1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Clan Ecarlate

Discussion in 'Archive 2.0' started by Henerik, Apr 7, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    Bonjour à tous,

    Après une longue période de pause, le clan Ecarlate ré-ouvre ses portes sur le serveur core.

    Pour les gens ignorant qui nous sommes :

    Ecarlate est depuis longtemps devenu plus qu'un clan, une communauté basée sur les mmorpg dont le fondateur est Invidiamor.

    Il existe depuis la période du mmo "la 4e prophétie" ("the 4st coming" ou t4c) dans les années 2000.

    Le clan est orienté pvp : guerre de clans, organisation pour les events de type sièges ou boss, et le pvp sauvage est vivement encouragés.

    Nous avons une organisation qui naturellement exige la discipline et responsabilité de chaque membre.
    Des règles écrites que vous pourrez trouver sur le forum : règles - clan ecarlate.
    Si les obligations de clans sont présentes, elles laissent cependant de larges plages de liberté à chacun afin de profiter du jeu comme il le souhaite (dans la limite des règles du clan).

    Le clan s'inscrit sur la durée. nous ne sommes pas des rushers, dans le sens où pour nous, tout ne se joue pas dès le début du serveur. le but étant d'être régulier et monter à notre rythme.
    Mais nous ne sommes pas pour autant dépourvu d'ambition, bien au contraire. l'objectif étant d'être un clan reconnu.

    Aprés plus de 8 ans à prospérer sur différents serveurs lineage II, Ecarlate a début 2012 traversé une période sombre. les différents joueurs se sont alors dispersés, en petits groupes, sur différent jeux.


    Après les récentes mises à jour sur linéage II, quelques Ecarlates ont donc décidés de renouer avec le passé en prenant le paris de retrouver une place importante sur un serveur lineage II tel que core, de recréer une communauté fr solide sous la bannière Ecarlate.
    C'est donc depuis avril 2014 que nous foulons à nouveau les terres d'aden dans le but de redorer notre blason, de redonner à ecarlate ses lettres de noblesse !

    Rappel de quelques critères de recrutement :

    - Etre level 97+.
    - Etre sans clan dès la demande d'intégration.
    - Avoir le logiciel vocal du clan ( teamspeak 3 ).
    - Avoir un micro.
    - S'être renseigné un minimum sur nous (nos régles, organisation).
    - Flame et insultes sont totalement proscrit.

    Voici une vidéo de présentation du clan sur lineage II :

    Lien du site Ecarlate : http://clan-ecarlate.com/

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à pm IG Henerik / Vonak / Sym / Leinaya / Seivlas / Naucha.

    L'Avenir est Ecarlate[​IMG]
     
    Last edited: Oct 14, 2015
    Schofield, 5nnaoki5o and rCIgErRnnM like this.
  2. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    le clan ecarlate vous souhaite à  tous de joyeuses fêtes de fin d'année !

    2014 a été pour la communauté ecarlate une année charnière, elle allait décider de sa pérennité ou de son déclin définitif. aujourd'hui, nous restons présent malgré les nombreuses difficultés qu'offre le jeu dans son ensemble.

    la motivation reste intacte et tout nous encourage à  continuer. merci à  tous ses membres pour leur implication et leur loyauté envers ecarlate !
     
    Last edited by a moderator: Dec 26, 2014
  3. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    petit up, prise du castle de goddard par nos alliés team malgré un siège plutôt compliqué ( 7sins, laonda, oath, castigadores, .... ). objectif rempli. nous finissons donc cette année 2014 sur une bonne note, félicitations à  tous les participants !

    pour nous rejoindre : www.clan-ecarlate.com - candidature par forum.
     
    Last edited by a moderator: Dec 29, 2014
  4. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    cette nouvelle année commence comme a pu terminer la précédente, sur une bonne note ! c'est cette fois ci au tour des bannières ecarlate de flotter sur goddard ! merci à  nos alliés team.

    j'en profite pour rappeler que nous recrutons des joueurs de toutes classes/levels.

    clan lvl 11 / ch à  gludio / wars / sieges / boss / epics ...

    pour nous rejoindre : http://clan-ecarlate.com/ candidature par forum.

    pm ig : henerik / vonak / naucha / seivlas / leinaya.
     
    Last edited by a moderator: Jan 12, 2015
    Vonak likes this.
  5. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    gros changement en ce début d'année chez ecarlate.

    nous ouvrons notre recrutement aux cps internationales limitées à  95+ nous permettant ainsi de grossir nos rangs afin d'être plus compétitif.
    ecarlate gardera une base fr, un recrutement francophone individuel / cps à  tout lvl.
    malgré l'ouverture à  l'inter, nous garderons les valeurs qui sont les nôtres et qui font d'ecarlate ce qu'il est et a toujours été.

    pour nous rejoindre : http://clan-ecarlate.com/ candidature par forum.

    pm ig : henerik / vonak / sym / naucha / seivlas / leinaya.

    l'avenir est ecarlate !
     
