diise premier à avoir accumulé l'xp sur les mobs dans le museum, il était à combien de % du level 85 pas beaucoup je crois, c'est surtout le post 85 qui m'inquiete perso
pas moi. je trouve que pour du 85 ça va assez vite... l'instance solo à gracia (me souviens plus du nom) pexe plutôt bien par exemple et est faisable avec toutes les classes (testé en healer). après en groupe, je sais pas si y'a vraiment des zones viables.
sur le pts eu ou sur les serveurs ncwest? (je vois venir les "sur le pts on commence 85" mais non, les persos créés le 1er jour étaient lv 1 et ne sont pas passés 85 le deuxième jour.)
sur le pts. j'ai commencé le pts à la minute de son ouverture donc je sais que le premier jour il fallait faire les quêtes.
ah dac. ca confirme donc ce que j'ai lu je sais plus où, qui disait que le pts était en xp x7. faut voir si ce sera pareil pour les serveurs principaux cet aprem.
j'ai pas noté une si grosse différence sur le bash de mob entre ncwest et inova. j'ai pas l'impression que ce soit en x7.
espérons que ce soit effectivement "les" et pas "le" serveur d'aileurs et effectivement rapport au west je n'ai pas vu une différence énorme moi non plus (pour les rewards de quêtes en tous cas)
j'avoue j'espère qu'il y aura au moins deux serveurs... pour l'xp j'en sais franchement rien (d'ailleurs je sais même plus où j'ai été lire ça), hormis la quête d'awakening pour tester les classes qui m'intéressent en pvp j'ai vraiment rien foutu sur le pts...
vu que les serveurs sont bondés sur ncwest, j'ai pas eu besoin de farmer entre deux quêtes pour pouvoir prendre la suivante à force de buter des mobs qui filent pas de qi. c'est la seule différence notable avec le pts. sinon, avec une bonne party et une bonne organisation, ça doit pas être très difficile d'arriver au level 70 en quelques jours. suffit de connaître les zones. en parlant de zones, il existerait une zone à partir du 85 où ça xp vraiment bien (apparemment, 50% en quelques heures) concernant les nouvelles zones, on a testé le garden of genesis à magmeld. mis à part que l'endroit est joli et que les mobs 95 sont comparables à de mini-rb quand on est 85, ça xp pas trop mal (et gold aussi, 10k mini par mob)
je ne me fais pas vraiment de soucis pour le leveling. avec quelques personnes, on a joué sur les serveurs russes pour découvrir god. les niveaux montent très vite, sans passer ses journées sur le jeu, loin de là .
dragorah, tu vois qu'a partir du 40, les joueurs sont bien moins assistés par le jeu, tu découvres aussi que les premiers tp payant au 40 vont vite ruiner ton economie personnel et que les quêtes disponibles (genre daily quest) sont trop rapide à faire si tu suis le chemin assisté par le jeu.
heureusement, j'ai envie de dire ! on est sur lineage 2, pas wow quand on voit que sur ncwest, y a des mecs qui campent le spawn du début et flood en orange pour demander à un gm de les mettre 85, je me dis que cette difficulté peut être un filtre idéal pour éviter ce genre ************. ps : https://forum.4game.com/showthread.php?t=1125 pas de compte premium ou de gameshop pour la première semaine suivant le lancement.
https://forum.4game.com/showthread.php?t=1111 au moment de l'ouverture du serveur, ils vont faire rentrer les joueurs par vagues de 500 et aiderons les zones hard mode de pex du début, ca devrait eviter les : - gm more chicken plz
je viens de lire ça, et c'est pas plus mal. passer 2h pour tuer 5 vuku orc, c'est juste la mort... surtout quand le serveur crash avec rollback, et qu'il faut recommencer... merci ncwest
le pire de mon experience off la semaine derniere : ruin of despair, ks land dans toute sa splendeur, comment rever des bats pendant des heures
j'avoue que ruins of despair porte bien son nom sur ncwest en mode "3000 players vs 5 bats"... dans le même genre, y a aussi regenerated kanilov qui est cool. 2h45 pour tuer un mob qui se 2shot. g-e-n-i-a-l !
ca vaut franchement le coup de se faire pk pour ce mob là , en plus ceux qui feront le pk ne pourront pas perdre leur karma *_*