1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 6, 2011.

1. Gadzi

Gadzi User

est ce quelqu'un peut me repondre svp ?

2. r0www

r0www User

bonjour :]

je me pose une petite question concernant lineage, core sera mon premier pas dans l2.

le système de combat dans lineage2 est un peu différent vu qu'on ne peut pas bouger en même temps qu'attaquer, est-il donc plus facile de fuir les combats ?

3. Fabien06800

Fabien06800 User

bonjour, ton perso peut bouger entre 2 coups (heureusement pour les archers) maintenant oui tu peux fuir, certains mobs te suivent jusqu'a ta chambre mais d'autres lache l'affaire. la meilleure solution c'est de le root, sleep et une fois que ca casse, tu es déja trop loin et il lache l'affaire.

4. Fabien06800

Fabien06800 User

certaines quêtes sont importantes (classe, evolution de plusieurs quêtes) et beaucoup sont encore la et sont limite hurlante (dion et ses 300 guard). en cherchant un peu sur les forum (comme jol, monde persistants etc ..) tu trouveras des "quêtes à  ne pas zapper". maintenant dans le jeu, tu as sur la mini map > world info > quest, toutes les quetes disponibles de tout types, a toi de prendre le nom et aller verifier ce qu'elle rapporte

5. r0www

r0www User

merci pour la réponse sinon ma question c'était plus pour la fuite en pvp, mais ca y répond quand meme, du moins je crois.

6. Zirt'

Zirt' User

en ce qui concerne la fuite ne pvp pour les classes 85+

tu as déjà  plusieurs skills d’évasions, le mage a un teleport arrière et avant par exemple, en team un tank peut te faire revenir sur lui avec son grab, les archer ont quick évasion, les rogue ont shadow qui n'est pas instantané...

donc oui la fuite est possible, en courant ou en useskill. de la même manière, avec tous ces skills d’évasions tu peux aussi te faire rattraper ou bloquer avec des control ou des rush par ci par la.

la plupart du temps il y a assez peu de fuite en pvp, tu choisis d'engage ou de répondre donc tu dois être sur de ton coup...

ps : hindichou tu m’accueilles à  evry quelque temps histoire de pouvoir up tranquillou ? ^_^

7. Hindi

Hindi User

toutes les classes ont des skills qui leurs permettent de fuir :
    - les cc comme le root, le stun, le sleep, la cage
    - les teleports (warp avant de l'archer au lvl 85 puis warp arrière plus tard, teleport avant et arrière du nuker au lvl 85)
    - la disparition (hide du dagger)

j'en oublie peut-être mais les principaux sont là .

edit : zirt', t'as pas besoin d'une super connections pour être rapide :(
    mais si tu veux je t'accueille ^^

Last edited by a moderator: Dec 7, 2011
  8. Kerped

Kerped User

allo les putes, get ready

9. Koren

Koren User

rdy to pwn your *** kerpedolol

10. Hindi

Hindi User

l'update du site a été faite, et toujours pas de prix pour le compte premium :x

11. Daimakaicho

Daimakaicho User

@gadzi : si t'as envie de farmer du lvl 1 jusqu'au 99, fait toi plaisir :) mais bon, les quêtes du début te monte jusqu'au level 40 sans soucis. après le 40, comme ça a été dit, suffit de se renseigner.

bon ! plus qu'à  glander jusqu'à  16h ! qu'est-ce que je vais bien pouvoir ****** jusque là  ?

12. Daimakaicho

Daimakaicho User

l'update servait juste à  mettre le lien vers le forum en haut à  gauche apparemment xd

13. KramerMcBarett

KramerMcBarett User

ils vont attendre quelques jours qu'on soit bien accro (voire en manque de buff-bot pour certains) et puis ils vont nous mettre ça à  un prix double ou triple par rapport à  l2.ru =))

un peu comme le 100$ = 96€ de ncwest lol.

14. Hindi

Hindi User

le bouton forum était déjà  là  hier !

15. Gadzi

Gadzi User

merci pour vos réponses ( fabien06800 et daimakaicho ) ;)

16. Zirt'

Zirt' User

je pense que mettre un prix à  6€ est un bon calcul, deux fois moins que le prix d'un mmo classique au mensuel. a ce prix la pas mal de personnes vont se laisser tenter par un compte premium et d'autres joueurs pas particulièrement de mal à  dépenser 5-6€ supllémentaire dans les shop d'innova histoire d'arriver à  ce cap fatidique de l'abonnement "classique"...

après vu que certains pays ont un niveau de vie à  peu prés égal à  celui de la russie un prix doublé me surprendrait (dans le sens ou ce serait fermer le marché d'une bonne partie de l'europe telle qu'innova la voit). et mettre un prix à  15€ pour l'allemagne, 10€ pour la france et 5€ pour [placer un nom ici] j'y crois moyen et je vois les réactions d'ici.

bref, je parle un peu sans savoir mais c'est mon avis donc voyons ce que l'avenir nous reserve :eek:

de toute façons ce site est laid, on ne risque pas de voir débarquer des masses de joueurs par ce biais la ^^

17. Fabien06800

Fabien06800 User

surtout zirt rien que le 2x xp ca va tenter du monde qui ne sont plus habitués à  des serveur high rate. faire 0.05% par mob, faut avoir connu les lizardman pour savoir ce que ca fait :d

18. Aldaron

Aldaron User

yop !

nous pourrons tous commencer à  déprimer quand notre xp fera du 0.01% tous les 2 ou 3 mobs.
    sur le pts des gens ont pu tenter les nouveaux territoires derrière antharas lair ? je n'ai malheureusement pas trainé très longtemps sur le serveur, ça reste donc inconnu pour moi.

19. KramerMcBarett

KramerMcBarett User

j'espère que tu as raison, 6€ (comme l2.ru quoi), ce serait vraiment le top. vraiment pas l'envie de claquer 12-15€ / mois dans un jeu censé être "f2p". je préfère encore jouer sans pa.

Last edited by a moderator: Dec 7, 2011
  20. Zirt'

Zirt' User

heureusement qu'il y a masse quête avant l'awakening, et encore j'y crois moyen >_<

de ce qu'un chinois m'a soufflé à  l'oreille et de ce que j'ai vu personnellement :

il y a bloody swamp ou tu peux en plus faire une quête parallèle à  3% d'xp, au final tu prends du 4-5% à  peu prés en comptant le bash

l'instance teredor, en plus d'être drôlement sympa et de là¢cher des hauts immortal donne pas loin de 60m d'xp.
    pour la rate on l'a faite deux fois et drop à  chaque fois.

dragon valley ça n'est pas la peine. l'entrée seule se solote et l'xp n'est pas au rdv.
    les mobs plus au fond, se solotent mais selon le chinois tu prends des mass aggro un peu trop facilement et il faut éviter, le gem dragon qui anchor particuliérement bien.

et gracia, classique.

pour antharas lair pas eu l'occasion d'y aller donc à  voir, quelqu'un y a fait un tour ?