1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat... (Round #2)

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Jan 24, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    j'suis certain qu'en fouillant dans le museum on peu trouver un de vos membres pas très loin derrière les buguser :>
     
  2. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    oui

    10chars
     
  3. demanosie

    demanosie User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    il trouve rien a dire donc il nous accuse de bug use
    alors que en faite on as pas besoin de ca dsl de te decevoir il n y auras pas d avl ban pour ces sieges
    est ce que tu est deg?
     
  4. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    heing ?
    tu doit te tromper de cible, moi, je ne suis qu'un observateur totalement neutre qui ne fait que notifier que y'a quelques fr, notemment des avl dans le peloton de tête du nombre de spezion tués et que certains francophones sont sous le coup d'une "enquête" ? si tu perçoit ça comme du flamme mon pauvre. xd
    maintenant, vue comment tu tourne tes phrases, ça me fait quand même peur, tu sous entend qu'il y en aura ban plus *****, pour d'autes sièges ? xd

    après si tu me demande dans quel clan je suis : sans clan, neutral. tu veux une définition de moi en tant que joueurs ?

    [​IMG]
     
  5. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    des avl ? je vois que spawnrage moi. :/
     
  6. demanosie

    demanosie User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    j en rien rien a ****** de ton clan en faite que tu soit bleu ou vert c est la cadet de mes soucie suis pas ta mere donc fait ta vie sur l2
    mais vient pas parler de ce que tu ne peu savoir...

    ue et il l as fait que 2 fois donc ....
     
  7. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    oui sauf que la définition de "ban hammer" c'est "on fait pas dans la dentelle" y'a déjà  quelques random qu'on été ban, a mon avis, si quelques un d'entre vous ont participer a des sessions avec les bug users, ils sont sur la corde. je te rassure (ou pas) innova, c'est comme le kgb, si ils ont un doute, ils iront jusqu'a voir si ton poisson rouge est bien nourri. (aussi pour ça qu'ils sont lents)
     
  8. demanosie

    demanosie User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    tu lit 1 post sur 2 ou 1 mots sur2?

    attend au cas ou tu lit 1 mot sur 2 je te le remet

     
  9. Sow-Nwe

    Sow-Nwe User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    197
    Likes Received:
    23
    belle preuve que vos putains de stat museum sert à  rien et est représentatif de rien du tout sauf l'onglet clan - won clan war qui reste encore fiable :p
     
  10. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    et il l'a fait avec qui dans les deux fois si :
    -il est le seul a l'avoir fait
    -donc forcément il a bien du trouver une pt

    maintenant, tu sous entend en fesant un quote wars sans remettre les choses dans leurs contextes que je ne sais pas lire mais j'ai bien dit "avec les bug users, ils sont sur la corde."
    tu flippe pour ton pote pour réagir comme ça ?
    trop de quote tue le quote et précision, j'ai donné aucuns noms, mais bon, vas y confirme donc ce que j'ai déjà  dit en me requotant encore une fois, je n'ai fait qu'apporter des informations. oublie pas les attaques persos surtout, parce qu'en fait tes posts ne veulent dire et ne servent qu'a ça : tenter de rabaisser quelqu'un qui post de manière intelligente. et tu n'es pas sans savoir que le plus idiot des deux c'est celui qui répond a l'autre en reprennant exactement ce qu'il a dit comme information sans vraiment le lire et en en cherchant qu'a le rabaisser. bref, t'es tombé en plein dans le panneau d'un emo pull assez obvious.

    edit :
    mouai, pas si sur, faut savoir qui a fait quoi dans l'histoire, mais ça permet pour quelqu'un qui sais manier les nombres de pouvoir faire des études statistiques sur les compos des pt et des cp, voir pour les plus pointus de faire des comptage sur les timing (et donc de déduire la puissance/performance d'une pt/cp)
    les chiffres sont fiables, en revanche si tu te goure dans le comptage, les déductions que tu fera le sont moins.
     
    Last edited by a moderator: Jan 26, 2012
  11. Daide

    Daide User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    146
    Likes Received:
    0
    maaa c'est plous dou flamé sa :s
     
  12. Fei

    Fei User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    195
    Likes Received:
    176
    wts giran casttle pm offer.
     
  13. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    400m, vaux pas plus :/
     
  14. DaZob

    DaZob User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    83
    Likes Received:
    0
    +1 museum reste pour moi une belle betise...
     
  15. Daide

    Daide User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    146
    Likes Received:
    0
    fei va le proposé au vv d'ici dimanche soir ils perdent le leur :d
     
  16. Zanshyn

    Zanshyn User

    Joined:
    09.01.12
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    heu... je reve ou tu es juste en train de completer mes dires? :eek:

    je te l'ai deja dit pourtant, je suis d'accord avec toi... ca fait aussi parti des raisons qu'une alliance fr est pas possible. mais ca n'empêche pas que meme si les ambitions sont présente, s'allier entre nous est très peu probable a cause de nos "caractères". on est pas assez.... discipliné, ou disons qu'on aime avoir le dernier mot, ou penser qu'on a toujours raison, bref.... je pense que tu me suis (ou pas...).

    comme disait je sais plus qui (dsl...) "alliance fr = drama". l'objectif qui diffère peu évidement être une raison, trop logique pour en parler a mon gout... je voulais aller au delà  de cette banalité...

    j'ai fait ce que j'ai pu pour t'expliquer, mais si ton incroyable supériorité mentale ne peut pas descendre a mon modeste niveau pour comprendre, je ne peux rien faire d'autre...dsl... je peux pas aller plus haut.. :'(
    ...
    heu... t'enflamme pas sur la derniere phrase, c'était ironique hein... ^^"
     
    Last edited by a moderator: Jan 27, 2012
  17. Dragorah

    Dragorah User

    Joined:
    01.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    ouais, un peu comme votre discussion.
     
  18. Zanshyn

    Zanshyn User

    Joined:
    09.01.12
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    ouais, exactement. ^^"
     
  19. Koren

    Koren User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    399
    Likes Received:
    0
    flame topic 1: bsoe noob
    flame topic 2: fapfapfapfapfap *pouik*
     
  20. Sow-Nwe

    Sow-Nwe User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    197
    Likes Received:
    23
    bon qq1 a trouvé un topic où ca drama sec ? core down et ils fournissent même pas la lecture pour patienter qq minutes.
     
Thread Status:
Not open for further replies.