1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Infos?

Discussion in 'Archive 2.0' started by silentfr, May 14, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. silentfr

    silentfr User

    Joined:
    06.05.16
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous
    j'ai atteint le lvl 68 et j'ai du mal à lvl car pas de quete pour l'exp et j'ai plus de vitality
    comment faire?
    merci par avance
     
  2. Padj1l

    Padj1l User

    Joined:
    15.08.14
    Messages:
    525
    Likes Received:
    239
    Tue des mobs, fais les krekopus quests quand elles arrivent, ya pas trop d'alternative. C'est un moment assez chiant ou tu es arrivé :D
     
  3. silentfr

    silentfr User

    Joined:
    06.05.16
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Ok merci, et plutot quel secteur choisir?
     
  4. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    Hot Springs, ça doit donner de l'XP sinon, Wall of Argos.

    Tu joues quelle classe ? Car en fonction de ça, tu peux tuer des mobs de plus haut niveau.
     
  5. silentfr

    silentfr User

    Joined:
    06.05.16
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    merci pr l'infos, je suis elf class silver ranger (archer)
     
  6. Lomyr

    Lomyr User

    Joined:
    03.07.14
    Messages:
    44
    Likes Received:
    2
    En effet, visite Wall of Argos et tant que tu trouves des mobs qui non sont pas rouge foncé tu peux les tuer :) (Les plus haut lv. étant les anges, tout au fond.)
     
  7. silentfr

    silentfr User

    Joined:
    06.05.16
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    ok merci je les ai trouvé du coup arrivé lvl 75. par contre dur dur de lvl la bow que j'ai ne fait pas assez de degat du coup trop long ou je meurt. lq conseil?
     
  8. Seivlas

    Seivlas User

    Joined:
    27.05.14
    Messages:
    1,009
    Likes Received:
    217
    Quel arc as tu ? Tu obtiens des récompenses lorsque tu level up (c'est une des icones qui apparaissent à coté de "clan entry"). Cliques dessus, et récupères tes récompenses dès que tu en as besoin (il y a des runes d'xp très utiles, mais également de l'équipement. Normalement ton arc doit être de grade A, le grade S devrait arriver aux alentours du 77-78 de mémoire.

    Aucune idée de ta connaissance du jeu, donc je vais parler d'un point important pour les novices, les soulshots. Utilise toujours des soulshots (tu peux en avoir au grocery jusqu'au grade A, et la quête de classe du 76 t'en donne des grade S) lorsque tu tapes des mobs, le bonus de dégâts est TRES intéressant.
     
Thread Status:
Not open for further replies.