1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

clan BlackKnights

Discussion in 'Archive 2.0' started by xeenith, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. xeenith

    xeenith User

    Joined:
    27.11.15
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    le nombre de clans FR etant assez faible, j'ai créé mon propre clan il y a 2 mois de cela, celui ci a atteint lvl 7 il y a qq temps avec une academie et une garde royale (qui stoque surtout les rerolls 85+ d'ailleur), et nous avons aussi pas mal de buff clan lvl 2 et 1

    le recrutement va doucement et beaucoup de joueurs lâchent le jeu sans prévenir donc l'affluence varie beaucoup, entre 10-12 joueurs pendant les congés de noël et mi janvier, et plus que quelque uns pendant les périodes creuses

    je recrute tout FR qui le souhaite peut importe le level, il y a de la place en académie et je compte ouvrir une 2nd garde royale sous peu pour garder le main clan pour les joueurs les plus actifs

    j’essaie de faire en sorte que chacun ai quelque chose à faire, vu qu'une CP fixe semble difficile vu la présence variable, de façon à aider les membres a atteindre le 95 dans un 1er temps puis bouger ensembles vers le 99+ (kartia, istina, octa....)

    si vous êtes intéressés et que je ne suis pas en ligne, n’hésitez pas a me mettre un mail en jeu pour me donner une disponibilité pour discuter d'un recrutement
     
  2. Joshy

    Joshy User

    Joined:
    24.01.16
    Messages:
    98
    Likes Received:
    17
    Bonne chance a vous :)
     
  3. Vonak

    Vonak User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    61
    Good luck pour la durée!
     
  4. xeenith

    xeenith User

    Joined:
    27.11.15
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Mise à jour

    Forum du clan disponible

    Nous recrutons toujours des joueurs français actifs.

    Contacts : Xeenith, Deuteros ou Kenzaleen
     
  5. Catsi

    Catsi User

    Joined:
    05.05.14
    Messages:
    42
    Likes Received:
    7
    Très bonne ambiance. J'adhère totalement.
    Beaucoup de clans font dans le totalitarisme et prennent la grosse, tête, et là, on en est très loin.

    Merci à vous pour l'accueil.
     
  6. Alexiel

    Alexiel User

    Joined:
    26.12.14
    Messages:
    16
    Likes Received:
    4
    [​IMG]
    Tu es français? , tu as envie de jouer avec des francophones ? blablater ou simplement délirer?

    Les BlackKnights sont fait pour toi !
    Avec un noyau solide , une entraide hors du commun , que tu sois un vétéran de la guerre des géants ou un nouveau soldat , BlackKnights s'engage à faire de vos heures de jeux des moments de joies et de rires!

    Le clan est en construction et très prometteur. Actuellement de lvl9 , il prend soins de ses membres et vise les hauts objectifs que nous propose les terres d'aden , que se soit en pve comme en pvp.

    Alors si tout mon baratin ne t'as pas convaincu , regarde encore l'image et repense y .
    Elle est belle hein? ben on en aussi des avions de chasse dans le clan , alors alors?

    Rejoins nous!

    http://www.blackknight.shivtr.com

    Ig : pm Exfabla/exarkun/buffynn/maitika
    et/ou clan entry

    Ps: on à surtout besoin de healeurs et d 'ISS mais toute classe est la bienvenue
     
  7. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    Je suis sûr qu'il y a de la publicité mensongère dans l'image (Ceci dit, j'admets que Deuteros est très sexy)
     
  8. Alexiel

    Alexiel User

    Joined:
    26.12.14
    Messages:
    16
    Likes Received:
    4
    [​IMG]

    Le clan BlackKnights recrute encore et toujours des francophones qui souhaites jouer entre eux.

    Tout lvl toute classe , nous souhaitons après ces vacances d'été avancer d'avantage dans le jeu et grossir nos effectifs bas lvl , pour une création et un dynamisme d 'équipe entre eux ; mais aussi haut lvl ( 97+ et 100+) afin d'explorer à toute heures nos nouvelles zones et défis.

    Car nous souhaitons pouvoir être autosuffisant dans les défis apportés par le jeu.

    Francophone et motivé , c'est une place de choix que nous vous offrons pour créer une nouvelle force de frappe bleu blanc rouge !

    Faisons nous entendre !
     
    Last edited: Aug 29, 2016
  9. Alexiel

    Alexiel User

    Joined:
    26.12.14
    Messages:
    16
    Likes Received:
    4
    tread a supprimer
     
    Last edited: Nov 30, 2016
Thread Status:
Not open for further replies.