1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

[ TECHNIQUE ] - Des problèmes en jeu ou liés à votre PC ? Parlez-en ici !

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 7, 2011.

  1. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    j'ai fais un "repair", et tout est ok... je pense effectivement que ça doit provenir de ma carte graphique...
    pourtant je joue à  lii depuis 2005 (off + privé) avec ce pc et je n'ai jamais eu de soucis.
    mais d'après ce que je comprends, la conf mini a changé depuis god...
    je vais essayer une mise à  jour des drivers de ma carte graf, et je verrais.
    sinon tant pis.

    merci pour ta réponse fabien.
     
  2. Toto_l2

    Toto_l2 User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    exarkun, tu peux essayer un repair un peu plus en profondeur.

    pour cela, efface les deux fichiers :
    - files.cinn
    - updater.cache.data
    ce sont deux fichiers cachés, dans le répertoire lineage2eu.
    ensuite tu cliques sur l'engrenage pour lancer le repair. il durera un peu plus longtemps et peut résoudre un problème de fichier texture corrompu.

    tu peux aussi effacer le dossier textures situé sous lineage2eu et faire un repair, cela le rechargera complètement. ce sera plus long, il fait 2 go. enfin, si tu as une bonne bande passante...
     
  3. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    ok toto, je vais tester ça si la mise à  jour des drivers de ma carte graf ne fonctionne pas ;)
     
  4. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    sinon le mieux c'est de virer les fichiers textures et laisser le download se faire et attendre qu'une belle popup plantage te dise quel fichier merdouille.
     
  5. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
  6. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    merci de ton aide fabien, je vais tester tout ça ce soir. je viendrais poster ici le résultat ;)
     
  7. Exarkun

    Exarkun User

    Joined:
    29.12.11
    Messages:
    100
    Likes Received:
    6
    j'ai donc reformater mon pc afin d'être sûr qu'il n'y a pas de prb de ce coté là ...
    et maintenant lorsque je souhaite télécharger le jeu (clique sur install) j'ai ce message :

    [​IMG]

    à‡a doit venir de firefox je pense car sur un autre pc ça fonctionne après avoir ajouté une exception vers l'url...
    désolé pour le dérangement, la suite au prochain épisode ;)
     
    Last edited by a moderator: Jan 10, 2012
  8. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    verifie que tu as pas des add-on du genre google toolbar et vire tes add-on

    http://www.howtospoter.com/general/url-is-not-valid-and-cannot-be-loaded-solution

    ou bien

    http://chrisjean.com/2009/09/09/fix-the-url-is-not-valid-and-cannot-be-loaded-in-firefox-on-ubuntu/

    open a new tab in firefox and navigate to “about:config”. this will take you to an interface that allows you to tweak and configure very specific functionality of firefox.

    in the “filter:” text box, enter “middlemouse.contentloadurl”. this should present a single entry that lists the option as having a value of “true”. simply double-click the listing to change the value to “false”. the effect is instantaneous.

    now when you middle-click outside of editable areas in firefox, it will no longer try to navigate to a url. this change only modifies the navigation to url functionality; the middle-click to paste in editable areas still functions.

    if you like the middle-click to scroll functionality found in other browsers/operating systems, then search for “general.autoscroll” and double-click the listing to change it to true. now you can middle-click to initiate scrolling.
     
  9. Khankras

    Khankras User

    Joined:
    03.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    bonjour

    alors voilà  j'éxplique mon souci, lorsque je lance le jeux lors du choix du serveur une fois sur deux au moment de double clique sur le serveur mon l2.exe crash s'est pas une critical error mais juste le l2.exe qui a cesser de fonctionner. j'ai déjà  désinstaller réinstaller le jeux fix le game pas moyen sa revien sans cesse je suis toujours obliger de lancer 4-5 fois le jeux avant d'arriver au choix des personnage quelqu'un aurais une idée ?
     
  10. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    ca sent le firewall de ton routeur qui bloque le port de temps en temps ou bien l'antivirus, tu as quoi comme antivirus ?
     
  11. Khankras

    Khankras User

    Joined:
    03.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    kaspersky comme anti virus mais plus a jours depuis un petit moment par contre ma copine qui n'a pas d'antivirus a le meme bug au moment du choix du serveur toujours, on et tout les deux sous windows seven. je pense pas que sa vienne de l'antivirus. sinon comme fai je suis chez free.
     
  12. Jaeha

    Jaeha User

    Joined:
    24.11.11
    Messages:
    80
    Likes Received:
    2
    quand vous lancez l2, vous avez l'overlay de mumble activé?

    si oui, faut le désactiver :)
     
  13. Izora

    Izora User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    170
    Likes Received:
    0
    +1, conflit d'allocation mémoire à  la con :(
     
  14. Khankras

    Khankras User

    Joined:
    03.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    je vais test je vous tien au courrant merci bien .
     
  15. Khankras

    Khankras User

    Joined:
    03.12.11
    Messages:
    24
    Likes Received:
    0
    c'était sa merci ^^
     
  16. Toto_l2

    Toto_l2 User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    et rebelotte, depuis hier le bouton play ne launch plus rien. :confused:
    comme au lancement du serveur... 1 mois à  attendre une rustine ?
     
    Last edited by a moderator: Jan 28, 2012
  17. Mikedi

    Mikedi User

    Joined:
    28.01.12
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    bonjour,

    je n'arrive pas à  lancer le jeux, lorsque je clique sur play la barre de chargement bleue se lance ainsi que le tourbillon à  coté de la souris puis tout s'arrete.
    je n'ai aucun message d'erreur

    pouvez vous m'aider?

    merci

    ps: antivirus et pare feu sont off
     
  18. Mikedi

    Mikedi User

    Joined:
    28.01.12
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    problème reglé ...
     
  19. Toto_l2

    Toto_l2 User

    Joined:
    07.12.11
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    très content pour toi, vraiment super.

    maintenant, tu peux peut-être nous expliquer comment tu as réglé le problème stp ?
     
  20. Otsunia

    Otsunia User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    39
    Likes Received:
    0
    bonjour

    voilà  hier j'ai jouer jusqu'à  2h du matin et la j'essai de lancer le jeu mais j'ai pas le bouton play qui s'affiche .
    que dois-je faire ?