1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 6, 2011.

  1. Anleth

    Anleth User

    Joined:
    09.02.12
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    bonjour,

    je viens de passer 4x et je me suis offert une petit homonculus sword mais qui possède d'office une sa "convertion"
    j'aimerais y mettre une sa "acumen" mais n'ayant que les serveurs privé comme référence je suis paumé.

    le blacksmith de giran me dit de voir le black marketeer of mammon hors impossible de savoir ou et quand le trouver.

    si j'ai bien compris je dois le voir pour qu'il me retire la sa convertion afin que le blacksmith de giran puisse me proposer une sa acumen ?

    vous remerciant par avance
     
  2. Dragorah

    Dragorah User

    Joined:
    01.12.11
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    tu as acheté un kuku "unidentified". quand tu l'identifies, elle donne généralement une sa aléatoire parmi les 3 possibles, et plus rarement peut être sans sa.

    quand elle a une sa aléatoire, elle est de type "bound", et je ne suis pas sûr que tu puisses changer la sa.
     
  3. Anleth

    Anleth User

    Joined:
    09.02.12
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    excatement ^^ je suis perdu j'ai arrété l2 avant freya ^^ du coup ces fameuses "bound" c'est la loterie ?

    tu me conseilles d'aller au luxury pour en acheter une vierge et de fairez un tour a giran pour me faire ma sa ? ou ca a changé aussi ?
     
  4. Jaeha

    Jaeha User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    80
    Likes Received:
    2
    je te le conseil oui.
     
  5. Clavus

    Clavus User

    Joined:
    09.04.12
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    salut la compagnie, je me pose une question moi. les clients autres qu'en anglais ça en est où ?
     
  6. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    allemand out, le reste, on en sait rien.
     
  7. Clavus

    Clavus User

    Joined:
    09.04.12
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    d'accord, merci pour l'info =)
     
  8. kylliam

    kylliam User

    Joined:
    06.06.12
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour, je suis nouveau sur l2 et je me demandais si il y avais encore des guildes fr actives? (le topic de ressencement semble dater je sait pas si je dois m'y fier), je compte monter une classe de soutien (j'ai prophet en tete :))
     
  9. Aldaron

    Aldaron User

    Joined:
    01.12.11
    Messages:
    123
    Likes Received:
    0
    bonjour,


    merci de respecter le sujet des forums.
    de plus ce type de demande au sein d'un serveur officiel est relativement déplacé. mais vous pourrez trouver plus de réponse sur www.google.fr.


    bonne journée.
     
  10. Arkhan

    Arkhan User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    cool j'ai pas pris d'averto cette fois :eek:
     
  11. chewby50

    chewby50 User

    Joined:
    06.12.12
    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    bonjour
    je suis nouveau dans ce jeu, mon pseudo in-game est chewby50f , et je cherche à  rejoindre un clan français.
    il y aurait-il une liste à  jour des clan? si certains lisent ce message, je suis actuellement lvl 46 et j'ai commencé il y a 5 jours.
    je cherche un clan un minimum actif. merci
     
  12. Shanzo

    Shanzo User

    Joined:
    18.03.13
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    salut tout le monde, je suis un vieux joueur de l2 qui souhaite s'y remettre. j'ai remarqué qu'il était passé en f2p donc ça m'a donné envie de retourner m'amuser sur ce jeu. à‰tant donné que j'ai beaucoup joué sur des serveurs privés avec des rates un peu plus grosses que l'officiel je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour atteindre un bon niveau.
    si je me souviens bien, à  l'époque où je jouais il fallait jouer des années sur l'officiel pour atteindre le top niveau, si tel est le cas, ça ne me donne pas très envie de m'y remettre^^
    donc j'aimerais juste savoir en combien de temps je peux atteindre le rang s sans jouer 15h/j.
    merci à  vous
     
  13. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    bah, une semaine. puis si tu trouves des party rb, ça va beaucoup plus vite.
     
