1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Clan FR SoulHunter [ RAMONA]

Discussion in 'Archive 2.0' started by Alkera, Mar 25, 2017.

  1. Alkera

    Alkera User

    Joined:
    25.03.17
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Avec la venue du nouveau serveur de Lineage 2, et étant nostalgique de ce jeux, j'ai décidé de me relancé dans l'aventure l2.

    Sachant qu'il a peu de joueurs FR sur les serveurs 4 games pour l2, j'ai décidé de crée un petit clan pour le moment pour d'abord réunir les joueurs Francophones (suisse, belges, français, québecois), afin de partager à nouveau les plaisirs de l2.

    IG, mon pseudo est Alkera et le clan s'appel SoulHunter, actuellement nous recrutons tous les joueurs qui veulent passer du temps sur l2 et pourquoi pas s'agrandir avec le temps .

    Vous êtes tous les bienvenue.

    A bientôt IG :)
     
  2. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    Bonne chance à toi , et il y a pas mal de Français , mais peu interessé par les clan pur FR.
     
  3. Aelhine

    Aelhine User

    Joined:
    25.03.17
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    coucou moi je vien d'arriver hier sur le serveur et j'en ai pas trouver un seul des francais a part Alkera mais c'est tout , je vois pas ou il sont les francais lol
     
  4. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    J'ai jouer deux heures et j'ai trouvé 6-7 FR déjà , faut juste connaitre les pseudos
     
  5. Aelhine

    Aelhine User

    Joined:
    25.03.17
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    d'accord moi j'en ai pas trouver
     
  6. Anxxonymous

    Anxxonymous User

    Joined:
    17.09.14
    Messages:
    3,928
    Likes Received:
    438
    Si tu les connais pas , en connaissant la plupart ils ne sont pas vraiment intéressé par des clan FR , donc ils ne se manifesteront pas.. mais si vous voulez trouver un clan avec des FR jouant entre FR , BlackNight sur Core.
     
  7. Alkera

    Alkera User

    Joined:
    25.03.17
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Après nous cherchons surtout des FR sur le nouveau serveur Ramona, pour recommencer de manière casual ^^
     
  8. Fiwan

    Fiwan User

    Joined:
    01.04.17
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Oui Blacknights recrute tout joueurs parlant fr sur Core. Ils sont organisés avec dkp, ts, forum, whatsapp etc ..
     
  9. Senz[FR]

    Senz[FR] User

    Joined:
    30.04.17
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    J'ai recherché et il n'y a pas de clan Soulhunter sur ramona!