ma dernière question est en rapport avec votre population. combien, en moyenne, êtes-vous de joueurs ?

    merci à  l'avance pour vos futures réponses et à  bientôt, je l'espère, sur votre serveur.

    bubulle futur sigel eva's templar
     
  2. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    1- bot interdit, tu te fais prendre, c'est ban du perso/compte. sur ce serveur, il n'y a presque pas de bot, on peut en trouver dans des zones low levels mais ils sont vite virés.

    2- les rb ici, ça fait level up les persos non-awakening :p.

    3- kezako ? il fonctionne bien le mentorship ici. ca doit être encore des gens de chez ncwest qui crache sur notre serveur parce qu'il n'y a pas le path of awakening.

    dernière question : on ne peut donner ce nombre. tu trouveras de quoi faire en soirée où c'est la période pointe. le matin et l'après-midi, c'est certes un peu calme mais tu trouveras tout de même de quoi faire.
     
  3. Bubulle

    Bubulle User

    Joined:
    01.02.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    merci neotiger pour ces réponses, j'ai bien hà¢te de créer mon personnage ici ^^ reste plus qu'a attendre que se termine le téléchargement du jeu :)

    (sur ncwest les rb donnent pratiquement plus rien sur les non-awakening ^^ par exemple j'ai fais palatanos avec un personnage 75, il m'a juste donner 5% alors qu'avant c'était 1 lvl voir 2 ^^")
     
  4. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    il est vrai que l'exp a été nerfé avec lindvior et la chronique d'avant mais bon, ça donne beaucoup d'exp pour les glandeurs :p.
     
Thread Status:
Not open for further replies.