  14. Shanzo

    Shanzo User

    Joined:
    18.03.13
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    ah tiens, ils ont revu le temps à  la baisse il semblerait^^ je pensais à  plusieurs mois comme avant mais ça a bien changé.
    j'ai un petit peu commencé sur le serveur core si je me souviens bien (il y en avait un autre mais j'étais directement lvl 99 dessus, c'est normal ?) et j'ai remarqué que j'avais un peu de latence.
    est-ce que vous avez une solution contre ça ? les serveurs sont européens donc il ne devrait pas vraiment y avoir de problème de latence.
     
  15. Narchotique

    Narchotique User

    Joined:
    27.01.13
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    il n'y a pas vraiment de latence sauf lors de siège... du moins pour moi. pour le serveur direct 99 c'est un serveur "tournois" tu ne peux pas y jouer si tu n'es pas inscrits avec ta team. du moins il me semble!
     
  16. Mesthiel

    Mesthiel User

    Joined:
    27.04.13
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    hello !

    alors voilà  j'ai commencé sur le serveur core avec un ami et nous aimerions rejoindre un clan français ou au moins francophone mais il est difficile de trouver les bonnes personnes, de plus les posts de clans ne sont pas à  jour.

    une idée ?

    cordialement
     
  17. OwNeDdiTtUp

    OwNeDdiTtUp User

    Joined:
    14.04.13
    Messages:
    31
    Likes Received:
    0
    les clans français ne sont plus trop actifs. tu peux toujours demander un hero shout ;]
     
  18. Alexiel

    Alexiel User

    Joined:
    26.12.14
    Messages:
    16
    Likes Received:
    4
    bonsoir,

    je me permets de vous écrire car je comptes reprendre l2 avec 4games et que, par consequent , j'ai quelques questions.

    venant des serveurs de ncsoft ,y a t'il une différence de politique concernant les bots ? ( in-punis/arbitraire/tribunal/autres)
    car je me suis fait ban mon compte principal pour raison de botting , sans avis ,apres un tp (gm/admin?) alors que ,je faisais du kill bot justement . j'ai etais tp avec lui , puis ban. pronant justement l'anti bot , ma surprise se fit remplacer par le degout quant après de multiple tentative de recour ( echange par mail) on m'a clairement fait comprendre de prendre la porte...

    y a t'il toujours une communauté fr sur core (ecarlate ?) ayant jouer chez eux pendant la periode moo age ( bouu pas bien)

    y a til des différences de gameplay , de maj ou tout autre choses utiles entre la version us ,dirigé directement par ncsoft , et celle de 4games?

    merci part avance pour vos réponses.

    edit: le "bou pas bien " est la pour souligner que mooage est un serveur privé , je ne voulais pas en incomber ecarlate , ne sachant si le sujet des serveur privé est toléré ici.
     
    Last edited by a moderator: Dec 27, 2014
  19. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    botting interdit. tu te fais attraper et c'est le perso qui est banni. ca va du ban temporaire jusqu'à  du ban permanent selon la gravité. puis c'est le compte qui finit par sauter en cas de répétition.

    pas de traitement de faveur ici.

    tu as ecarlate. le autres sont éparpillés dans les clans internationaux.

    on a la version reçue de ncsoft korea où aucune modification ne peut être fait de la part d'innova.

    comme différence :
    - pas de path of awakening mais on a le système de mentor/mentee avec stuff gratuit par les steel door coins qui s'obtiennent avec les quêtes.
    - premium account pour monter plus rapidement.
    - pas de l2 store paytowin : pas d'arme +16, armure +999, arme dragons et autres babioles pour one-shot les pauvres.
    - les bots, il n'y en a presque pas

    hmm, je ne sais plus ce qu'on a comme différence, les autres rempliront.
     
    Alexiel likes this.
  20. Alexiel

    Alexiel User

    Joined:
    26.12.14
    Messages:
    16
    Likes Received:
    4
    merci neotiger !