1. Discord Support team Facebook l2central.info

Un peu d'aide pour une éventuelle reprise ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by Joker, Dec 3, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Joker

    Joker User

    Joined:
    02.12.11
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    bonjour à  tous

    après une grosse absence sur l2 pour diverses raisons(départ d'un serveur: gros lag ss, chain crash, etc.), je souhaite ré-intégré la communauté fr du serveur core. j'entends par là  intégré un clan de gamer actif & régulier, plutôt fr en majorité(75-80%) qui participe régulièrement aux territory wars, siege, event pvp etc. mais je ne sais pas trop comment les serveurs de 4game - innova ont tourné: pourriez-vous me faire un topo de la situation sur core ou il y a t il une page pour cela ?

    d'autres questions me surviennent: le serveur est-il bien peuplé ? comment ca se passe lors des gros évent ? des lags/bugs persistent-ils toujours ?
    sachant que je suis un elf iss enchanter lvl. 85, stuff armor r & weapon s, quel conseil pouvez-vous me donner pour reprendre le jeu en cours de route ?

    je vous remercie par avance pour vos réponses. je reste ouvert à  toutes propositions via le forum(mp ou ici-même) ainsi que ig sous le pseudo de jokerface, donc n'hésitez pas à  me contacter/mail.

    cordialement
     
  2. Mitrah

    Mitrah User

    Joined:
    07.01.13
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour à  tous !

    je suis dans la même situation que joker, je voudrais rejoindre le serveur, mais je voudrais d'abord avoir des infos dessus.
    j'ai vu que la plupart des posts de la partie fr du forum sont vieux, alors je me questionne sur l'activité de la communauté francophone du serv. les gros clans sont-ils toujours la ? il y a t-il toujours de l'activité ?

    je rejoindrais ce serveur pour la première fois, il y a t'il d'autres nouveaux joueurs qui continuent d'arriver avec qui jouer ?

    merci de votre réponse !
     
  3. NeoTiger

    NeoTiger Global moderator

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    4,033
    Likes Received:
    231
    y'a toujours des fr sur le serveur mais ils ne sont pas tous réunis dans un "gros clan". tu trouveras des fr éparpillés dans des petits clans sans grandes ambitions, d'autres dans des clans internationals ou d'autres qui jouent en random.
     
Thread Status:
Not open for further replies.