bonjour, j'arrive parmi vous et je me demandais quel serveur regroupe le plus de français svp ? je souhaiterais aussi savoir si des clans français recrutent ? (je cherche un clan sans prise de tête mais qui essaye quand même de participer au gros du jeu => rb, pvp, ...) (ps : j'ai ts sans micro).
salut a toi jeune joueur, actuellement nous sommes tous regroupé sur le serveur lilith, et le clan eclaterate est un clan composé uniquement de français ! bienvenu chez les pros !
salut, n'hésites pas à postuler sur notre site : clan-ecarlate.com pm henerik ig si tu veux des infos et/ou n'hésites pas à passer sur notre ts.
si tu parles des world boss , pour le moment , je ne suis pas sur qu'ecarlate souhaite y participer pour le moment. enfin je ne les ais pas vu encore sur ces world boss. cependant ils participent aux sièges et même plutôt bien à mon goût. et puis on est pas sur lilith , spèce de troll de yeasz ! on est sur core. lilith le clan polonais a merge il y a peu de temps !
merci pour vos réponses rapides, je ne connais absolument pas cette chronique de lineage. j'en suis encore à high five moi oo (donc je suis complètement à l'ouest avec les nouvelles classes => du coup, j'ai crée les 2 classes de la nouvelle race ) je vais postuler ecarlate du coup et faire venir plusieurs amis à bientôt ig
après m'être informé sur ecarlate, vous n'avez pas d'autres clan à me proposer svp ? j'aime rester libre dans le jeu et le clan ecarlate semble se prendre un peu trop la tête (prendre trop au sérieux le jeu). au pire, si on est plusieurs français sans clan, on peut toujours créer un 2e clan français si il n'y en a vraiment pas.
malheureusement la communauté fr active sur le serveur se résume à ecarlate et quelques cp / joueurs fr qui sont éparpillées dans des clans inter. je doute qu'il y ai assez de français pour créer un 2e clan. pour ce qui est du clan ecarlate, je te conseille plutôt d'essayé de joindre directement le lead ou les charger de recrutement, voire même les joueurs à l'intérieur afin de te faire une idée. je ne suis pas membre de leur clan mais je doute que l'ambiance soit autant sérieuse qu'elle se laisse paraître à travers leur site.
si tu veux absolument trouver des fr avec qui jouer , y'en a vraiment pas mal , mais comme dit vv ils sont éparpillé et la plupart du temps se cache dans les cp.
qu'est ce que tu entends pas rester libre ? le fait d'avoir un certain sérieux/orga n'empêche absolument pas les membres de passer du bon temps, de se marrer comme tout joueur de l2 comme a fait allusion vvvlm. l'ambiance en interne n'est heureusement pas h24 sérieuse, loin de là . après à toi de voir, tu es le bienvenue sur notre ts pour te faire une idée. comme je t'ai dit plus haut, n'hésite pas à me pm ig ( henerik ) si tu souhaites obtenir des infos.