    Last edited by a moderator: Feb 5, 2015
    Vonak likes this.
  6. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    nous ouvrons maintenant notre recrutement aux inter individuel 95+. le recrutement fr demeure tout lvl confondu.

    pour nous rejoindre : http://clan-ecarlate.com/ candidature par forum.
     
  7. Vonak

    Vonak User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    61
    up, nous recrutons encore des inter individuels ou cp 95+, ainsi que des fr tous levels / classes.
     
    Last edited by a moderator: Feb 19, 2015
  8. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    up, prise du castle de dion par ecarlate + prise du castle d'oren par shadowofsoul ( aide mutuelle fournie à dion et oren avec les clans shadowofsoul, nakedforce, scorpions et ecarlate ). gg à tous !
    après l'ouverture à l'inter, notre effectif grandit à vu d'oeil ( inter comme fr ).

    war ouverte contre le clan castigadores

    je rappel l'adresse de notre forum : http://clan-ecarlate.com/ candidature par forum.
     
    Last edited: Mar 9, 2015
  9. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    up, recrutement toujours ouvert. war open contre les clans love et death.
    adresse forum : clan-ecarlate.com

    l'avenir est ecarlate !
     
  10. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    up, possession du castle de gludio.

    le recrutement est toujours ouvert, n'ayez pas peur, nous ne mordons pas (quoique...) !
     
  11. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    changement au niveau du recrutement. nous n'acceptons plus les fr moins de 95.

    inter/fr lvl 95+ uniquement.
     
  12. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    bravo à seivlas pour le héro ! :)
     
  13. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    merci bien :d
     
    BonAventure likes this.
  14. Re4veN

    Re4veN User

    Joined:
    28.04.15
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    yop, j'ai envie de "reprendre" l2 et j'aimerais savoir l'activité de la communauté fr...

    car si je dois me taper les 95 lvl en "solo" sans vocal pour postuler chez vous, je réinstalle même pas le jeu :thumbsup:

    sur le papier, j'ai le choix entre pex jusqu'à 95 en solo ou rejoindre une autre guilde que je devrais quitter en y rentrant...haha...

    "bonjour, je cherche une niche...pardon, guilde pour profiter de vous jusqu'à avoir le niveau requis pour rejoindre celle ou je veux postuler...vous me recrutez?"

    je comprends parfaitement qu'une limite de niveau s'impose à partir d'un nombre de membres etc....
    mais il suffit de regarder ce forum et la catégorie clan français pour se dire qu'il y a une seule guilde franco' qui ne recrute plus de nouveaux ----> si tu veux parler ta langue, passe ton chemin ou alors si t'es maso joue à linéage en solo. (et comme disait zarakaï un maitre nain...ça rime donc ça pue !)

    p.s : bravo à vous pour les multiples conquêtes même si je sais pas à quoi ça correspond.
     
    Last edited: Apr 28, 2015
  15. Arenko

    Arenko User

    Joined:
    28.04.15
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    re4ven

    je viens de reprendre lineage 2 depuis hier et je me suis mis a monter un perso juste pour tenter de rentrer dans le clan inter/fr.

    je pense qu'au bout d'un certains moment ils sont obligés de garder une restrictions dans les lvl a causes des ambitions sièges, pvp sauvage, clan vs clan, ...

    après sa motive a atteindre le lvl 95 le + vite possible. ( en moins de 24h de jeu j'ai déjà up 76 ;) )

    mais j'avoue que sa commence a devenir long donc seul conseil que je peut te donner c'est de mordre sur ta chique jusqu'à atteindre le lvl.
    manque de pot il y a une maintenance aujourd'hui donc je vais être ralentit. :/
     
  16. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    essayer de voir pour rentrer dans leur clan bot , je sais qu'il en ont un !
     
