1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

RP existant ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by elfsong, Feb 5, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elfsong

elfsong User

je ne me rabaisserais pas à  ton niveau, ce que tu fais en ce moment c'est prouver ton manque de culture, je passerais pour un con à  te montrer les photos du pays (tu l'a sans doute déjà  fait ) donc je préfère ne plus répondre et signaler le post, pour que tu sois ban . ah oui je vais t'apprendre autre chose ce soir : y'a pas de désert. mais bon t'a l'air d'avoir la science infuse je t'apprends rien.

tu sais que tu t'enfonce plus à  chaque post que tu écris ? oh wait... tu t'en fou.
    aller je te laisse . peace le raciste. voilà  une des raisons pour laquelle je fais mes études au canada.

edit : reprends la géo , tu crains. le liban c'est 70 % de forêts montagnes et lac.

Last edited by a moderator: Feb 6, 2012
  2. Jaeha

Jaeha User

je dois mettre une image de troll à  chaque phrase que j'écris ou bien?

et merci pour le ban, ça va changer ma vie, et la tienne aussi surement.

bienvenue sur l2 ofc :)

3. elfsong

elfsong User

oh moins tu viendras pas pourrir le forum . et il est fier le kéké. n'ajoute plus rien, tu ne feras que de te ridiculiser encore plus.

et merci pour ton accueil si chaleureux.

4. Jaeha

Jaeha User

je t'ai report pour manque d'argument.

5. elfsong

elfsong User

je ne pense pas du tout que je manquais d'arguments :"je ne me rabaisserais pas à  ton niveau, ce que tu fais en ce moment c'est prouver ton manque de culture, je passerais pour un con à  te montrer les photos du pays (tu l'a sans doute déjà  fait ) donc je préfère ne plus répondre et signaler le post, pour que tu sois ban . ah oui je vais t'apprendre autre chose ce soir : y'a pas de désert. mais bon t'a l'air d'avoir la science infuse je t'apprends rien.

tu sais que tu t'enfonce plus à  chaque post que tu écris ? oh wait... tu t'en fou.
    aller je te laisse . peace le raciste. voilà  une des raisons pour laquelle je fais mes études au canada.

edit : reprends la géo , tu crains. le liban c'est 70 % de forêts montagnes et lac."

je crois que tout ce pavé était suffisant. bonne relecture, ou pas ! tu peux répondre si tu veux, chercher à  provoquer mais je ne ferais désormais plus attention a ce topic. bonne soirée.

6. Jaeha

Jaeha User

bonne soirée, à  la prochaine !

7. iYeasZ

iYeasZ User

liban => trollface => rp

problem ?

8. Zangdard

Zangdard User

holala le emo qq quoi!

je me souviens pas de les avoir war..

9. demanosie

demanosie User

ah part tout ca vous soufrez pas trop du rechauffement climatique dans votre desert?

10. Jaeha

Jaeha User

en france aussi ya eu des femmes, des enfants et même des hommes de massacrés. les allemands c'est pas des mecs cools.

11. Fabien06800

Fabien06800 User

je cloture car ca dérive trop.

Thread Status:
Not open for further replies.