1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 6, 2011.

  1. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    bonjour à  tous,

    etant donné qu'il y a des joueurs pas familiers avec l'anglais et certains québécois qui apprécient de parler français. je propose ce fameux poste que les joliens connaissent, un poste pour recueillir toutes les questions que vous pouvez vous poser.

    n'hésitez pas à  poser vos questions car il y a des anciens lineage et des nouveaux.

    et du reste, bon jeu

    forum guide :
    - donation system for rebuilding of aden (fr)
    - bien comprendre le système de recherche de party (fr)
    - les systemes des campagnes (en)
    - informations sur les bosses des kamaloka (en)
     
    Last edited by a moderator: Dec 19, 2011
  2. Torgar

    Torgar User

    Joined:
    30.11.11
    Messages:
    13
    Likes Received:
    0
    tu m'achete un pc?
     
  3. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    Last edited by a moderator: Dec 6, 2011
  4. Daimakaicho

    Daimakaicho User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    leatrix lag fixer semble bien marcher aussi, j'avais pas mal réduit mes lags quand j'ai testé god sur ncwest.
     
  5. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
  6. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    j'avais testé celui que tu proposes zirt mais en dépieutant ce qu'il faisait tu peux le faire sans installer un logiciel tiers.

    en faite, ca fais ca :
    - regedit
    - browse to hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\tcpip\parameters\interfaces
    - browse the items under interfaces until you find one that has an ipaddress entry matching the network interface you want to affect (typically lan ip addresses start with 192.168 or 10.0); note that if your ip address is automatically assigned by a dhcp server you may need to look for a matching dhcpipaddress instead of ipaddress
    - right-click on the interface and select new > dword (32-bit) value, name it "tcpackfrequency"
    - right-click the new tcpackfrequency value and select modify, enter "1" (hexadecimal radio button should be selected)
    - right-click on the interface and select new > dword (32-bit) value, name it "tcpnodelay" (note that tcp is all uppercase this time - that’s intentional)
    - right-click the new tcpnodelay value and select modify, enter "1" (hexadecimal radio button should be selected)
    - verify that both tcpackfrequency and tcpnodelay now show up in the adapter’s property list with types reg_dword and values 0à—00000001
    - exit regedit and reboot (reboot is necessary for the changes to take effect!)
    - play a game and enjoy your new low ping
     
  7. Daimakaicho

    Daimakaicho User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    idem mais ... pourquoi faire à  la main ce qu'on peut faire en cliquant sur un simple bouton ? ^^'
     
  8. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    car tu maitrises pas spécialement ce que peut faire ce logiciel derrière, quand tu vois le pourcentage de piratage des comptes wow, j'ai tendance plutôt à  préférer ce que je fais que ce que je vois pas qui se fait.
     
  9. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    on avait déjà  jeter un coup d'oeil avant de le faire comme des boeufs je te rassure.
    mais comme le dit damaikaicho plus haut, autant le faire rapidement et proposer une solution qui convient aux gens ne s'y connaissant pas forcément ... :rolleyes:
     
  10. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    en parlant de question : j'ai joué le ao healer hier, j'ai pourtant coché la case à  afficher les heals sur mes cibles (ceux que je cible) ca semble pas marcher comme le poste sur les dégà¢ts, ca vous le fait aussi ?
     
  11. Daimakaicho

    Daimakaicho User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    regarde dans les actions, tu en as une pour activer/désactiver les barres de vie. après en healer, j'pense qu'il vaut mieux regarder la fenêtre de party qu'autre chose :p
     
  12. SpeKnaTz

    SpeKnaTz User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    98
    Likes Received:
    0
    bug connu déjà  reporté dans la section bug du pts.
     
  13. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    oui, tout ce qui concerne les affichage d'informations onscreen ne fonctionne pas pour le moment.
    en attendant peu d'infos sur ce point de la part d'innova...
    espérons donc que ce soit corrigé d'ici le lancement ;)
     
  14. Daimakaicho

    Daimakaicho User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
  15. Hwesta

    Hwesta User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    combien de gain de latence avec le soft? ( ou la manip?)
     
  16. Koren

    Koren User

    Joined:
    29.11.11
    Messages:
    399
    Likes Received:
    0
    t'as l'impression de gagner de 10 à  50% ça dépend du serveur en face, tu vas gagner bcp sur un truc loin et peu sur un truc proche.
    mais vu que tu vas perdre bcp de paquets dans l'affaire ta latence est +/- la même

    par contre si tu as une freebox configurée en mode ping fais pas la manip, pas très utile et tu risque d'avoir des déco
     
  17. Daimakaicho

    Daimakaicho User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    c'est difficilement mesurable. sur ncwest, j'avais presque avant 0.5s de latence pour les target. une fois le fix installé, c'était normal.
     
  18. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    cela dépend mais j'ai lu un gain de 70% sur du pve et 40 à  50% sur du pass pvp, ensuite ca depend des machines, des routeurs etc.

    ya eu un gros débat sur le forum officiel ncsoft (voir page 3 pour les résultats):
    http://l2103.gtm.lineage2.com/showthread.php?p=3107960
     
    Last edited by a moderator: Dec 6, 2011
  19. Zirt'

    Zirt' User

    Joined:
    06.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    personnellement j'ai eu à  peu prés 25 ou 30% sur ncwest, ensuite ça vaut ce que ça vaut...
     
  20. KramerMcBarett

    KramerMcBarett User

    Joined:
    03.12.11
    Messages:
    69
    Likes Received:
    0
    j'ai testé le leatrix latency fix pour les serveurs ncwest, j'ai noté une amélioration vraiment faible mais pas suffisante pour que ce soit parfaitement jouable, surtout en pvp, donc je l'ai viré... pour ça le top reste quand même battleping, qui a des serveurs un peu partout dans le monde (dont plusieurs pays d'europe), mais c'est ~4€/mois ou 30 minutes de trial/déco.

    cependant, si les rumeurs sont vraies, les serveurs l2.eu sont basés au luxembourg. donc en tant que français/belges/suisses/luxembourgeois, on devrait pas avoir de problème de ping. (et par conséquent, pas besoin de fix.)
    sauf peut-être ceux qui vivent dans le sud de la france mais bon, ce sera toujours plus réactif que sur les serveurs na.

    enfin personnellement, je n'installe aucun fix avant d'avoir testé ça ig demain!
     
    Last edited by a moderator: Dec 6, 2011