1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Discord Support team Facebook l2central.info

[ Recrutement - PT ] - Vous cherchez membres pour une PT, fixe ou non ? Des ami(e)s ?

Discussion in 'Archive 2.0' started by Fabien06800, Dec 7, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. megae

megae User

han .. tu traite certain joueur de box :)
    il y a quelques vrais joueurs mais pas bcp chez noway.

2. Exarkun

Exarkun User

moi je cherche des gens pour monter des parties de temps en temps, je n'ai pas besoin d'aide pour mon équipement.
    le pvp est devenu tellement bidon que c'est pareil ça me dit pas grand chose d'en faire...
    a part des p'tites fights de temps en temps :cool:, mais du full party vs full party qui dure 2h avec 47 rez de chaque coté c'est pas ma came.

voilà  actuellement je suis or 90 sub ss 82, je peux jouer l'un ou l'autre.

"exarkun

3. megae

megae User

euh, si tu n'aimes pas le pvp de l2, que fais tu sur l2 ? (même si cela ne se résume qu'a ce que tu raconte)

c'est quoi un or ?

4. Exarkun

Exarkun User

or => othell rogue

pis je suis sur l2 depuis c2 (chronicle 2 : age of splendor) donc lii c'est comme un vieux pote qui devient con, mais que t'arrive pas à  là¢cher parce que c'est ton vieux pote :)

donc je traine toujours de temps en temps à  aden...
    après, ce n'est que mon avis, sur le pvp actuel, mais quand je vois les vidéo postées sur le forum, ça ne me donne pas envie... je suis un peu nostalgique des pvp "gank" ou des pvp en petits groupe (c'était mieux avant style ;) ).
    donc ça m'arrive de pvp vite-fait en allant chercher la merde avec un autre joueur solo.

5. megae

megae User

je suis un peu comme toi pour l2, rien a faire j'y reviens toujours :)

le gank existe toujours, personnellement je solote pas mal en pvp, mais avoir des war favorise bien pour pvp. a partir du 93 , tu auras les quetes s2 s3 et spicula qui peuvent provoquer le pvp (ou simplement farmer dans ses zones) et ensuite soh.

chez hb on commence a avoir une petite communauté fr, mais je ne suis pas sur qu'ils recrutent avant le 95+.

6. Exarkun

Exarkun User

merci pour les infos megae, p'tre je te pm un de ces 4 si tu pvp solo de temps en temps , fais moi signe...
    un no-tag ca peut toujours être sympa dans gank ;)

7. megae

megae User

tu risque surtout de perdre bcp d'xp :(
    tu peux me contacter ig sous megae ou 0utsia
    autrement en clan actif pve, tu peux regarder du coté de viking outoxic il me semble qu'ils n'ont pas trop de war surtout viking.

Last edited by a moderator: Nov 8, 2013
Thread Status:
Not open for further replies.