1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Besoin d'un petit peu d'aide [newbie incoming]

Discussion in 'Archive 2.0' started by Mallons, Feb 2, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mallons

    Mallons User

    Joined:
    02.02.14
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour,
    j'hésite depuis quelques jours déjà  à  rejouer à  lineage, car la dernière fois que j'y ai joué s'était en c2 il y a un bail quoi! avec toutes les nouveautés depuis la c2 on va dire que j'ai jamais joué à  l2 ^^
    mais bon j'ai eu un coup de coeur ces derniers jours, alors le jeu est en cours d'installation.

    j'aurais souhaité savoir un peu comment se déroulaient les choses maintenant, est ce toujours aussi dur de monter en level?
    niveau classe que faut il jouer pour ne pas trop être à  la traine en débutant tout juste?
    et si vous avez des conseils je suis preneur :)
     
  2. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    n'importe. le jeu commence après le niveau 85 qui s'atteint en 2 jours en étant active ou 1 semaine si on glande un peu :p..
     
  3. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    le leveling n'est plus un gros problème, enfin il te faudra être très actif pour monter 85 en 2 jours comme le dit neotiger.
    il te faudra aussi acheter des potions de vitalité et compte prémium... hé oui ebayer c'est légal maintenant !!!
    pour l'équipement c'est pareil, avec les quêtes et les coins bidules tu seras stuffé sans trop de soucis.
    tu auras des buffs aussi au noobs helper.

    sinon le soucis de commencer maintenant, c'est que tu vas jouer solo et que tu ne trouveras pas de partie...

    bon courage
     
  4. Bubulle

    Bubulle User

    Joined:
    01.02.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    c'est pas très encouragant pour les nouveaux joueurs de venir sur innova si, comme tu le dis, rendu dans les niveaux 85+ vous nous dites que nous allons jouer solo ce qui est à  mon avis pas très intéressant puisque lineage ii est un jeu qui se doit d'être joué à  plusieurs ^^"
     
  5. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    jusqu'au lvl 85 tu vas bpc soloter, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque grosso-merdo tu vas enchainer des quêtes pour te stuffer et leveler, après le 85 tu as des quêtes journalières qui te feront forcément grouper (kartia).
    puis d'ici là  tu auras probablement trouvé un clan, ou qlq contacts pour groupé de temps en temps.
     
Thread Status:
Not open for further replies.