1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 6, 2011.

1. Daimakaicho

Daimakaicho User

tu crois vraiment que j'ai fait la queue ? :rolleyes: mais ça m'étonne pas du "c*****d fpk hrp charognard 2 alpha turbo prime" :eek:

nous, ils avaient trouvé un jeu hyper marrant en attendant que le mob repop : emmerder le rb juste à  côté ... sans party opti bien sûr, sinon c'est trop facile ;)

Last edited by a moderator: Dec 7, 2011
  2. Fabien06800

Fabien06800 User

ajout de liens vers les guides sur le forum, je suis toujours preneur si vous avez de bons guides à  poster. merci ;)

3. Kerped

Kerped User

fabien tu sais si après la maj de demain, on pourra rename un char avec le shop ?

4. Fabien06800

Fabien06800 User

concernant la mise à  jour, nous n'avons pas beaucoup d'idées à  part :
    - la remise à  0 des premium (gogo faites vos rim kama)
    - la vitalité (si je me trompe pas)
    - le fix concernant le lag que les koreans ont fourni,

maintenant concernant le cash shop je n'ai pas d'infos, hesites pas à  aller poster dans la section question & info

5. Nicomm

Nicomm User

t'as des infos sur comment on prend un compte premium ? parce que j'ai vu l'option nul part...

et avoue que le fix pour le lag c'est juste limite le nombre de joueurs ;)

6. Fabien06800

Fabien06800 User

non j'ai rien de plus que ca, concernant le compte premium je pense que ca doit se faire via le site d'achat, celui qui est en haut quand tu fais refund mais hier le lien ne fonctionnait pas chez moi. concernant le fix aucune idée, enfin j'en ai bien une mais bon :d (mode debug=off au lieu de mode debug=on) ^^

7. Gougou

Gougou User

bonjours je me pausais la question combien de joueur sont co sur le jeux au plus ? merci

8. Fabien06800

Fabien06800 User

il n'y a pas de compteur de joueurs online, maintenant une estimation simple c'est qu'un serveur (si je me trompe pas) est configuré pour accueillir 5k a 6k joueurs et comme en ce moment il est en heavy, le heavy doit etre proche de cette limite.

9. vvvlm

vvvlm User

1-49% light
    50-74% normal
    75-100% heavy

5k500 de slot donc vous faites le calcul

10. Nicomm

Nicomm User

es tu certains qu'ils n'ont pas fait sauter la limite pour le lancement ?

11. Fabien06800

Fabien06800 User

threads 2,661 posts 30,161 members 4,568 active members 4,568 (de l'accueil) en sachant que tous ne sont pas sur le forum, rien que l'actif te permet de te faire une idée sur le nombre possible de joueurs online, surtout qu'en plus nous sommes sur les même tranches horaires.

12. Csipet

Csipet User

une question un peut bete mais : pour etre "marchand" crafteuse sans etre online c'est possible ici? ou je doit avoir mon client ouvert? je crois le nom est offline trade pour craft quelque chose comme ca.et les nains crafteur son t-il recherchee? je peut craft b soulshot et b blessed shot.

13. Nicomm

Nicomm User

actuellement les gens cherchent surtout du craft s, mais si tu te mets en craft b au meme prix que les autres, tu devrais reussir a te faire de l'argent sans trop de probleme.

14. Fabien06800

Fabien06800 User

pour la mise hors ligne aucune idée si ca fonctionne, jamais essayé.

15. Khankras

Khankras User

force skill ???

bonsoir voilà  deux jours que je cherche comment forcer l'utilisation d'un skill dans une macro mais pas moyen de trouver la bonne commande et pourtant j'ai plusieurs test si par hasard il y en aurais d'entre vous qui aurais trouver je suis demandeur.

merci d'avance.

16. Fabien06800

Fabien06800 User

normallement il te suffit de deplacer l'icon dans la macro tout simplement, maintenant ca depend si cest pour faire du force attack ou pas

17. Izora

Izora User

pour la syntaxe exacte:

/useskill nom du skill (ex: /useskill party recall)
    ou
    /useskillforce nom du skill

pour l'attaque de base c'est /attack ou /attackforce. et pour utiliser un item /useshortcut position de l'item en barre (ex: /useshortcut 6 1 pour utiliser l'item ou le skill en f1 barre 6), /useshortcutforce existe aussi.

la version en -force fait la même chose mais en forçant l'attaque en pvp (c'est l'equivalent d'un appui sur ctrl).

18. Menotyou

Menotyou User

bonjour,
    je me demandais comment on fait pour unseal les armures ? si c'est comme avant suffit d'aller voir le bs avec des aa ?
    par contre je me rappel plus pour les cata et necro comment ça se passe pour pouvoir rentrer:x

si vous pouvez me le rappeler ou me donner un lien en fr ça serait cool :p

19. Brume

Brume User

le roi du royaume d'aden a dit j'en ai raz le cul des catacombes, ça fait que les gens deviennent pourris jusqu'a l'os, dépendants et avares, du coup, on ferme (=plus de cata en god), en revanche le mammon existe toujours, et il est bien content d'être sortit et autorisé a se déplacer a l'air libre de ville en villes. il reste 30 minutes dans un coin et se tp aléatoirement dans une des 10 autres villes. pour avoir une résumé : http://l2wiki.com/seven_signs#where_the_npcs_appear t'aura tout les endroits du mammon. de rien, ça fait 500k l'info.

20. Necromonger

Necromonger User

bonjour a vous

voila la mise a jour a été faite et maintenant je n'arrive meme plus a entrer dans le jeux es-ce normal; je suis bloque au choix du serveur

merci a vous