1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Nouveau sur ce serveur, un launcher existant ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by Pulsarou, May 11, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pulsarou

    Pulsarou User

    Joined:
    11.05.16
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !

    Vieux joueur de L2, je me suis inscrit pour continuer sur ce serveur. J'ai déjà la version NCsoft de 7 Go de lineage 2 officiel, faut-il malgré tout télécharger à nouveau ou existe-il un launcher pour faire une mise à jour ?

    Merci d'avance pour vos réponse.
     
  2. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    Tagazok à toi aussi.

    Concernant le launcher, le plus sûr serait de complètement télécharger la version Innova. (tu as un soft de 8mo à dl qui te permettra ensuite de dl le jeu. Ce n'est pas un launcher, puisque le lancement du jeu se fait via le site web d'Innova (oui, moi non plus je comprends pas comment en 2016 on en est toujours là))

    Si tu es joueur, ou n'as pas une connexion extraordinaire, il peut être utile de télécharger le logiciel 4game (l'application qui s'occupera de l'identification sur le site d'Innova), lui indiquer comme dossier d'installation de Lineage NCsoft, et voir ce qu'il fait. Aucune idée du résultat cependant, donc j'aurais tout de même tendance à privilégier la première solution.
     
Thread Status:
Not open for further replies.