1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

[ TECHNIQUE ] - Des problèmes en jeu ou liés à votre PC ? Parlez-en ici !

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 7, 2011.

  1. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    bonjour otsunia. dans le cas ou tu as des soucis sur le site web, le mieux c'est d'utiliser un logiciel comme ccleaner qui te permet de faire un gros vidage de cache (+cookie) et de relancer et se reloguer sur la page, bien souvent ces problemes viennent d'une difference entre le cache du navigateur et ce que frost demande à  voir.

    tu as le lien ici et c'est un logiciel certifié et gratuit : http://www.piriform.com/ccleaner
     
  2. Warkaos

    Warkaos User

    Joined:
    08.03.12
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    bonjour.

    j'ai un autre genre de problème avec le jeu, je vient d'acheter une nouvelle carte graphique: radeon hd6750 vapor-x.
    depuis que je les installé je me retrouve avec des bug graphiques du genre de grosse ligne qui déforme les décors/personnages...

    j'ai déjà  essayer plusieurs chose, je suis passé par un formatage pour réinstaller tout mes pilotes carte mère/graphique direct x maj windows etc.
    même problème -> grosse ligne dégueux dans le jeu !
    je commence à  être à  court d'idée , une supression du jeu et réinstallation pourrai peut être résoudre le problème ?
     
  3. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    bonjour warkaos,

    cela peut venir de plusieurs choses, je penche aussi a directx, depuis la mise à  jour de tes pilotes, est ce que cela t'a proposé de mettre à  jour le directx ? si non rien ne coute de le reinstaller :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/directx

    ensuite, au lieu de supprimer le jeu, essaye de suivre cette démarche:
    1 - delog toi du jeu
    2 - supprime le contenu du répértoire forst dans le répértoire ou se trouve lineage 2
    3 - supprime le contenu du répértoire system dans le répértoire ou se trouve lineage 2
    4 - relance le launcher, log toi sur le site et clic sur le petit écrou pour faire un fix game
    5 - cela devrais te reinstaller le repertoire system et frost et nettoyer des anciens logs.

    apres je pencherais plutot pour un soucis de drivers, est ce que cela te le fais sur d'autre jeu aussi ou lineage uniquement ?
     
  4. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    tu fait fause route fab' c'est du "tearing" qu'il décrit, pas un problème en lui même lié a un ramage ou un lagage. http://en.wikipedia.org/wiki/screen_tearing
    faut qu'il règle la synchro verticale sur "on" dans le calalyst et qu'il selectionne le rafraichissement dans l2 en fonction de sa nouvelle carte graphique/écran. et hop, plus de tearing. (et accèssoirement si il donne sa version de windows ça peu aider, sachant que vista/7 peuvent avoir des problèmes de tearing dans les jeux a cause d'aero)
     
    Last edited by a moderator: Mar 8, 2012
  5. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    peut etre brume mais je prefere toujours reinstaller directx apres une nouvelle carte graphique car justement il rebalance les parametres par defaut comme la synchro. apres ca depend aussi de ce comment est la deformation, ca se trouve il prend des resolution qui deforme à  cause du 16:9, 4:3 etc et rend l'interface un peu crados
     
  6. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    mouai enfin, quand on me parle de "grosses lignes qui traversent l'écran" c'est du tearing et dans 50% des cas, reinstaller dx sert a rien surtout depuis 7 xd
     
  7. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    l'important c'est de fournir plusieurs pistes afin que warkaos arrive en jeu, avec un nom comme celui la, ca donnerais presque envi de pvp :d

    tiens nous au courant warkaos si tu n'y arrives pas, je t'aiderais à  te donner les billes pour envoyer un ticket au support et les demarches si besoin en passant par la section technique du forum
     
  8. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    fabien : "warkaos, tu aime les grosses poles et les films de gladiateur ?"
    ou encore "warkaos, tu joue naine ?" :eek:
    le tout biensur a prendre au 1235829435028924690e degré xd
     
  9. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    plutot :
    *paf*
    "ah ben warkaos avec un nom en rose est plus la ?" :d

    le tout bien sur a prendre au 1235829435028924691e degré xd (+1) :d
     
  10. Warkaos

    Warkaos User

    Joined:
    08.03.12
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    merci à  vous pour vos réponse, je vais essayer ça ce soir, je vous tient au jus. =]
     
  11. moonny

    moonny User

    Joined:
    09.03.12
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    bonjour ,
    ya un probleme sur le jeux rendu le soir ont peut plus ce rendre au 4ieme etage a ruine ye sagira ont dirait le teleport marche pas
     
  12. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    bonjour moonny,

    j'ai deja vu ce problem mais hier il y a eu un plantage du serveur et pendant le reboot, il y a un delais d'attente avant que le 2eme serveur (npc) puisse redemarrer, ce qui fait que tu peux etre en jeu et ne pas pouvoir utiliser les bornes de téléportes ainsi que voir qu'il n'y a plus de npc. pourrais tu confirmer que le probleme persiste encore ?
     
  13. Warkaos

    Warkaos User

    Joined:
    08.03.12
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    bonjour.

    problème partiellement résolut en supprimant + réinstallation du jeu complet, j'ai aussi installé les drivers de ma carte via le cd et non sur le site de amd.
    c'est déjà  bien mieux, malgrer peut être 2 ou 3 bug superficiel
    merci à  vous ;)
     
  14. moonny

    moonny User

    Joined:
    09.03.12
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    ruine ya sakira

    ok vais essayer ce soir (a mon heure)
     
  15. moonny

    moonny User

    Joined:
    09.03.12
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    j,ai essayer et le probleme est encore la
     
  16. Fabien06800

    Fabien06800 User

    Joined:
    28.11.11
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    dans ce cas je pense qu'il faut faire un ticket au support :

    https://support.4game.com/

    si tu as des soucis en anglais, envoie ton message en mp, je te le traduirai sans soucis.
     
  17. moonny

    moonny User

    Joined:
    09.03.12
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    moi je pense plutot pour le server me dit si il ya de nouveau joueur qui arrive et il peut pas faire leur perso il vont sen aller sur dautre server
     
  18. Otsunia

    Otsunia User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    39
    Likes Received:
    0
    bonjour
    depuis la mise à  jour de se matin , j'arrive à  me log enfin je suis sur la page des choix du serveur et impossible d'entrée dans "core" alors que le trafic est ligth , et quand je relance le jeu il dise que je suis déjà  en ligne hors c'est faut .
     
  19. Brume

    Brume User

    Joined:
    20.12.11
    Messages:
    260
    Likes Received:
    2
    fait un update, ca devrait passer (ça sent le glitch dans leurs misa à  jour ou dans ton frost qui s'est pas mis a jour proprement :) )
    pour ce faire : ptits engrenages puis check file sur la page de lancement.
     
  20. Otsunia

    Otsunia User

    Joined:
    08.12.11
    Messages:
    39
    Likes Received:
    0
    même avec ça rien a fonctionné j'ai du tout désinstaller puis réinstaller