1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

CP française cherche DD/tank

Discussion in 'Archive 2.0' started by Exarkun, Nov 10, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    Salut les gens,
    Votre serviteur et quelques potes essayons de monter une "CP" french.
    Actuellement nous sommes 4/5 joueurs casuals. Le deal est de se dire, qu'on commence tranquillou. Nous sommes tous les gens en activité (taf/études/famille/enfant...). Pour l'instant on s'est fixé 2 jours par semaine pour faire quelques instances et/ou partie xp. L'idée c'est avant tout de se marrer, et de savoir que lorsqu'on se connecte le jour J, on a une partie complète.
    Nos objectifs sont donc avant tout réaliste, sans prétention, et sans obligations. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, la seule règle est d'être là 2 soirs pas semaine pour se retrouver.

    Si vous voulez plus d'info, PM IG : Balrik, Exarkun, Bajram, Ehli.

    :Geek:

    PS pour l'instant on cherche 1 ou 2 DD et/ou un tank, mais en vrai on s'enfou, venez comme vous voulez !!!
     
    Last edited: Nov 10, 2015
  2. xeenith

    xeenith User

    Joined:
    27.11.15
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    plop
    un pote et moi avons repris L2 version EU apres avoir laché vers la C2 sur les vieux serv US
    (un pote m'avait demandé de lui preter mes box buffeur, ce $%#@ me les a ban pour botting...)

    n'ayant pas trouvé de post plus recent que le tient et le seul clan FR inscrit au registre qui recrute ne répondant pas j'ai pour le moment créé mon propre clan que je passerai au pire a un reroll si je trouve un clan FR un poil actif :)

    bref, etes vous toujours en vie hehe ?
     
  3. Padj1l

    Padj1l User

    Joined:
    15.08.14
    Messages:
    525
    Likes Received:
    239
    Si tu cherche à contacter le clan Ecarlate, tu devrais pouvoir y arriver assez facilement via pm forum ici ( moi ou henerkk par exemple), ou alors IG ou sur notre site. Si bien sur c'est à celui là que tu faisais référence en parlent de seul clan FR qui recrute.
     
  4. xeenith

    xeenith User

    Joined:
    27.11.15
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    nan je parlais du seul clan qui marque "FR" dans son descriptif dans le registre ingame, leur nom c'est "templiers" clan lvl 4, 4 membres seulement... mon clan perso lvl 3 en a 16+ entre mon compte principal, mes qq persos du 2nd compte, et les qq persos d'un pote huhu
     
  5. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    SAlut Xeenith, on est dans un clan inter, mais le principe c'est de se retrouver entre FR sur TS et de jouer ensemble pour XP, farmer les boss, ou juste faire des conneries...

    On n'est surtout pas un clan, dans le sens organisé avec un chef et tout le merdier.
    Ce soir je serais pas IG, mais essaye de PM Balrik ou Elhi IG ils t’expliqueront le truc.

    Après si tu cherche un clan, effectivement il y a Ecarlate qui est 100% FR.
     
    Last edited: Nov 30, 2015
  6. Henerik

    Henerik User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    88
    Likes Received:
    19
    Ecarlate est passé à l'inter il y a près d'un an. Il reste toujours une bonne base de FR actif. Actuellement c'est du 50% FR / 50% Inter.
     
  7. Olymel

    Olymel User

    Joined:
    06.12.15
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour j aimerai trouver des personnes avec qui jouer a lineage 2 donc si vous avez un serveur mumble ou ts3 ou autre jaimerai bien discuter avec des gens qui parle francais je suis du Quebec a Montreal laisser moi un PM.

    merci.
     
    Last edited by a moderator: Dec 6, 2015
  8. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    PM Balrik IG
     
  9. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    Bonjour à toutes et à tous,

    La CP est FULL.
     
Thread Status:
Not open for further replies.