1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Flame Topic : le flame c'est comme une boite de chocolat... (Round #2)

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Jan 24, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    ca ne répond pas à  ma question. c'est à  la fois drôle et mignon de te voir écrire des petites blagues dans un français illisible, mais c'est surtout pathétique de te voir parler d'oly alors que tu n'y as même pas mit les pieds. et qu'au vu de tes performances ig, tes matchs seront surement très drôle à  voir (presque aussi drôle que linoa qui sort son tree of life en class based ? j'aimerai bien!).
     
  2. Bibot

    Bibot User

    Joined:
    09.01.12
    Messages:
    556
    Likes Received:
    169
    du calme super nanny, j'attend juste une réponse du pantin qui vous sert de summoner !
     
  3. ToXine

    ToXine User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    60
    Likes Received:
    0
    ces pvp a soa et fairy mon fort fort désappointé :(
     
  4. Zangdard

    Zangdard User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    "pantin" , wtf. j'attend de te voir og ansi que ta petite copine dazob. certe j'ai perdu contre "oton" ou enconre "monday" ou "corupted" mais voila que l'élite du serveur avais accés au og. tu es juste frustré de ne pas pouvoir og ou tu as juste peur de te faire marcher dessus?

    personnelement j'ais hà¢te d'être vendredi. et la dazob tu pouras pas te cacher derrière ta petite copine.
     
  5. iYeasZ

    iYeasZ User

    Joined:
    25.01.12
    Messages:
    51
    Likes Received:
    10
    ca flame weoooooooooow
     
  6. Sow-Nwe

    Sow-Nwe User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    197
    Likes Received:
    23
    tu sais à  part les 3 fois de swamp et a woa, je ne t'ai jamais vu pvp hormis en og. des fois je me demande pourquoi tu balance tout court et encore heureux que tu es vu plus souvent daide pvp que moi vu que vs étiez du mm clan ... des fois je me demande si ce que tu cherche à  dire n'est pas juste pour limiter la blague que tu es.

    en mm temps il est pas dur de trouver du pvp non awaken , oh excuse moi , c'est vrai que toi tu as commencé en awaken ( pas avant ) pour régler les "pseudo war qu'on, colwyn, eyle et moi avaient déjà  gagner non awa aux 2/3 des frags" contre des ptits clans tel que angelofdeath ou jghjhhhp, 'tention.
    aprés fallait s'en donner la peine pour pvp non awa ( cf woa ptit joueur , 2nd class pour switch 4th pour pvp 2nd class , normal apparament chez toi, peut etre pour ca que ca t'étonne du pvp non awa ).
    sinon oui je dois faire moins de pvp que toi dans le sens où j'attend pas d'avoir une full pt pour camper un port spawn et je ne suis pas encore aller en og bien que je peux. tu vois le théme ? non tu dois pas voir, c'est pas dans tes habitudes ni dans ta logique ...

    je taunt n'importe qui ouai et ? t'es jaloux ? mes seuls alliés sont ceux du clan.
    mes discus dite solo où un zgeg nommé dazob y répond ( et tjrs la mm chose, pour dire tu discute dans le vent , je m'en tappe , tlm s'en tappe ).
    c'était juste un ptit post qui te redit à  quel point je m'en tamponne avec le pinceau de l'indifférence de ce que les autres pensent, qu'ils y répondent ou pas. je sais ce qu'apporte le fait de faire ca mais apparement on a une communauté fr encore plus carebear qu'un bisounours croisé d'un teletubies se disant " rep pas , il passe pour un con " et qui surtout /fear pvp un max possible sur un jeu pvpve.
    donc , comme tu l'as dit en qq sorte, j'aurais pas besoin de forcer et franchement ca me va, ca ne fait que confirmer ce que j'ai tjrs dit.
    *enfin le final point*
     
  7. Jaeha

    Jaeha User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    80
    Likes Received:
    2
    j'ai pas lu, ça m'emmerde, c'est trop long.

    vous devriez essayer les images, c'est simple et plus sympa.

    [​IMG]
     
  8. DaZob

    DaZob User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    83
    Likes Received:
    0
    +1 reponse simple il connait pas enfin bon il doit avoir de bon argument ;) mais a mon avis il s'inspire de ses ancien post vu qu'il dit toujours la meme chose c'est lassant...
     
    Last edited by a moderator: Jan 31, 2012
  9. DaZob

    DaZob User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    83
    Likes Received:
    0
    achete toi des expression mec..
     
  10. Zangdard

    Zangdard User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    grosse répartie.
     
  11. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    cmb1234567
     
  12. DaZob

    DaZob User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    83
    Likes Received:
    0
    merci12345
     
  13. Daide

    Daide User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    146
    Likes Received:
    0
    c'était pas une répartie mais un constat :s
     
  14. Bibot

    Bibot User

    Joined:
    09.01.12
    Messages:
    556
    Likes Received:
    169
    hmmm ce topic est ennuyeux a mourir :eek:
     
  15. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    j'ai le même feeling quand je pvp ta party. :/
     
  16. Bibot

    Bibot User

    Joined:
    09.01.12
    Messages:
    556
    Likes Received:
    169
    okay alors disons que la grandeur de ta réparti correspond effectivement à  celle d"un koala !
     
  17. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    1234567890
     
  18. Jaeha

    Jaeha User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    80
    Likes Received:
    2
    c'est valable pour toi aussi. la prochaine fois met une image et fout là  en veilleuse.
     
  19. Sow-Nwe

    Sow-Nwe User

    Joined:
    11.01.12
    Messages:
    197
    Likes Received:
    23
    bon ... y'a des joueurs de sc2 ou bf3 ? savoir quand sortent leurs extensions ( un peu barbant le chapiter 1 awaquesting, ils nous ont pris pour des korean débridés au cash money d'américain).
    c'est que le topic est fané, tout comme ceux qu'on flame, notre communauté quoi, ambiance fade, sans humour aucun et sans réparties.
     
  20. vvvlm

    vvvlm User

    Joined:
    04.12.11
    Messages:
    956
    Likes Received:
    573
    oui et oui
     
Thread Status:
Not open for further replies.