y'a plus qu'à espérer que tu auras pareil sur les serveurs! moi je me fais pas trop de soucis, je suis à +-80km de la frontière luxembourgeoise lol.
pas de soucis sur le pts pour le moment, c'est même vraiment très agréable. faudra voir demain après-midi avec le rush de lancement du serveur...
j'ai aussi au alentour de 50-60 de ping avec speedtest. mais avec un test de ping plus concret sur l'adresse du serveur (geo.l2.eu ou 109.105.153.10), j'ai plutôt 100-120 de moyenne.
bonsoir tout le monde , j'ai une question à vous poser : est ce que les quêtes sont importantes a faire ? ou on peut xp tranquillement ? merci
du lvl 1 au lvl 43 il me semble, tu ne fais que des quetes presque ( des fois tu as quand meme besoin de passer un lvl en farmant pour prendre la quete d'apres ) et pour ce qui est du post 43, le mieux reste le farm.
concernant les quetes, sur offi, tu as deux styles que tu peux faire apres le level 20, tu as des quetes données par le captain (des kama) qui t'amenent à ton changement de classe ou bien faire du kama dans chaque ville. en combinant les deux, tu vas assez vite. apres tu as un guide qui pop dans ton inventaire qui te permet de t'indiquer des "daily quest" des quetes qui rapportent pas trop mal et les zones à pexer.
c'est pas un coucours de celui qui a la plus grande, mnemo ! la mienne mesure 37 (cm), comme mon ping !
ahah hindi. c'est quoi ta connexion, ton fai et ta ville? juste par curiosité :d c'est bien des français qui ont un peu d'humour...