  17. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    (c'était mieux avant, lorsque d'un coup d’œil on pouvait voir les topics qui avaient de nouveaux messages dans les sous channels...)

    pour répondre à vos interrogations, notre choix de changer notre méthode de recrutement est basé sur (au moins) 3 points principaux :
    -les 95- joueront seuls, qu'ils soient dans le clan ou non. il ne faut pas se le cacher, avec l'ertheia update et leur limite de 5 lvl pour xp convenablement en party, et sachant que l'énorme majorité du clan est 97+, tout ce qui est en dessous du 93 ne peut xp... que seul. le fait de rentrer dans un clan uniquement pour avoir accès au chat ig/au ts est assez limité, même si cela permet de pouvoir discuter.
    -les 95- se feront violés par nos wars. il est déjà assez difficile pour un lvl 95 de survivre en pvp, je ne te cache pas qu'un pauvre 87 qui xp à stronghold 3 se fera péter la gueule avant même d'avoir pensé à bsoe/cele/autre. et se faire taper à 50k par un type à qui l'on colle du 500 max, c'est pas terrible non plus...
    -le turn over. oui, c'est con à dire, et vous deux (re4ven et arenko) serez, j'espère, peut être des exceptions, mais le turn over chez les joueurs qui débutent/reprennent est... considérable. nous avons en un peu moins d'un an reçu plus de 200 candidatures, dont seulement 20 jouent encore. sachant qu'à chaque fois, on passe beaucoup de temps avec les nouveaux, on répond aux questions, on donne des conseils, sur comment se stuff, où xp, etc, cela représente un temps considérable. je ne veux pas que l'on pense que cela nous ennuie d'aider ou de répondre aux questions, c'est surtout qu'il est frustrant de remarquer que la personne à qui on a donné de son temps a tout simplement disparue.

    concernant notre clan de bot, il est ce qu'il est, c'est à dire réellement un clan où il n'y a que nos persos rerolls zaken, frint etc etc. donc clairement, je ne conseille pas son intégration, dans le sens où ce serait exactement la même chose que de se balader no clan (bon, à deux trois skills passifs près).

    concernant l'activité fr, nous avons une large base fr dans le clan, mais nous nous sommes également ouvert à l'inter, afin de pouvoir rester tout de même compétitif. en effet, si les fr représentent un certain nombre de joueurs, tout n'ont pas envie de rejoindre notre clan (et d'autres en sont partis/se sont fait jetés dehors). or nous ne souhaitions pas rester que quelques party, donc nous avons logiquement fait le choix de l'inter. mais encore une fois, nous disposons d'une large base fr.

    je vais voir ce qu'on peut faire pour des joueurs comme vous, s'il y a peut être des solutions alternatives à mettre en place. je ne garantis pas une réponse dans la minute...
     
  18. Vonak

    Vonak User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    61
    up !

    toujours à la recherche d’académiciens, et de joueurs / cps 95+.

    - toujours en possession de gludio en dark pour le 3ème siège consécutif
    - prise du héro sagittarius
     
  19. DramaQueen2

    DramaQueen2 User

    Joined:
    14.02.13
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    avoir des wars a jamais empêché de lvl up rapidement sauf si on est un joueur pas très fufute.
    je dirais mm qu'au contraire se prendre un 50k de domage de temps en temps ça devrait motiver à xp encore plus vite afin de rattraper le ret.ard pour aller péter la gueule aux noobs qui camp les zones low lvl par la suite. ( enfin c'est ma vision du truc )
    monter son perso dans un clan avec war c'est pas compliqué il suffit simplement d'utiliser son cerveau.
    c'est sur que se faire chain kill, rester au mm spot et qq c'est vachement intelligent.
    ce jeu offre une multitude de possibilité pour xp mais pour ça faut sortir un peu des sentiers battus.
    mais la tendance actuelle est : " je veux xp tranquille pour commencer à aller pvp au 97 plzeuh " ( et encore certains ne commenceront qu'une fois 99 bien stuff à sortir des villes pour pvp )
    les exemples de personnes ayant commencés le jeu il y a peu, tout en intégrant un clan avec war et montant rapidement sont nombreux. ( sans pl ou autre )

    de plus avoir des war ça permet d'aller se défouler en allant ganker. ( oui oui vous trouverez toujours des gars de vos lvl dans les zones d'xp classique, faut juste chercher un peu et avoir qques spy posés aux endroits stratégiques )

    aujourd'hui monter son perso 99 ne prend pas énormément de temps ( même avec un temps de jeu normal ) si on compare à ce qu'était lineage il a qques années. faut juste bien connaitre le jeu ( ou apprendre a le connaitre ) et être plus malin que les autres :)

    ps : je pense d’ailleurs, en lisant que vous avez eut 200 candidatures pour seulement 20 joueurs qui sont restés, que votre recrutement était indigne de vos ambitions. ( pour résumé vous avez recruté un peu tout et n'importe quoi )
     
  20. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    hmm , oui c'est pas mal de monter dans un clan avec wars mais voir ses mates justement low level se faire tuer par les wartags c'est jamais plaisant en tant que clan member. je pense que le problème est plus dans ce sens !
     
Thread Status:
Not open for further replies.