1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Coucou

Discussion in 'Archive 2.0' started by Dantesse, Nov 4, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dantesse

    Dantesse User

    Joined:
    04.11.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    bonjour, j'arrive parmi vous et je me demandais quel serveur regroupe le plus de français svp ?

    je souhaiterais aussi savoir si des clans français recrutent ? (je cherche un clan sans prise de tête mais qui essaye quand même de participer au gros du jeu => rb, pvp, ...) (ps : j'ai ts sans micro).
     
    jlobe likes this.
  2. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    il n'y a qu'un seul serveur ici et c'est core. pour un clan pur français, essaye du côté d'ecarlate.
     
  3. iYeasZ

    iYeasZ User

    Joined:
    25.01.12
    Messages:
    51
    Likes Received:
    10
    salut a toi jeune joueur, actuellement nous sommes tous regroupé sur le serveur lilith, et le clan eclaterate est un clan composé uniquement de français !

    bienvenu chez les pros !
     
  4. iYeasZ

    iYeasZ User

    Joined:
    25.01.12
    Messages:
    51
    Likes Received:
    10
    damn, i was supposed to be first :mad:
     
  5. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    t'es trop lent :d.
     
    Schofield likes this.
  6. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    salut,

    n'hésites pas à  postuler sur notre site : clan-ecarlate.com

    pm henerik ig si tu veux des infos et/ou n'hésites pas à  passer sur notre ts.
     
  7. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    si tu parles des world boss , pour le moment , je ne suis pas sur qu'ecarlate souhaite y participer pour le moment. enfin je ne les ais pas vu encore sur ces world boss. cependant ils participent aux sièges et même plutôt bien à  mon goût.

    et puis on est pas sur lilith , spèce de troll de yeasz ! on est sur core. lilith le clan polonais a merge il y a peu de temps !
     
  8. Dantesse

    Dantesse User

    Joined:
    04.11.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    merci pour vos réponses rapides, je ne connais absolument pas cette chronique de lineage. j'en suis encore à  high five moi oo (donc je suis complètement à  l'ouest avec les nouvelles classes :p => du coup, j'ai crée les 2 classes de la nouvelle race :p)

    je vais postuler ecarlate du coup et faire venir plusieurs amis ;)

    à  bientôt ig
     
  9. Dantesse

    Dantesse User

    Joined:
    04.11.14
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    après m'être informé sur ecarlate, vous n'avez pas d'autres clan à  me proposer svp ? j'aime rester libre dans le jeu et le clan ecarlate semble se prendre un peu trop la tête (prendre trop au sérieux le jeu).
    au pire, si on est plusieurs français sans clan, on peut toujours créer un 2e clan français si il n'y en a vraiment pas.
     
  10. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    malheureusement la communauté fr active sur le serveur se résume à  ecarlate et quelques cp / joueurs fr qui sont éparpillées dans des clans inter. je doute qu'il y ai assez de français pour créer un 2e clan.

    pour ce qui est du clan ecarlate, je te conseille plutôt d'essayé de joindre directement le lead ou les charger de recrutement, voire même les joueurs à  l'intérieur afin de te faire une idée. je ne suis pas membre de leur clan mais je doute que l'ambiance soit autant sérieuse qu'elle se laisse paraître à  travers leur site.
     
  11. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    si tu veux absolument trouver des fr avec qui jouer , y'en a vraiment pas mal , mais comme dit vv ils sont éparpillé et la plupart du temps se cache dans les cp.
     
    jlobe likes this.
  12. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    qu'est ce que tu entends pas rester libre ? le fait d'avoir un certain sérieux/orga n'empêche absolument pas les membres de passer du bon temps, de se marrer comme tout joueur de l2 comme a fait allusion vvvlm.

    l'ambiance en interne n'est heureusement pas h24 sérieuse, loin de là . après à  toi de voir, tu es le bienvenue sur notre ts pour te faire une idée.
    comme je t'ai dit plus haut, n'hésite pas à  me pm ig ( henerik ) si tu souhaites obtenir des infos.
     
    Last edited by a moderator: Nov 5, 2014
  13. 0nizuka

    0nizuka User

    Joined:
    11.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    2
    il est libre max ! il est libre max !
    y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ♪♫♪♫
     
  14. Maleduine

    Maleduine User

    Joined:
    09.05.15
    Messages:
    152
    Likes Received:
    15
    le vieux onizuka ;) toujours à l'appel.
     
  15. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    toujours , on peut compter sur lui crois moi !
     
Thread Status:
Not open for further replies.